Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Harry Reems »

Shawscope volume 1

55 gbp

https://www.amazon.co.uk/gp/product/B09 ... UTF8&psc=1

Une belle affaire :twisted:
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 778
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par higa »

C'est commandé, habituellement je prends pas les sorties UK de wuxia vu que je n'aime pas du tout les habitués des suppléments, mais ici c'est pas mal de noms que je ne connais pas (ou peu), donc pour ce prix je me laisse tenter

Pas mal d'autres bons plans Arrow ici
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Harry Reems »

Pareil commandé hier, il n'est jamais tombé aussi bas.

Et pour les amateurs il y a le coffret Female Prisoner Scorpion Collection à 25 balles :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Harry Reems a écrit : 13 déc. 22, 07:44 Pareil commandé hier, il n'est jamais tombé aussi bas.

Et pour les amateurs il y a le coffret Female Prisoner Scorpion Collection à 25 balles :uhuh:
Une honte ca vaut au moins 90 balles 😋
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 708
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Robert Brisseau »

le seul pb avec UK c'est parfois l'état des coffrets volumineux à la réception: 2 coins abimés sur 2 Powerhouse récemment (dont le Bogart Columbia, toujours actuellement à 47 euros d'ailleurs) - mais curieusement état nickel pour 2 Arrow.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

Harry Reems a écrit : 13 déc. 22, 01:01 Shawscope volume 1

55 gbp

https://www.amazon.co.uk/gp/product/B09919RW6N/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Une belle affaire :twisted:
Du coup, j'ai craqué :oops:
Ça fait 73 euros fdp compris.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Harry Reems a écrit : 13 déc. 22, 07:44 Pareil commandé hier, il n'est jamais tombé aussi bas.

Et pour les amateurs il y a le coffret Female Prisoner Scorpion Collection à 25 balles :uhuh:
La :

https://www.amazon.co.uk/gp/product/B07YMHC382

En France on a quand même eu de la Shaw bros en Blu Ray:
La trilogie du Samourai manchot et la Trilogie de La 36e chambre de Shaolin.

J'espère qu'ils ne sont pas devenus illisibles car je ne les ai pas re testé depuis .
Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Assistant(e) machine à café
Messages : 280
Inscription : 24 juil. 14, 23:11

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jetblack »

jhudson a écrit : 13 déc. 22, 11:26 En France on a quand même eu de la Shaw bros en Blu Ray:
La trilogie du Samourai manchot et la Trilogie de La 36e chambre de Shaolin.

J'espère qu'ils ne sont pas devenus illisibles car je ne les ai pas re testé depuis .
Euh mec tu vis dans une grotte ? Spectrum sort plein de Shaw Brother.
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Harry Reems »

Robert Brisseau a écrit : 13 déc. 22, 10:01 le seul pb avec UK c'est parfois l'état des coffrets volumineux à la réception: 2 coins abimés sur 2 Powerhouse récemment (dont le Bogart Columbia, toujours actuellement à 47 euros d'ailleurs) - mais curieusement état nickel pour 2 Arrow.
Alors de mémoire le coffret était assez bien protégé avec le carton d'usine Arrow + carton amazon, en tout cas je croise les doigts pour le miens, amazon l'a déjà envoyé.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7739
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Harry Reems a écrit : 13 déc. 22, 13:56
Robert Brisseau a écrit : 13 déc. 22, 10:01 le seul pb avec UK c'est parfois l'état des coffrets volumineux à la réception: 2 coins abimés sur 2 Powerhouse récemment (dont le Bogart Columbia, toujours actuellement à 47 euros d'ailleurs) - mais curieusement état nickel pour 2 Arrow.
Alors de mémoire le coffret était assez bien protégé avec le carton d'usine Arrow + carton amazon, en tout cas je croise les doigts pour le miens, amazon l'a déjà envoyé.
Je n'arrive pas à retrouver mon post sur le sujet, mais le carton d'Amazon est arrivé totalement défoncé après que le livreur l'ait poussé de force pour le faire rentrer dans ma boite aux lettres, mais une fois les couches de cartons enlevées le coffret lui-même était nickel.
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 708
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Robert Brisseau »

zemat a écrit : 13 déc. 22, 13:59
Harry Reems a écrit : 13 déc. 22, 13:56

Alors de mémoire le coffret était assez bien protégé avec le carton d'usine Arrow + carton amazon, en tout cas je croise les doigts pour le miens, amazon l'a déjà envoyé.
Je n'arrive pas à retrouver mon post sur le sujet, mais le carton d'Amazon est arrivé totalement défoncé après que le livreur l'ait poussé de force pour le faire rentrer dans ma boite aux lettres, mais une fois les couches de cartons enlevées le coffret lui-même était nickel.
pb inverse pour moi: de mémoire, le carton extérieur était ok (et il y avait d'ailleurs 2 autres BR nickel) - donc soit responsabilité amazon sur le conditionnement du produit (emballage bulle ou autre..) soit pb en amont du fournisseur/éditeur.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Robert Brisseau a écrit : 13 déc. 22, 16:04
zemat a écrit : 13 déc. 22, 13:59

Je n'arrive pas à retrouver mon post sur le sujet, mais le carton d'Amazon est arrivé totalement défoncé après que le livreur l'ait poussé de force pour le faire rentrer dans ma boite aux lettres, mais une fois les couches de cartons enlevées le coffret lui-même était nickel.
pb inverse pour moi: de mémoire, le carton extérieur était ok (et il y avait d'ailleurs 2 autres BR nickel) - donc soit responsabilité amazon sur le conditionnement du produit (emballage bulle ou autre..) soit pb en amont du fournisseur/éditeur.
En période de froid, les plastiques deviennent cassant comme du verre , alors entre les boitiers et les digipacks....
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30897
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Oui enfin si c'était un problème de design de cet ordre, ça n'arriverait pas uniquement sur des cas précis comme celui-ci mais sur à peu près tout ce qui transite. Or ce n'est pas le cas, c'est donc bien plus probable que ce soit un cas isolé et tout simplement un produit mal manipulé.
Avatar de l’utilisateur
THXlefou
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : 11 nov. 22, 19:27
Localisation : 77

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par THXlefou »

sympa tout ces bon plan UK mais pas ST Fr :?
Pouvez vous m'expliquer cette différence de prix entre les coffrets d'éditions Uk et les coffrets d’éditions FR sur les même titres par exemple le coffret de "la femme scorpion" ou le coffret de "Roger Corman" ?
Les sous titres Français sont tellement cher ? :lol:
Merci et désolés du HS

>David
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Stromboli »

Le prix d'origine du coffret était beaucoup plus cher, c'est pas donné les belles éditions anglo-saxonnes au départ.
Ensuite faut pas oublier qu'ils ont un marché quasiment mondial à disposition, ça aide pour amortir les éditions.
Répondre