origan42 wrote:Bon, j'annule le bonus de 55 pts. J'ai peur de déséquilibrer le classement final et aussi de décourager certains Classikiens, alors que je voudrais le plus de participants possibles.
Je choisis un peu la 'solution' Hellrick: création d'une 4ème liste alternative (et facultative!) où vous pouvez ajouter jusqu'à 50 titres (151-200), cela donnera 0,5 pt au film; ça séparera peut-être les ex-aequos.
Désolé d'avoir perturbé ce topic pour rien.
Merci
...du coup je me sens un peu obligé de trouver 200 films
origan42 wrote:Bon, j'annule le bonus de 55 pts. J'ai peur de déséquilibrer le classement final et aussi de décourager certains Classikiens, alors que je voudrais le plus de participants possibles.
Je choisis un peu la 'solution' Hellrick: création d'une 4ème liste alternative (et facultative!) où vous pouvez ajouter jusqu'à 50 titres (151-200), cela donnera 0,5 pt au film; ça séparera peut-être les ex-aequos.
Désolé d'avoir perturbé ce topic pour rien.
Merci
...du coup je me sens un peu obligé de trouver 200 films
Tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à 200, mais comme ça tu seras tranquille pour quelques années (je ne me sens pas prêt pour organiser un top 1000! )
Top 200 c'est parfait, c'est ce que j'avais l'intention de faire avec les points bonus de toute façon.
Et puis ça fait 50 titres de plus à découvrir dans les listes des forumeurs, et ça j'aime.
Jack Carter wrote:faut te relire Jeremy, Le Narcisse noir dans ton top 120 et aussi dans tes 50 supplementaire, ça fait desordre, et il y a peut-etre d'autres exemples
Jack Carter wrote:faut te relire Jeremy, Le Narcisse noir dans ton top 120 et aussi dans tes 50 supplementaire, ça fait desordre, et il y a peut-etre d'autres exemples
Rick Blaine wrote:Top 200 c'est parfait, c'est ce que j'avais l'intention de faire avec les points bonus de toute façon.
Et puis ça fait 50 titres de plus à découvrir dans les listes des forumeurs, et ça j'aime.
C'est vrai que c'est très intéressant de connaître les goûts des autres forumeurs, on risque d'avoir de bonnes surprises avec 200 titres.