Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Toursiveu
Assistant(e) machine à café
Messages : 254
Inscription : 24 déc. 21, 16:29

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Toursiveu »

Est-ce qu'une sortie de Pyromaniac (a.k.a. Don't Go in the House) est toujours prévue chez Ecstasy ?
Je sais qu'il l'avait annoncée, mais ça fait un long moment maintenant. J'avoue m'y perdre dans ce qui reste d'actualité ou pas chez cet éditeur.
pti denis
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : 3 nov. 15, 16:48

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par pti denis »

Ceux qui ont précommandé le documentaire Eurocrime ont plus de nouvelles via de la communication par mail ou pas ?

Car depuis septembre, ça fait au moins 3 mails que j'envoie pour en savoir un peu plus sur la sortie, aucune réponse. Je n'ai pas précommandé le documentaire donc je n'ai aucune autre info que via le site ou Facebook (dernier post, décembre pour teaser Julien Sévéon sur un futur bonus).
two lovers
Doublure lumière
Messages : 446
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par two lovers »

pti denis a écrit : 11 févr. 23, 07:53 Ceux qui ont précommandé le documentaire Eurocrime ont plus de nouvelles via de la communication par mail ou pas ?

Car depuis septembre, ça fait au moins 3 mails que j'envoie pour en savoir un peu plus sur la sortie, aucune réponse. Je n'ai pas précommandé le documentaire donc je n'ai aucune autre info que via le site ou Facebook (dernier post, décembre pour teaser Julien Sévéon sur un futur bonus).
Pareil ... :(
Avatar de l’utilisateur
Toursiveu
Assistant(e) machine à café
Messages : 254
Inscription : 24 déc. 21, 16:29

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Toursiveu »

Est-ce que ceux qui ont commandé Caged Heat (5 Femmes à Abattre) l'ont reçu ?
La date de sortie était le 26 février...
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30343
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Jack Carter »

A-t-il precisé l'année au moins ?

Est-ce que ceux qui ont commandé Eurocrime et Archeologist of wasteland, il y a un an, l'ont reçu ?
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par nosferatu90 »

Jack Carter a écrit : 3 mars 23, 18:21 A-t-il precisé l'année au moins ?

Est-ce que ceux qui ont commandé Eurocrime et Archeologist of wasteland, il y a un an, l'ont reçu ?
Non, la sortie est repoussée à Avril 2023.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30343
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Jack Carter »

nosferatu90 a écrit : 3 mars 23, 18:34
Jack Carter a écrit : 3 mars 23, 18:21 A-t-il precisé l'année au moins ?

Est-ce que ceux qui ont commandé Eurocrime et Archeologist of wasteland, il y a un an, l'ont reçu ?
Non, la sortie est repoussée à Avril 2023.
c'etait ironique, en reaction au post du dessus....mon petit doigt me dit que ça ne sortira pas à cette date et qu'on se dirige vers un nouveau report.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Toursiveu
Assistant(e) machine à café
Messages : 254
Inscription : 24 déc. 21, 16:29

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Toursiveu »

Jack Carter a écrit : 3 mars 23, 18:21 A-t-il precisé l'année au moins ?
Non.
Après avoir attendu Re-Animator 2 pendant plus d'un an, je ne m'attendais pas à recevoir le Jonathan Demme à la date indiquée. Mais sait-on jamais. On n'est jamais à l'abri d'un miracle...
Avatar de l’utilisateur
Toursiveu
Assistant(e) machine à café
Messages : 254
Inscription : 24 déc. 21, 16:29

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Toursiveu »

Sur le site de l'éditeur, dans mon historique de commandes, il y a quatre commandes de 2021, que j'ai reçues depuis belle lurette, qui sont toujours indiquées comme "En cours de livraison" ou "Préparation en cours". :?
Si j'étais joueur, je lancerais des paris sur la date de réception de Caged Heat (et les autres...)
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par nosferatu90 »

Des news sur Facebook de la part de l'éditeur pour la sortie de 5 femmes à abattre de Jonathan Demme (1974).

Image
Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que vous allez bien.
Un petit message pour vous dire que nous recevons les éditions de SUBURBIA et 5 FEMMES A ABATTRE milieu de semaine prochaine. L'usine avait du retard avec les vacances de février. Il était en sous effectif. La date de sortie est au 15 mars. Désolé pour le retard dont on ne peut pas grand chose...
Comme d'habitude, l’expédition se fait dans l'ordre des précos. Si, vous êtes dans les derniers. Vous recevez dans les derniers. Il y a toujours des petits coquinous qui commandent le dernier jour et souhaitent passer devant la personne qui préco "jour 1". Merci d'avance.
Un grand Merci à notre talentueux graphiste et illustrateur Grégory Lê pour la création des jaquettes réversibles et du livret. Quel homme !!!
Merci pour votre soutien et excellente fin de semaine.
A vite,
Stay Wild
Christophe
PS : On va devoir réceptionner 80 cartons. On commence à faire de la place dans nos bureaux. On risque d'être dans la préparation des colis pour expédition. On ne pourra pas répondre à une centaine de mails pour savoir : "ou se trouve ma commande". On donne des nouvelles prochainement pour EUROCRIME et ARCHEOLOGIST OF WASTELAND. J'ai commencé toutes mes phrase par "on". C'est moche, mais ça passe. Merci de votre compréhension et soutien.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

Bravo bon timing de sa part , il n'a pas sorti cette news de 5 femmes a abattre pour la Journée internationale des droits des femmes :P
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par nosferatu90 »

Addis-Abeba a écrit : 9 mars 23, 13:15 Bravo bon timing de sa part , il n'a pas sorti cette news de 5 femmes a abattre pour la Journée internationale des droits des femmes :P
:lol: :lol: :lol:
Bien vu !
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4308
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par tchi-tcha »

Addis-Abeba a écrit : 9 mars 23, 13:15
...il n'a pas sorti cette news de 5 femmes a abattre pour la Journée internationale des droits des femmes :P
Comment dire...
Sur le Facebook de l'éditeur, une explication concernant sa ligne éditoriale :
On expliquera un jour plus précisément nos choix dans notre ligne éditoriale. Ils ne se font pas par hasard. Par exemple, depuis Black Christmas et Keoma jusqu'à ces deux derniers titres, nous travaillons sur la place de la femme dans le cinéma dit d'exploitation :
- Que ce soit en parlant de l'avortement dans BLACK CHRISTMAS.
- Le choix de donner naissance à un enfant dans un monde violent et pessimiste pour KEOMA.
- La femme reprend le pouvoir dans un milieu carcéral libidineux et pervers en détournant les codes pour 5 FEMMES A ABATTRE.
- Et enfin, une réalisatrice qui donne sa vision du cinéma en se battant pour faire valoir ses droits dans une industrie du cinéma qui est fait exclusivement d’homme avec SUBURBIA.
4 genres différents pour ces 4 films, mais énormément de thématiques communes à décortiquer et analyser entre 1974 et 1983 pour parler de la place de la femme dans les films et dans la profession.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Addis-Abeba »

tchi-tcha a écrit : 17 mars 23, 20:04
Addis-Abeba a écrit : 9 mars 23, 13:15
...il n'a pas sorti cette news de 5 femmes a abattre pour la Journée internationale des droits des femmes :P
Comment dire...
Sur le Facebook de l'éditeur, une explication concernant sa ligne éditoriale :
On expliquera un jour plus précisément nos choix dans notre ligne éditoriale. Ils ne se font pas par hasard. Par exemple, depuis Black Christmas et Keoma jusqu'à ces deux derniers titres, nous travaillons sur la place de la femme dans le cinéma dit d'exploitation :
- Que ce soit en parlant de l'avortement dans BLACK CHRISTMAS.
- Le choix de donner naissance à un enfant dans un monde violent et pessimiste pour KEOMA.
- La femme reprend le pouvoir dans un milieu carcéral libidineux et pervers en détournant les codes pour 5 FEMMES A ABATTRE.
- Et enfin, une réalisatrice qui donne sa vision du cinéma en se battant pour faire valoir ses droits dans une industrie du cinéma qui est fait exclusivement d’homme avec SUBURBIA.
4 genres différents pour ces 4 films, mais énormément de thématiques communes à décortiquer et analyser entre 1974 et 1983 pour parler de la place de la femme dans les films et dans la profession.
Je dois mettre quel smiley ?
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4308
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par tchi-tcha »

Addis-Abeba a écrit : 17 mars 23, 22:50
Je dois mettre quel smiley ?
Aucune idée, tu te débrouilles. On n'est pas le 1er avril donc je suppose que son message est sérieux, mais l'angle "explorons la place de la femme dans le cinéma d'exploitation où on adore la foutre à poil mais où elle est badass" me laisse dubitatif.
Répondre