Pourquoi ? J'ai littéralement tout détesté dans le premier film, rien à sauver... Dans le second, au moins je me suis marré à quelques reprises, même si c'est très mauvais...El Dadal a écrit :Ça c'est pas possible. Tu dois mentir.Watkinssien a écrit :
Est-ce que tu te rends compte que, malgré ma note, je le trouve meilleur que le premier ?...
Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2012 [CLOS]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Watkinssien
- Etanche
- Messages : 17140
- Inscription : 6 mai 06, 12:53
- Localisation : Xanadu
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2012
Mother, I miss you
- Dunn
- Mogul
- Messages : 10098
- Inscription : 20 août 09, 12:10
- Localisation : Au pays des merveilles
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2012
Je suis venu vous dire...: 5/10
Un documentaire autobiographique sur Gainsbourg pour les fans comme moi n'apporte rien de plus que ce que l'on connait déjà sur le personnage, que ce soit, son parcours, ses chansons, son côté réservé, ses femmes et sa frustration d'avoir raté son "art" . Cela aurait fait un très bon bonus mais de là un film.
Un documentaire autobiographique sur Gainsbourg pour les fans comme moi n'apporte rien de plus que ce que l'on connait déjà sur le personnage, que ce soit, son parcours, ses chansons, son côté réservé, ses femmes et sa frustration d'avoir raté son "art" . Cela aurait fait un très bon bonus mais de là un film.
-
- Producteur
- Messages : 9706
- Inscription : 15 oct. 10, 21:58
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2012
Dos au mur 7,5/10
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54865
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2012
Donc on ne retrouve pas trop le style habituel hystérico-foutraque du duo de "réalisateurs" ?Watkinssien a écrit :Pourquoi ? J'ai littéralement tout détesté dans le premier film, rien à sauver... Dans le second, au moins je me suis marré à quelques reprises, même si c'est très mauvais...El Dadal a écrit :
Ça c'est pas possible. Tu dois mentir.
-
- Entier manceau
- Messages : 5463
- Inscription : 7 sept. 05, 13:49
- Localisation : Entre Seine et Oise
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2012
La dame de fer (Phyllida Lloyd) 3/10
-
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5656
- Inscription : 9 août 04, 13:47
- Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2012
Il était une fois, une fois (Christian Merret-Palmair) 6,5/10
-
- Laspalès
- Messages : 17407
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2537
- Inscription : 13 janv. 08, 14:37
- Localisation : Planète terre
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2012
Tatsumi : 7/10
Une alimentation saine dirige l'énergie sexuelle dans les parties concernées
Barbara Cartland
Barbara Cartland
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2005
- Inscription : 7 déc. 10, 23:05
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2012
Je ne sais quand je pourrai voir Tatsumi or il s'agit d'un des films qui m'intriguent le plus en ce moment.
J'avais beaucoup aimé Be with me et My magic du même E Khoo, le seul nom qui me vient spontanément à l'esprit pour Singapour, et suis tjs très impressionné par ces cinéastes qui semblent porter à quasi eux -seuls la production de pays peu prolifiques même qd je n'adore pas leurs films: du côté de ceux que j'adore il y a S Bartas pour la Lithuanie ou B Tarr/ K Mundruzco pour la Hongrie, du côté de ceux qui me restent un peu étrangers A Weerasetakul pour la Thailande ou B Mendoza pour les Philippines. En tt cas il s'agit de créateurs courageux.
Je veux rappeler que Duch de R Pahn est un formidable film docu sur un bourreau ordinaire dont la parole est aussi glaçante que celle de K Barbie( il y a du Hôtel Terminus de M Ophuls dans ce film). R Pahn non seulement fait exister un cinéma cambodgien (deux films sont à voir: Les gens de la rizière qui n'est pas sans rappeler L'île nue de K Shindo/ S21 sur la mémoire des camps, film aussi important que Shoah) mais assume une mémoire de l'horreur, seule démarche à même de rendre du sens à un peuple qui a plongé dans l'horreur, avec une persévérance admirable compte tenu de sa propre expérience des camps
J'avais beaucoup aimé Be with me et My magic du même E Khoo, le seul nom qui me vient spontanément à l'esprit pour Singapour, et suis tjs très impressionné par ces cinéastes qui semblent porter à quasi eux -seuls la production de pays peu prolifiques même qd je n'adore pas leurs films: du côté de ceux que j'adore il y a S Bartas pour la Lithuanie ou B Tarr/ K Mundruzco pour la Hongrie, du côté de ceux qui me restent un peu étrangers A Weerasetakul pour la Thailande ou B Mendoza pour les Philippines. En tt cas il s'agit de créateurs courageux.
Je veux rappeler que Duch de R Pahn est un formidable film docu sur un bourreau ordinaire dont la parole est aussi glaçante que celle de K Barbie( il y a du Hôtel Terminus de M Ophuls dans ce film). R Pahn non seulement fait exister un cinéma cambodgien (deux films sont à voir: Les gens de la rizière qui n'est pas sans rappeler L'île nue de K Shindo/ S21 sur la mémoire des camps, film aussi important que Shoah) mais assume une mémoire de l'horreur, seule démarche à même de rendre du sens à un peuple qui a plongé dans l'horreur, avec une persévérance admirable compte tenu de sa propre expérience des camps
-
- Doublure lumière
- Messages : 407
- Inscription : 9 déc. 06, 13:07
- Localisation : Nancy
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2012
- Jeux d'été : 6,5/10
- Voyage au centre de la terre 2 : 4,5/10
- Dos au mur : 5/10
- 10 hivers à Venise : 6,5/10
- La vie d'une autre : 5,5/10
- Voyage au centre de la terre 2 : 4,5/10
- Dos au mur : 5/10
- 10 hivers à Venise : 6,5/10
- La vie d'une autre : 5,5/10
-
- Producteur
- Messages : 9706
- Inscription : 15 oct. 10, 21:58
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2012
Une bouteille à la mer 9/10
- Watkinssien
- Etanche
- Messages : 17140
- Inscription : 6 mai 06, 12:53
- Localisation : Xanadu
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2537
- Inscription : 13 janv. 08, 14:37
- Localisation : Planète terre
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2012
Dix hivers à Venise : 5,5/10
Une alimentation saine dirige l'énergie sexuelle dans les parties concernées
Barbara Cartland
Barbara Cartland
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15397
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2012
Underworld : Nouvelle ère (4/10) : Scénario bas du front mais une certaine efficacité dans les scènes d'actions.
Café de flore (6/10) : Porté par sa bande de son haut de gamme, un film intriguant mais pas toujours lisible.
Café de flore (6/10) : Porté par sa bande de son haut de gamme, un film intriguant mais pas toujours lisible.
- nobody smith
- Directeur photo
- Messages : 5172
- Inscription : 13 déc. 07, 19:24
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2012
The Woman (DTV) 7/10
La taupe 7/10
Underworld : nouvelle ère 4/10
Go go tales 7/10
Dos au mur 4.5/10
Ghost rider 2 : l’esprit de vengeance 5/10
La taupe 7/10
Underworld : nouvelle ère 4/10
Go go tales 7/10
Dos au mur 4.5/10
Ghost rider 2 : l’esprit de vengeance 5/10