TCM HD
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Dave Bowman
- Doublure lumière
- Jerome
- Producteur Exécutif
- Frank N Furter
- Assistant opérateur
Re: TCM HD
La Porte du Paradis en HD !

- Dave Bowman
- Doublure lumière
J'ai jeté un oeil au master... oubliez le DVD, zone 1 comme zone 2.Frank N Furter a écrit :La Porte du Paradis en HD !![]()
-
- Décorateur
OMG! En espérant que cela annonce le B-D!!Dave Bowman a écrit :J'ai jeté un oeil au master... oubliez le DVD, zone 1 comme zone 2.Frank N Furter a écrit :La Porte du Paradis en HD !![]()
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
- Flol
- smells like pee spirit
Next step : proposer de la VM sur le service à la demande...et régler mon problème d'affichage* qui n'est toujours pas résolu !

*affichage en 4/3, donc obligé de modifier les paramètres de la Freebox...et même comme ça, au bout de plusieurs minutes, le 16/9 saute tout seul et redevient un 4/3...
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
je comprends pas trop, j'ai bien le choix entre VF et VOST sur TCM à la demande pour ma part...Ratatouille a écrit :Next step : proposer de la VM sur le service à la demande

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Flol
- smells like pee spirit
Depuis quand ? (j'avoue que je n'ai pas réessayé depuis quelques semaines)
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
Moi aussi je l'ai toujours eu, par contre depuis peu je n'ai plus accés alors qu'avant oui, ils ont du changer les abonnements
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
ça a toujours marché chez moi, mais bon, ça doit faire quelques mois que je n'ai pas regardé de films en catch-up sur TCMRatatouille a écrit :Depuis quand ? (j'avoue que je n'ai pas réessayé depuis quelques semaines)

Je precise, je n'ai pas TCM via Canalsat, mais en option sur le bouquet Free (et le catch-up a toujours marché en VF et VM avec/sans st)

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Flol
- smells like pee spirit
Je viens de le retester, et je confirme : encore et toujours uniquement de la VF. Je précise que j'ai TCM via Canal Sat, donc la différence doit venir de là...
- Dave Bowman
- Doublure lumière
En effet, Canalsat ne propose pas à ce jour la VM sur la Catch Up.Ratatouille a écrit :Je viens de le retester, et je confirme : encore et toujours uniquement de la VF. Je précise que j'ai TCM via Canal Sat, donc la différence doit venir de là...
- Flol
- smells like pee spirit
Merci pour la confirmation. Je m'en vais de ce pas envoyer un courriel à Canal.
-
- Assistant(e) machine à café
A l'inauguration de la rétrospective RKO hier soir à l'Action Christine, une responsable de TCM a parlé de la première semaine d'avril comme date de lancement de TCM en HD, le jour précis n'étant pas encore arrêté.
Elle a également précisé qu'il y aurait des films RKO en HD, sans doute dans le cadre de l'intégrale Katherine Hepburn à venir (le cycle des inédits RKO s'arrêtant en mars).
Elle a également précisé qu'il y aurait des films RKO en HD, sans doute dans le cadre de l'intégrale Katherine Hepburn à venir (le cycle des inédits RKO s'arrêtant en mars).
- Jerome
- Producteur Exécutif
par contre La Porte du paradis sera en SD. il n'existe pas (encore) de master HD sur ce film
"Sa place est dans un Blu-Ray"