Re: Votre film du mois de Décembre 2012
Publié : 3 déc. 12, 22:12
Film du Mois de Décembre 2012 :
Films découverts :
- The Man Who Loved Cat Dancing (Le Fantôme de Cat Dancing) de Richard C. Sarafian : 9/10
- Beasts of the Southern Wild (Les Bêtes du Sud sauvage) de Benh Zeitlin : 8/10 Ciné
- Chi wa Kawaiteru (Le Sang Seché) de Yoshishige Yoshida : 7.5/10
- Tabu (Tabou) de Miguel Gomes : 7.5/10 Ciné
- The Hobbit de Peter Jackson : 7/10 Ciné
- Rokudenashi (Bon à Rien) de Yoshishige Yoshida : 7/10
- Babettes gæstebud (Le festin de Babette) de Gabriel Axel : 6.5/10 Ciné
- Tanin no Kao (Le visage d'un autre) de Hiroshi Teshigahara : 7.5/10
Films revus :
- Once Upon a Time in the West (Il Etait une Fois dans l'Ouest) de Sergio Leone : 10/10
- The Hudsucker Proxy (le grand saut) des Frères Coen : 9/10
- Sin City de Robert Rodriguez et Frank Miller : 8/10
- A Better Tomorrow II (Le Syndicat du Crime II) de John Woo : 7/10
- A Better Tomorrow (Le Syndicat du Crime) de John Woo : 6.5/10
Films des mois précédents :[spoiler]
Décembre : The Man Who Loved Cat Dancing de Richard C. Sarafian
Novembre : Brute Force de Jules Dassin
Octobre : Die Büchse der Pandora (Loulou) de Georg Wilhelm Pabst
Septembre : Waterloo Bridge de Mervyn Leroy
Aout : Suna no Onna (La Femme des Sables) de Hiroshi Teshigahara
Avril : Cure de Kiyoshi Kurosawa
Mars : Shotgun Stories de Jeff Nichols
Février : Blood Simple des Frères Coen
Janvier : The Artist de Michel Hazanavicius
Décembre : Shame de Steve McQueen
Novembre : Paths of Glory de Stanley Kubrick
Octobre : Yellow Sky de William A. Wellman
Septembre : Take Shelter de Jeff Nichols
Aout : Insomnia de Erik Skjoldbjærg
Juillet : Collapse de Chris Smith
Juin : Essential Killing de Jerzy Skolimowski
Mai : The Tree of Life de Terrence Malick
Avril : Heat de Michael Mann
Mars : Shunpu Den (Histoire d'une Prostituée) de Seijun Suzuki
Février : Incendies de Denis Villeneuve
Janvier 2011 :
Décembre : La Princesse de Montpensier de Bertrand Tavernier
Novembre : Electra Glide in Blue de James William Guercio
Octobre : Sandra de Luchino Visconti
Septembre : Keoma de Enzo G. Castellari
Aout : The Red Shoes de Michael Powell et Emeric Pressburger
Juillet : Boogie Nights de Paul Thomas Anderson
Juin 2010 : Munich de Steven Spielberg[/spoiler]
Films découverts :
- The Man Who Loved Cat Dancing (Le Fantôme de Cat Dancing) de Richard C. Sarafian : 9/10
- Beasts of the Southern Wild (Les Bêtes du Sud sauvage) de Benh Zeitlin : 8/10 Ciné
- Chi wa Kawaiteru (Le Sang Seché) de Yoshishige Yoshida : 7.5/10
- Tabu (Tabou) de Miguel Gomes : 7.5/10 Ciné
- The Hobbit de Peter Jackson : 7/10 Ciné
- Rokudenashi (Bon à Rien) de Yoshishige Yoshida : 7/10
- Babettes gæstebud (Le festin de Babette) de Gabriel Axel : 6.5/10 Ciné
- Tanin no Kao (Le visage d'un autre) de Hiroshi Teshigahara : 7.5/10
Films revus :
- Once Upon a Time in the West (Il Etait une Fois dans l'Ouest) de Sergio Leone : 10/10
- The Hudsucker Proxy (le grand saut) des Frères Coen : 9/10
- Sin City de Robert Rodriguez et Frank Miller : 8/10
- A Better Tomorrow II (Le Syndicat du Crime II) de John Woo : 7/10
- A Better Tomorrow (Le Syndicat du Crime) de John Woo : 6.5/10
Films des mois précédents :[spoiler]
Décembre : The Man Who Loved Cat Dancing de Richard C. Sarafian
Novembre : Brute Force de Jules Dassin
Octobre : Die Büchse der Pandora (Loulou) de Georg Wilhelm Pabst
Septembre : Waterloo Bridge de Mervyn Leroy
Aout : Suna no Onna (La Femme des Sables) de Hiroshi Teshigahara
Avril : Cure de Kiyoshi Kurosawa
Mars : Shotgun Stories de Jeff Nichols
Février : Blood Simple des Frères Coen
Janvier : The Artist de Michel Hazanavicius
Décembre : Shame de Steve McQueen
Novembre : Paths of Glory de Stanley Kubrick
Octobre : Yellow Sky de William A. Wellman
Septembre : Take Shelter de Jeff Nichols
Aout : Insomnia de Erik Skjoldbjærg
Juillet : Collapse de Chris Smith
Juin : Essential Killing de Jerzy Skolimowski
Mai : The Tree of Life de Terrence Malick
Avril : Heat de Michael Mann
Mars : Shunpu Den (Histoire d'une Prostituée) de Seijun Suzuki
Février : Incendies de Denis Villeneuve
Janvier 2011 :
Décembre : La Princesse de Montpensier de Bertrand Tavernier
Novembre : Electra Glide in Blue de James William Guercio
Octobre : Sandra de Luchino Visconti
Septembre : Keoma de Enzo G. Castellari
Aout : The Red Shoes de Michael Powell et Emeric Pressburger
Juillet : Boogie Nights de Paul Thomas Anderson
Juin 2010 : Munich de Steven Spielberg[/spoiler]