Les bonnes affaires chez Noz
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Monteur
Re: Les bonnes affaires chez Noz
J'ai pris le super combo 3 disques (blu ray 3D, Blu Ray, Dvd) de .... Drôles d'oiseaux ! Bon c'est pour ma fille car apparemment ça doit pas être jojo.
Sinon pris Stuck également que j'avais bien apprécié. A ce prix là. J'ai laissé Jobs car je ne l'ai pas encore vu mais les retours sont assez mauvais. Et J'ai laissé Noble aussi car ca doit pas être si mal mais à garder...
Sinon il y avait aussi l'excellentissime States of Grace (que j'avais eu du mal à trouver à l'époque) et pas mal de navets et de coffrets de séries incomplètes (Fringe, Got).
Sinon pris Stuck également que j'avais bien apprécié. A ce prix là. J'ai laissé Jobs car je ne l'ai pas encore vu mais les retours sont assez mauvais. Et J'ai laissé Noble aussi car ca doit pas être si mal mais à garder...
Sinon il y avait aussi l'excellentissime States of Grace (que j'avais eu du mal à trouver à l'époque) et pas mal de navets et de coffrets de séries incomplètes (Fringe, Got).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
-
- Décorateur
Que nenni ! Rassurez-vous, les Noz Addicts !

Au milieu d'un paquet des titres Condor, Warner ou des séries (incomplètes) évoquées par bocina, encore un titre de Frederick Wiseman :

Manoeuvre (Frederick Wiseman) DVD 0,99€
...et un film inconnu au bataillon (en tout cas par chez moi), en DVD avec fourreau l'emballage ultime ! des vrais gamins, et surtout avec le CD bonus de la bande originale signée Stupeflip. BO introuvable séparément il me semble, donc le genre de truc qu'on finira par voir éditer en vinyle pour le Disquaire Day à 45€, sauf que là chez Noz c'est à 0,99€. Ayant annulé mes vacances en Grèce, c'était dans mon budget :

Parenthèse (Bernard Tanguy) DVD+CD 0,99€
Edit : Ah bah en fait, cette B.O. sera justement rééditée en vinyle et CD en septembre par le groupe (avis aux petits malins qui voudraient foncer chez Noz juste pour revendre le CD à prix d'or...)
Classik, un forum au Top :
Top 100 DVDClassik | Edition 2024
Top 40 Réalisateurs (ex-Top 30) | Edition 2023
Top 50 interprétations | Edition 202x
Top 100 musiques de films | Edition 2023
NEW !!!! Les Tops 2023 des classikiens
" On n'a pas vu le même film... "
-
- Décorateur
Coucous les Noz addicts !
Vous êtes chauds bouillants pour des bons plans ? Alors ignorez les alertes canicule et foncez chez Noz pour un déferlement de titres ESC
Dunn avait déjà vendu la mèche ici, je complète :
- AVEC fourreau, l'emballage ultime ! du vrai cinéphile dont je préfère ne pas savoir ce qu'il fait avec ses fourreaux :

Abandonnée (Nacho Cerda) BR 1,99€

Funny People (Judd Apatow) BR 1,99€

Kit Carson (George B. Seitz) BR 1,99€
(sans fourreau sur la photo mais avec fourreau chez Noz, et avec critique ici au passage)

Requiem pour un espion (Lamont Johnson) DVD 0,99 €
- SANS fourreau l'emballage ultime ! donc seulement pour info (y'a que les films, sans intérêt pour le vrai cinéphile) :

Ninja III (Sam Firstenberg) BR 1,99€

La rue rouge (Fritz Lang) BR 1,99€
(avec fourreau sur la photo mais sans chez Noz donc pas pris - en plus c'est en noir et blanc)
Bonus :

Vous êtes chauds bouillants pour des bons plans ? Alors ignorez les alertes canicule et foncez chez Noz pour un déferlement de titres ESC

- AVEC fourreau, l'emballage ultime ! du vrai cinéphile dont je préfère ne pas savoir ce qu'il fait avec ses fourreaux :

Abandonnée (Nacho Cerda) BR 1,99€

Funny People (Judd Apatow) BR 1,99€

Kit Carson (George B. Seitz) BR 1,99€
(sans fourreau sur la photo mais avec fourreau chez Noz, et avec critique ici au passage)

Requiem pour un espion (Lamont Johnson) DVD 0,99 €
- SANS fourreau l'emballage ultime ! donc seulement pour info (y'a que les films, sans intérêt pour le vrai cinéphile) :

La rue rouge (Fritz Lang) BR 1,99€
(avec fourreau sur la photo mais sans chez Noz donc pas pris - en plus c'est en noir et blanc)
Bonus :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Classik, un forum au Top :
-
- Régisseur
Ninja III la domination, le film le ninja le plus nanar de la Cannon, voilà une belle pioche ! 

-
- Assistant opérateur
RIEN dans le mien. Caramba, encore raté.
-
- Monteur
Je me baladais sur le bon coin pour mettre à jour mes annonces et je m'aperçois que nous vivons quand meme dans un monde où il y a des gens qui achètent un blu ray chez NOZ et qui le revendent.
Jusque là vous me direz bah oui mon con ca t'etonne ?!
Bah non justement. Mais acheter la Rue Rouge, Tenet et les autres dernières sorties pour les proposer sous blister (si encore ils les regardaient) pour ... 2€ !!!
Mais putain qu'est ce que tu vas te casser le cul à acheter un titre pour gagner au final 1 pauvre euro ? Franchement je comprends plus le monde dans lequel on vit !
Bah non justement. Mais acheter la Rue Rouge, Tenet et les autres dernières sorties pour les proposer sous blister (si encore ils les regardaient) pour ... 2€ !!!
Mais putain qu'est ce que tu vas te casser le cul à acheter un titre pour gagner au final 1 pauvre euro ? Franchement je comprends plus le monde dans lequel on vit !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
-
- Machino
-
- Howard Hughes
Même pas sur qu'ils arrivent a tout écouler (s'ils ont pris plusieurs exemplaires)bocina wrote: ↑9 Sep 23, 12:24 Je me baladais sur le bon coin pour mettre à jour mes annonces et je m'aperçois que nous vivons quand meme dans un monde où il y a des gens qui achètent un blu ray chez NOZ et qui le revendent.
Et pour un bénéfice aussi dérisoire, c'est presque du bénévolat a ce niveau là
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
-
- Shérif adjoint
-
- Electro
Dans le mien, pris:
" L'aigle et le vautour " (the eagle and the hawk )(1933) de Stuart Walker
avec Fredric March, Cary Grant, Carole Lombard
pas encore visionné...
" L'aigle et le vautour " (the eagle and the hawk )(1933) de Stuart Walker
avec Fredric March, Cary Grant, Carole Lombard
pas encore visionné...
-
- Howard Hughes
Sans doute pas une bonne affaire, mais une surprise.
Je n'avais jamais entendu parler de ce film, et suis même surpris qu un film avec un tel titre soit sorti ?!
Je n'avais jamais entendu parler de ce film, et suis même surpris qu un film avec un tel titre soit sorti ?!
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
-
- Machino
Tiré certainement du livre éponyme de Dany Laferrière (écrivain haïtien), qu'on entend régulièrement sur Radio Canada.

-
- Régisseur
Chef d'œuvre ! Le plus nanar de la Cannon. Il n'y a que Godfrey Ho pour faire pire, donc mieux.tchi-tcha wrote: ↑21 Aug 23, 21:05 Coucous les Noz addicts !![]()
Vous êtes chauds bouillants pour des bons plans ? Alors ignorez les alertes canicule et foncez chez Noz pour un déferlement de titres ESC![]()
Bonus :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
La VF bien beauf en rajoute une couche.

-
- Assistant opérateur
Et oui les wokistes ne sauraient même pas que la "négritude" chère à Aimé Cesaire est un art et une culture totalement assumée par beaucoup d'artistes et intellectuels noirs.
-
- Assistant opérateur
Bonne pioche !!