Les bonnes affaires chez Noz

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

bocina
Monteur

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Post by bocina »

J'ai pris le super combo 3 disques (blu ray 3D, Blu Ray, Dvd) de .... Drôles d'oiseaux ! Bon c'est pour ma fille car apparemment ça doit pas être jojo.
Sinon pris Stuck également que j'avais bien apprécié. A ce prix là. J'ai laissé Jobs car je ne l'ai pas encore vu mais les retours sont assez mauvais. Et J'ai laissé Noble aussi car ca doit pas être si mal mais à garder...
Sinon il y avait aussi l'excellentissime States of Grace (que j'avais eu du mal à trouver à l'époque) et pas mal de navets et de coffrets de séries incomplètes (Fringe, Got).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
tchi-tcha
Décorateur

Post by tchi-tcha »

kiemavel wrote: 24 Jul 23, 21:43 Visiblement, le Noz de tchi-tcha a du fermer ses portes
Que nenni ! Rassurez-vous, les Noz Addicts ! :D

Au milieu d'un paquet des titres Condor, Warner ou des séries (incomplètes) évoquées par bocina, encore un titre de Frederick Wiseman :

Image
Manoeuvre (Frederick Wiseman) DVD 0,99€

...et un film inconnu au bataillon (en tout cas par chez moi), en DVD avec fourreau l'emballage ultime ! des vrais gamins, et surtout avec le CD bonus de la bande originale signée Stupeflip. BO introuvable séparément il me semble, donc le genre de truc qu'on finira par voir éditer en vinyle pour le Disquaire Day à 45€, sauf que là chez Noz c'est à 0,99€. Ayant annulé mes vacances en Grèce, c'était dans mon budget :

Image
Parenthèse (Bernard Tanguy) DVD+CD 0,99€

Edit : Ah bah en fait, cette B.O. sera justement rééditée en vinyle et CD en septembre par le groupe (avis aux petits malins qui voudraient foncer chez Noz juste pour revendre le CD à prix d'or...)
tchi-tcha
Décorateur

Post by tchi-tcha »

Coucous les Noz addicts ! :D
Vous êtes chauds bouillants pour des bons plans ? Alors ignorez les alertes canicule et foncez chez Noz pour un déferlement de titres ESC :P

Dunn avait déjà vendu la mèche ici, je complète :

- AVEC fourreau, l'emballage ultime ! du vrai cinéphile dont je préfère ne pas savoir ce qu'il fait avec ses fourreaux :

Image
Abandonnée (Nacho Cerda) BR 1,99€

Image
Funny People (Judd Apatow) BR 1,99€

Image
Kit Carson (George B. Seitz) BR 1,99€
(sans fourreau sur la photo mais avec fourreau chez Noz, et avec critique ici au passage)

Image
Requiem pour un espion (Lamont Johnson) DVD 0,99 €

- SANS fourreau l'emballage ultime ! donc seulement pour info (y'a que les films, sans intérêt pour le vrai cinéphile) :

Image
Ninja III (Sam Firstenberg) BR 1,99€

Image
La rue rouge (Fritz Lang) BR 1,99€
(avec fourreau sur la photo mais sans chez Noz donc pas pris - en plus c'est en noir et blanc)

Bonus :
Spoiler (cliquez pour afficher)

Mon ninja joue au golf
Telmo
Régisseur

Post by Telmo »

Ninja III la domination, le film le ninja le plus nanar de la Cannon, voilà une belle pioche ! :mrgreen:
shubby
Assistant opérateur

Post by shubby »

RIEN dans le mien. Caramba, encore raté.
bocina
Monteur

Post by bocina »

Je me baladais sur le bon coin pour mettre à jour mes annonces et je m'aperçois que nous vivons quand meme dans un monde où il y a des gens qui achètent un blu ray chez NOZ et qui le revendent.
Jusque là vous me direz bah oui mon con ca t'etonne ?!
Bah non justement. Mais acheter la Rue Rouge, Tenet et les autres dernières sorties pour les proposer sous blister (si encore ils les regardaient) pour ... 2€ !!!
Mais putain qu'est ce que tu vas te casser le cul à acheter un titre pour gagner au final 1 pauvre euro ? Franchement je comprends plus le monde dans lequel on vit !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Bens1912
Machino

Post by Bens1912 »

hansolo
Howard Hughes

Post by hansolo »

bocina wrote: 9 Sep 23, 12:24 Je me baladais sur le bon coin pour mettre à jour mes annonces et je m'aperçois que nous vivons quand meme dans un monde où il y a des gens qui achètent un blu ray chez NOZ et qui le revendent.
Jusque là vous me direz bah oui mon con ca t'etonne ?!
Bah non justement. Mais acheter la Rue Rouge, Tenet et les autres dernières sorties pour les proposer sous blister (si encore ils les regardaient) pour ... 2€ !!!
Mais putain qu'est ce que tu vas te casser le cul à acheter un titre pour gagner au final 1 pauvre euro ? Franchement je comprends plus le monde dans lequel on vit !
Même pas sur qu'ils arrivent a tout écouler (s'ils ont pris plusieurs exemplaires)

Et pour un bénéfice aussi dérisoire, c'est presque du bénévolat a ce niveau là
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Post by Jeremy Fox »

Image

2.99
Chip
Electro

Post by Chip »

Dans le mien, pris:
" L'aigle et le vautour " (the eagle and the hawk )(1933) de Stuart Walker
avec Fredric March, Cary Grant, Carole Lombard
pas encore visionné...
hansolo
Howard Hughes

Post by hansolo »

Sans doute pas une bonne affaire, mais une surprise.
Je n'avais jamais entendu parler de ce film, et suis même surpris qu un film avec un tel titre soit sorti ?!

- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Xav83
Machino

Post by Xav83 »

Tiré certainement du livre éponyme de Dany Laferrière (écrivain haïtien), qu'on entend régulièrement sur Radio Canada.

Image
Image
Telmo
Régisseur

Post by Telmo »

tchi-tcha wrote: 21 Aug 23, 21:05 Coucous les Noz addicts ! :D
Vous êtes chauds bouillants pour des bons plans ? Alors ignorez les alertes canicule et foncez chez Noz pour un déferlement de titres ESC :P

Dunn avait déjà vendu la mèche ici, je complète :

Image
Ninja III (Sam Firstenberg) BR 1,99€

Bonus :
Spoiler (cliquez pour afficher)

Mon ninja joue au golf
Chef d'œuvre ! Le plus nanar de la Cannon. Il n'y a que Godfrey Ho pour faire pire, donc mieux.
La VF bien beauf en rajoute une couche. :uhuh:
damdouss
Assistant opérateur

Post by damdouss »

Xav83 wrote: 9 Oct 23, 19:57 Tiré certainement du livre éponyme de Dany Laferrière (écrivain haïtien), qu'on entend régulièrement sur Radio Canada.

Image
Image
Et oui les wokistes ne sauraient même pas que la "négritude" chère à Aimé Cesaire est un art et une culture totalement assumée par beaucoup d'artistes et intellectuels noirs.
shubby
Assistant opérateur

Post by shubby »

Jeremy Fox wrote: 13 Sep 23, 12:22 Image

2.99
Bonne pioche !!