Les bons plans DVD naphtas

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2654
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par magobei »

monk a écrit :
magobei a écrit :Argh... Je viens de voir que le coffret Cagney, que je viens de commander sur Amazon UK pour une bouchée de pain, est en vente (en import) sur Amazon France pour quelques miettes: 11 euros!
Merci bon prince ! Du coup, c'est commandé ! :D
Tu vois que je peux être charmant quand je veux :wink:
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3815
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par monk »

magobei a écrit : Tu vois que je peux être charmant quand je veux :wink:
Ho je n'ai jamais dit le contraire :shock:
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2654
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par magobei »

monk a écrit :
magobei a écrit : Tu vois que je peux être charmant quand je veux :wink:
Ho je n'ai jamais dit le contraire :shock:
Je ne faisais que filer la métaphore, hein :wink:
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3815
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par monk »

Pas de soucis ! J'avais bien compris (en fait) :wink:
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2654
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par magobei »

Pour infos aux éroto-Mann, la Porte du Diable vient de passer à 24,99 euros sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/product/B007UPI ... 00_s00_i01
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2474
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par locktal »

magobei a écrit :Pour infos aux éroto-Mann, la Porte du Diable vient de passer à 24,99 euros sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/product/B007UPI ... 00_s00_i01
Merci du bon plan, Magobei ! Commandé à l'instant !!

J'ai hâte de découvrir ce film d'Anthony Mann, dont les échos sont on ne peut plus élogieux !! D'autant que je suis un "éroto-Mann" :wink:
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Tommy Udo »

Petite baisse de prix pour WINGS de William Wellman.
Le DVD est à 12,3 $ (à la place de 24,99)
Le BR est à 16,5 $ (à la place de 29,99)
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Amarcord »

locktal a écrit :
magobei a écrit :Pour infos aux éroto-Mann, la Porte du Diable vient de passer à 24,99 euros sur Amazon:
http://www.amazon.fr/gp/product/B007UPI ... 00_s00_i01
Merci du bon plan, Magobei ! Commandé à l'instant !!

J'ai hâte de découvrir ce film d'Anthony Mann, dont les échos sont on ne peut plus élogieux !! D'autant que je suis un "éroto-Mann" :wink:
25€ pour un DVD... Vous avez une curieuse conception du bon plan, vous... :?: :|
[Dick Laurent is dead.]
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Rick Blaine »

Amarcord a écrit : 25€ pour un DVD... Vous avez une curieuse conception du bon plan, vous... :?: :|
Ce son des éditions très classieuses. Le livre, l'objet en lui même, de belles copies, un Classic Confidential à 25€, c'est effectivement un bon plan.
bogart
Réalisateur
Messages : 6527
Inscription : 25 févr. 04, 10:14

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par bogart »

Rick Blaine a écrit :
Amarcord a écrit : 25€ pour un DVD... Vous avez une curieuse conception du bon plan, vous... :?: :|
Ce son des éditions très classieuses. Le livre, l'objet en lui même, de belles copies, un Classic Confidential à 25€, c'est effectivement un bon plan.
Commandé également... et cela reste un bon plan pour cette collection.
Image
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1731
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Count Dooku »

Commandé également, cela dit auparavant amazon faisait plus d'efforts sur les Classics Confidentials, je me souviens avoir acheté La Chevauchée des Bannis et Le Rôdeur à 21.98€. Là les deux dernières sorties sont à 24.99€, c'est déjà 5€ de gagné mais bon. :-/
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Doublure lumière
Messages : 689
Inscription : 5 mars 07, 00:57
YMDB
Localisation : Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par Silenttimo »

Quelqu'un connaît-il le site "germanwarfilms" qui propose quelques raretés (surtout germanophones) de la période 1922 - 1950, avec des sous-titres anglais optionnels ??

Genre "Asphalt" de Joe May, "la habanera" version Douglas Sirk, des films de la montée du nazisme ou des films de correspondants de guerre allemands...

Je poste ici car les prix "semblent" intéressants, 12 euros / 14 dollars, avec des tarifs dégressifs selon l'importance de la commande (genre -5% de 50 à 75 dollars...), hors port.
Insta dédicaces

Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
riqueuniee
Producteur
Messages : 9706
Inscription : 15 oct. 10, 21:58

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par riqueuniee »

Pour le Douglas Sirk, il existe un coffret Carlotta "Douglas Sirk -les mélodrames allemands" (vu à 24,99 € sur Amazon).
Pour le reste, ça semble un très bon plan, vu que ce qui est proposé est difficilement disponible en France (nb, c'est plus varié, comme choix, que ce que l'intitulé du site pourait laisser supposer).
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8965
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par feb »

Silenttimo a écrit :Genre "Asphalt" de Joe May,
Dispo à 9.72£ sur amazon UK soit un peu plus de 15€ si tu es intéressé :wink:
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les bons plans DVD naphtas

Message par cinephage »

Juste un petit mot pour signaler qu'il y a, dans le bac à soldes du MK2 Bibliothèque, des Malavida bradés à 5 € pièce. J'en ai profité pour récupérer quelques Jiri Mentzel. :D
Il en restait 5 ou 6 hier soir...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Répondre