Les bonnes affaires chez Noz

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99608
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Jeremy Fox »

tchi-tcha a écrit : 2 mars 23, 15:27 J'avais pris Thelma moi aussi parce que j'aime beaucoup Blade Runner.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Alibabass
Assistant opérateur
Messages : 2663
Inscription : 24 nov. 17, 19:50

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Alibabass »

Sinon, ça va, pas trop relou les gens 'tain ^^ .
Et même si le café augmente, ça reste toujours moins cher. Au pire, je suis chaud pour un effet Mondial Relay sur Monos et Thelma please. En plus, je suis assez fan du BR avec fourreau, car c'est l'emballage ultime des vrais cinéphiles !

Cinéphilement Noz.
A.B.S
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par bocina »

tenia a écrit : 2 mars 23, 14:37
bocina a écrit : 2 mars 23, 12:31Thelma à 1,99€ également car beaucoup aimé Sans Filtre.
?
Thelma, c'est Joachim Trier; Sans filtre, c'est Ruben Ostlund.
Oui je voulais dire Julie en 12 chapitres ! (Même si j'ai beaucoup aimé Sans filtre également !). Désolé pour le lapsus mais ca a permis au maitre Jedi de faire un peu d'humour :D
Dernière modification par bocina le 2 mars 23, 15:40, modifié 1 fois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par tenia »

(Je précise que j'espérais juste que bocina ne s'était pas trompé de réal en achetant Thelma)
(Et j'avais lu Thelma & Louise à la base, donc tchi-tcha n'est pas tombé loin avec sa vanne)
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4291
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par tchi-tcha »

Noz, tu n'y trouves rien de chez rien pendant des mois, mais ces temps-ci il pleut du DVD et du blu-ray avec fourreau, l'emballage ultime des vrais cinéphiles !

Nouveaux bombardements Gaumont/Le Pacte/etc (avec surtout du DVD mais plus aucun coffret Tavernier en Gaumont). J'ai claqué facilement 15€ chez Noz en février, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Vus aussi mais pas pris :

Image
Saint Amour BR avec fourreau ultime etc...


Image
Santiago, Italia DVD only
(y'en a qui connaissent ?)


Image
Visages Villages BR avec blablabla...


Image
4,99€ Z'ont augmenté leurs prix ou quoi ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Alibabass
Assistant opérateur
Messages : 2663
Inscription : 24 nov. 17, 19:50

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Alibabass »

Toblerone est une dégustation parfaite avec un blu-ray avec fourreau, l'emballage ultime des vrais cinéphiles !
Mais là, 5 boules ça craint.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Joshua Baskin »

tchi-tcha a écrit : 2 mars 23, 16:04 Noz, tu n'y trouves rien de chez rien pendant des mois, mais ces temps-ci il pleut du DVD et du blu-ray avec fourreau, l'emballage ultime des vrais cinéphiles !

Nouveaux bombardements Gaumont/Le Pacte/etc (avec surtout du DVD mais plus aucun coffret Tavernier en Gaumont). J'ai claqué facilement 15€ chez Noz en février, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.




Image
Santiago, Italia DVD only
(y'en a qui connaissent ?)

Oui c'est excellent, superbe documentaire.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par damdouss »

Alibabass a écrit : 2 mars 23, 16:11 Toblerone est une dégustation parfaite avec un blu-ray avec fourreau, l'emballage ultime des vrais cinéphiles !
Mais là, 5 boules ça craint.
Un jusqueboutiste halfordien porté sur la marque suisse ira même jusqu'à dire "Toblerone est une dégustation indispensable avec un blu-ray avec fourreau, l'emballage ultime des vrais cinéphiles !" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alibabass
Assistant opérateur
Messages : 2663
Inscription : 24 nov. 17, 19:50

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Alibabass »

damdouss a écrit : 2 mars 23, 16:19 Un jusqueboutiste halfordien porté sur la marque suisse ira même jusqu'à dire "Toblerone est une dégustation indispensable avec un blu-ray avec fourreau, l'emballage ultime des vrais cinéphiles !" :mrgreen:
Mieux : "Toblerone est, comme un film de Godard ou d'Alain Tanner, une dégustation indispensable avec un blu-ray avec fourreau, l'emballage ultime des vrais cinéphiles !"

Mais cette phrase est vraiment trop longue ^^
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52280
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Boubakar »

Il y aune bonne vingtaine de coffrets Philippe Faucon au Noz d'orange. Avis aux amateurs :) !
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4291
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par tchi-tcha »

Vu qu'ils ne vendront jamais tout (même les malheureux requins ayant raflé plusieurs exemplaires finiront pas les écouler en vide-greniers ou par les donner à Emmaüs), tôt ou tard ces coffrets Faucon feront le tour de France des magasins Noz.

À un moment, des crevures de petits chanceux trouvaient le Once upon a time in Hollywood du grabataire QT en UHD. Évidemment, rien sur Angers, juste le blu-ray simple sur lequel je m'étais rabattu par dépit... pour trouver le précieux 4K trois semaines plus tard.

Donc pour les déçus, les Faucon finiront bien par arriver chez vous quand vous n'y penserez plus.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par bocina »

tenia a écrit : 2 mars 23, 15:38 (Je précise que j'espérais juste que bocina ne s'était pas trompé de réal en achetant Thelma)
Non je savais ce que j'achetais car ca fait un moment que je souhaitais le prendre (il est un peu partout à 6 ou 7€) et depuis que j'ai vu son dernier film, Julie en 12 chapitres qui m'avait enthousiasmé, j'étais chaud pour le prendre. Juste écrit Sans Filtre car je venais de lire le topic du film où certains l'ont trouvé mauvais. Bref, ça a permis de lancer la machine à vannes tant mieux :twisted:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
halford66
Régisseur
Messages : 3156
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par halford66 »

La poursuite implacable et Eric Clapton édition prestige m'intéresseraient,j'ai regardé sur LBC et Vinted car certains les revendent un peu plus cher en restant raisonnables mais là je vois qu'ils sont vendus environ 14-16€(?!)
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Telmo »

damdouss a écrit : 2 mars 23, 16:19
Alibabass a écrit : 2 mars 23, 16:11 Toblerone est une dégustation parfaite avec un blu-ray avec fourreau, l'emballage ultime des vrais cinéphiles !
Mais là, 5 boules ça craint.
Un jusqueboutiste halfordien porté sur la marque suisse ira même jusqu'à dire "Toblerone est une dégustation indispensable avec un blu-ray 4K avec fourreau, l'emballage ultime des vrais cinéphiles !" :mrgreen:
Veuillez réviser votre jusqu'au boutisme halfordien, s'il vous plaît. :uhuh:

PS :bel hommage à halford avec la faute sur jusqu'au boutisme. Dommage que la ponctuation soit correcte. :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bonnes affaires chez Noz

Message par Joshua Baskin »

Image
Intersections Global Corp.
Répondre