Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

tindersticks a écrit : 4 mai 23, 11:30 Sauf que Mashhad n'est déjà plus dans l'offre.....
Tu peux le remplacer par Black Adam.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

tenia a écrit : 3 mai 23, 13:24 C'est toujours un peu le même souci à la FNAC avec ce genre de réductions : 20%, c'est à peine de quoi compenser un prix qui n'est plus en "prix vert". Ca retire pas mal de choses (genre L'ordinateur des pompes funèbres, dont le PPC est 16.99€, mais ne passe ici qu'à 15.38€, soit 9.5% de réduction, car le prix hors prix-vert est de 19.23€...).
Sans parler de ceux qui sont surcotés avant reduction (Le jour du Dauphin qui monte a 25E ..)
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 905
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par EliWallou »

tindersticks a écrit : 4 mai 23, 11:30 Sauf que Mashhad n'est déjà plus dans l'offre.....
Il est dans cette offre fournie 3 pour 2 chez amazon sinon : https://www.amazon.fr/gp/promotion/A30NFUN41NAPV1
https://www.amazon.fr/dp/B0B6XL6JYS

(D'ailleurs c'est moi ou Amazon privilégie ce type d'offres ces derniers temps, plutôt que des rabais sur des films solos ? J'en vois beaucoup moins sur les deals blu-ray.com)
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Dunn »

Ça fait longtemps que je n'achète plus sur ses offres. Les 3 pour 2 ou les 5 pour 30 euros. J'ai l'impression d'être au supermarché avec ma chérie quand on tombe sur une promo avec un lot énorme de macaronis.
L'autre jour d'ailleurs je lui dis "chérie y'a une super promo de macaronis à Cora, un lot énorme pas cher".Elle me dit de comparer le prix au kilo (elle a l'habitude, elle fait ça tout le temps avec 6 goonies à nourrir) et bingo, elle trouve moins cher chez leclerc (faites lui confiance c'est lui le moins cher même face aux Megas promo du Cora). Donc si on divise le prix au kilo par le nombre de goonies, on obtient :
1,49/6=0,25 cts le kilo
D.
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 905
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par EliWallou »

Dunn a écrit : 4 mai 23, 14:41 Ça fait longtemps que je n'achète plus sur ses offres. Les 3 pour 2 ou les 5 pour 30 euros. J'ai l'impression d'être au supermarché avec ma chérie quand on tombe sur une promo avec un lot énorme de macaronis.
Oui c'est un peu la foire, mais là il y a quand même des offres intéressantes.
Ce qui rend le truc particulièrement pénible pour moi c'est de mélanger DVD et Blu-ray, tous types de films et l'absence d'info sur les bonus.
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 622
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Tina Quintero »

EliWallou a écrit : 4 mai 23, 16:39 Ce qui rend le truc particulièrement pénible pour moi c'est de mélanger DVD et Blu-ray, tous types de films et l'absence d'info sur les bonus.
Tu peux sélectionner le format, à gauche (DVD, BR ou UHD), mais après en effet tout est mélangé, pas moyen de trier par date de parution, langue ou autre...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

On pouvait avant trier par date de parution, mais ce tri a été éliminé de tout le site de la FNAC y a plusieurs mois. Ne reste que les filtres (accessibles à gauche) des sorties de moins de 3 mois, 3 à 6 mois, etc.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

Le seul truc que j'utilise, c"est "Inedit dans la selection", j'assume que c'est la dedans que je vais trouver les films que je cherche
Avatar de l’utilisateur
HollywoodClassic
Doublure lumière
Messages : 419
Inscription : 12 sept. 12, 19:01

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par HollywoodClassic »

zemat a écrit : 19 avr. 23, 20:57 Et les autres, vous avez eu des frais de douane sur vos commandes ? C’est un peu ce qui m’a freiné…
Perso sur UK et UE je ne me souviens pas de frais de douanes. Sur Amazon.com c'est assez rare, je pense que les douanes ne s'emmerdent plus à faire du paquet Amazon par paquet Amazon et se dire "tiens t'as vu celui là vient des States, faut mettre une taxe". Parmi les 10 000 colis Amazon journaliers je pense qu'ils s'en foutent.

PAR CONTRE, j'avais commandé deux cables HDMI Marseille sur le site du constructeur aux States, refusant pour le moment de passer au 4K :twisted: et là j'ai eu du frais de douane, sans parler des 2 ou 3 mois de livraison du constructeur ...
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

HollywoodClassic a écrit : 4 mai 23, 19:28 Perso sur UK et UE je ne me souviens pas de frais de douanes. Sur Amazon.com c'est assez rare, je pense que les douanes ne s'emmerdent plus à faire du paquet Amazon par paquet Amazon et se dire "tiens t'as vu celui là vient des States, faut mettre une taxe". Parmi les 10 000 colis Amazon journaliers je pense qu'ils s'en foutent.
C'est parce que c'est Amazon qui collecte pour eux à la commande...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 905
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par EliWallou »

Tina Quintero a écrit : 4 mai 23, 18:47 Tu peux sélectionner le format, à gauche (DVD, BR ou UHD), mais après en effet tout est mélangé, pas moyen de trier par date de parution, langue ou autre...
Je parlais de cette offre chez Amazon: https://www.amazon.fr/gp/promotion/A30NFUN41NAPV1
(DVD > Blu-ray exclut des blu-ray classés dans d'autres catégories)

Cinema Paradiso 4K à 12€ : https://www.amazon.fr/Cinema-Paradiso-4 ... B09CRQ368Y
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Rien de très glamour et pas vraiment un bon plan mais bon... Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait glaner des euros sur le compte fidélité Fnac juste en postant un avis sur un produit acheté. En gros 1 avis = 1 euro. 5 avis max par mois. Certains doivent être au courant mais moi je ne l'étais pas. Je partage donc. je me suis aperçu de ça car ma cagnotte n'a pas été crédité suite à un 10/100 et un 5€ sur un des articles de la commande. Le conseiller en ligne m'a dit que c'était parce que ma commande avait été scindée en deux. j'ai bien fait de m'en souvenir.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

bocina a écrit : 21 mai 23, 14:23 Rien de très glamour et pas vraiment un bon plan mais bon... Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait glaner des euros sur le compte fidélité Fnac juste en postant un avis sur un produit acheté. En gros 1 avis = 1 euro. 5 avis max par mois. Certains doivent être au courant mais moi je ne l'étais pas. Je partage donc. je me suis aperçu de ça car ma cagnotte n'a pas été crédité suite à un 10/100 et un 5€ sur un des articles de la commande. Le conseiller en ligne m'a dit que c'était parce que ma commande avait été scindée en deux. j'ai bien fait de m'en souvenir.
C’est interresant , ils sont généreux avec les avis !
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tindersticks »

-40% sur tous les mediabooks chez Sidonis

https://sidoniscalysta.com/994-mediaboo ... dium=email
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

tindersticks a écrit : 26 mai 23, 10:39 -40% sur tous les mediabooks chez Sidonis

https://sidoniscalysta.com/994-mediaboo ... dium=email
Tout est quasi en rupture de stock désormais... Encore deux Bava à 15 balles, ça vaut le coup à ce prix là ! Comme les autres titres d'ailleurs
Répondre