Film du mois :
HANNA de Joe Wright (2011)
Films découverts
HANNA de Joe Wright (2011) : 10/10
GUILTY OF ROMANCE (Koi No Tsumi) de Sion Sono (2011) : 10/10
JANE EYRE de Cary Fukunaga (2011) : 10/10
FRERES DE SANG (Basket Case)de Frank Henenlotter (1982) : 10/10
THE BOXER'S OMEN (Mo) de Chih-Hung Kuei (1983) : 10/10
MELANCHOLIA de Lars von Trier (2011) : 10/10
LE MOINE de Dominique Moll (2011) : 10/10
WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN de Lynne Ramsay (2011) : 10/10
END OF ANIMAL de Sung-Hee Jo (2010) : 10/10
TROLLHUNTER (Trolljegeren) de André Øvredal (2010) : 9/10
KARATE-ROBO ZABORGAR (Denjin Zabôgâ: Gekijô-Ban) de Noboru Iguchi (2011) : 9/10
KIDNAPPES (Secuestrados) de Miguel Vivas (2010) : 9/10
THE VIOLENT KIND de Butcher Brothers (2010) : 9/10
DETECTIVE DEE ET LE MYSTERE DE LA FLAMME FANTÔME (Di Renjie) de Hark Tsui (2010) : 9/10
THE GIRL NEXT DOOR de Gregory Wilson (2007) : 9/10
THE REEF de Andrew Traucki (2010) : 9/10
EVIL OF DRACULA (Chi O Suu Bara) de Michio Yamamoto (1974) : 8/10
VAMPIRE DOLL (Chi Wo Sû Ningyô: Yûrei Yashiki No Kyôfu) de Michio Yamamoto (1970) : 8/10
LAKE OF DRACULA (Noroi No Yakata: Chi O Sû Me) de Michio Yamamoto (1971) : 8/10
THE MURDERER (THE YELLOW SEA) (Hwanghae) de Hong-jin Na (2010) : 8/10
BEGINNERS de Mike Mills (2010) : 8/10
BLOOD FEAST de Herschell Gordon Lewis (1963) : 8/10
THE FLESH EATERS de Jack Curtis (1964) : 8/10
HIDEAWAYS de Agnès Merlet (2011) : 7/10
LES NUITS ROUGES DU BOURREAU DE JADE de Julien Carbon & Laurent Courtiaud (2009) : 7/10
THE GORE GORE GIRLS de Herschell Gordon Lewis (1972) : 7/10
THE WIZARD OF GORE de Herschell Gordon Lewis (1970) : 7/10
LES DENTS DE LA MORT (Dark Age) de Arch Nicholson (1987) : 7/10
HERSCHELL GORDON LEWIS, THE GODFATHER OF GORE de Jimmy Maslon & Frank Henenlotter (2010) : 7/10
TARGET (Mishen) de Alexander Zeldovich (2011) : 7/10
PRINCE YAROSLAV (Yaroslav. Tysyachu Let Nazad) de Dmitri Korobkin (2010) : 7/10
DRILLER KILLER (The Driller Killer) de Abel Ferrara (1979) : 7/10
RED EAGLE de Wisit Sasanatieng (2010) : 6/10
LES CHANSONS D'AMOUR de Christophe Honoré (2007) : 6/10
IL N'EST JAMAIS TROP TARD (Larry Crowne) de Tom Hanks (2011) : 5/10
NORWEGIAN NINJA (Kommandør Treholt & Ninjatroppen) de Thomas Cappelen Malling (2010) : 4/10
RED de Trygve Allister Diesen & Lucky McKee (2008) : 4/10
THE MEAT GRINDER (Cheuuat Gaawn Chim) de Tiwa Moeithaisong (2009) : 3/10
WASTED ON THE YOUNG de Ben Lucas (2010) : 3/10
STAKE LAND de Jim Mickle (2010) : 2/10
GRAVE ENCOUNTERS de The Vicious Brothers (2010) : 2/10
BAD TEACHER de Jake Kasdan (2011) : 1/10
HONEY 2 de Bille Woodruff (2011) : 1/10
COLOMBIANA de Olivier Megaton (2011) : 1/10
UNDERWATER LOVE (Onna No Kappa) de Shinji Imaoka (2011) : 1/10
LA TRAQUE de Antoine Blossier (2010) : 1/10
Films revus
LES YEUX SANS VISAGE de Georges Franju (1960) : 10/10
HOUSE (Hausu) de Nobuhiko Obayashi (1977) : 10/10
BLUE HOLOCAUST (Buio Omega) de Joe D'Amato (1979) : 10/10
MANIAC de William Lustig (1980) : 10/10
L'AU-DELA (E Tu Vivrai Nel Terrore - L'Aldilà) de Lucio Fulci (1981) : 10/10
LE CERCLE DES POETES DISPARUS (Dead Poets Society) de Peter Weir (1989) : 10/10
EVIL DEAD (The Evil Dead) de Sam Raimi (1981) : 10/10
LE MASQUE DU DEMON (La Maschera Del Demonio) de Mario Bava (1960) : 10/10
AT MIDNIGHT I'LL TAKE YOUR SOUL (À Meia-Noite Levarei Sua Alma) de José Mojica Marins (1964) : 10/10
LA LIGNE ROUGE (The Thin Red Line) de Terrence Malick (1998) : 10/10
MONDO CANE de Paolo Cavara & Gualtiero Jacopetti & Franco Prosperi (1962) : 9/10
LE PERIL JEUNE de Cédric Klapisch (1994) : 9/10
ALUCARDA (Alucarda, La Hija De Las Tinieblas) de Juan López Moctezuma (1978) : 8/10
FLIC OU VOYOU de Georges Lautner (1979) : 7/10
LE MARGINAL de Jacques Deray (1983) : 7/10
GRINDHOUSE de Quentin Tarantino & Robert Rodriguez (2007) : 7/10
BOULEVARD DE LA MORT (Death Proof) de Quentin Tarantino (2007) : 7/10
PLANETE TERREUR (Planet Terror) de Robert Rodriguez (2007) : 7/10
THE TOXIC AVENGER de Lloyd Kaufman (1984) : 7/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Janvier 2007 = A BOUT DE COURSE / RUNNING ON EMPTY de Sidney Lumet (1988)
Février 2007 = THE HOST / GWOEMUL de Joon-ho Bong (2006)
Mars 2007 = MAD COWGIRL de Gregory Hatanaka (2006)
Avril 2007 = BOULEVARD DU CREPUSCULE / SUNSET BLVD. de Billy Wilder (1950)
Mai 2007 = LES SEPT SAMOURAIS / SHICHININ NO SAMURAI de Akira Kurosawa (1954)
Juin 2007 = HOT FUZZ de Edgar Wright (2007)
Juillet 2007 = MUSHISHI de Katsuhiro Ôtomo (2006)
Août 2007 = DANGER : DIABOLIK! / DIABOLIK de Mario Bava (1968)
Septembre 2007 = LA VENGEANCE DANS LA PEAU / THE BOURNE ULTIMATUM de Paul Greengrass (2007)
Octobre 2007 = VA, VA, VIERGE POUR LA DEUXIEME FOIS / YUKE YUKE NIDOME NO SHOJO de Koji Wakamatsu (1969)
Novembre 2007 = JUDEX de Georges Franju (1963)
Décembre 2007 = SINGAPORE SLING / SINGAPORE SLING: O ANTHROPOS POU AGAPISE ENA PTOMA de Nikos Nikolaidis (1990)
Janvier 2008 = POLICE SPECIALE / THE NAKED KISS de Samuel Fuller (1964)
Février 2008 = HÄXAN, LA SORCELLERIE A TRAVERS LES ÂGES / HÄXAN de Benjamin Christensen (1922)
Mars 2008 = THERE WILL BE BLOOD de Paul Thomas Anderson (2007)
Avril 2008 = LES INNOCENTS / THE INNOCENTS de Jack Clayton (1961)
Mai 2008 = LE VISAGE D'UN AUTRE / TANIN NO KAO de Hiroshi Teshigahara (1966)
Juin 2008 = LE FANTÔME DE MILBURN / GHOST STORY de John Irvin (1981)
Juillet 2008 = LET THE RIGHT ONE IN / LAT DEN RÄTTE KOMMA IN de Tomas Alfredson (2008)
Août 2008 = BIENVENUE DANS L'AGE INGRAT / WELCOME TO THE DOLLHOUSE de Todd Solondz (1995)
Septembre 2008 = REBELLION / JÔ-UCHI : HAIRYÔ TSUMA SHIMATSU de Masaki Kobayashi (1967)
Octobre 2008 = VINYAN de Fabrice Du Welz (2008)
Novembre 2008 = THE VISITOR de Thomas McCarthy (2007)
Décembre 2008 = ORGIES SADIQUES DE L'ERE EDO / ZANKOKU IJÔ GYAKUTAI MONOGATARI: GENROKU ONNA KEIZU de Teruo Ishii (1969)
Janvier 2009 = HOUSE / HAUSU de Nobuhiko Obayashi (1977)
Février 2009 = LE DUO DE LA MORT / FEMINA RIDENS de Piero Schivazappa (1969)
Mars 2009 = LA MALEDICTION DES WHATELEY / THE SHUTTERED ROOM de David Greene (1967)
Avril 2009 = PONYO SUR LA FALAISE/ GAKE NO UE NO PONYO de Hayao Miyazaki (2008)
Mai 2009 = POSSESSION de Andrzej Zulawski (1981)
Juin 2009 = LES PROIES / THE BEGUILED de Don Siegel (1971)
Juillet 2009 = LEFT BANK / LINKEROEVER de Pieter Van Hees (2008)
Août 2009 = COLLEGE ROCK STARS / BANDSLAM de Todd Graff (2009)
Septembre 2009 = DEMINEURS / THE HURT LOCKER de Kathryn Bigelow (2008)
Octobre 2009 = LA NUIT DES SANGSUES / NIGHT OF THE CREEPS de Fred Dekker (1986)
Novembre 2009 = L'OEUF DE L'ANGE / TENSHI NO TAMAGO de Mamoru Oshii (1985)
Décembre 2009 = LOVE LETTER de Shunji Iwai (1995)
Janvier 2010 = UNE NUIT A NEW YORK / NICK & NORAH : INFINITE PLAYLIST de Peter Sollett (2008)
Février 2010 = A SINGLE MAN de Tom Ford (2009)
Mars 2010 = THIRST / BAKJWI de Chan-wook Park (2009)
Avril 2010 = SPIDER BABY de Jack Hill (1968)
Mai 2010 = ORLANDO de Sally Potter (1992)
Juin 2010 = MARIANNE DE MA JEUNESSE de Julien Duvivier (1955)
Juillet 2010 = STEFANIES GESCHENK de Mathieu Seiler (1995)
Août 2010 = L'ENFANT MIROIR / THE REFLECTING SKIN de Philip Ridley (1990)
Septembre 2010 = CANINE / KYNODONTAS de Yorgos Lanthimos (2009)
Octobre 2010 = MES NUITS AVEC...ALICE, PENELOPE, ARNOLD, MAUD ET RICHARD de Michel Barny & Frédéric Lansac (1975)
Novembre 2010 = LA RANDONNEE / WALKABOUT de Nicolas Roeg (1971)
Décembre 2010 = ENQUÊTE SUR UN CITOYEN AU-DESSUS DE TOUT SOUPCON / INDAGINE SU UN CITTADINO AL DI SOPRA DI OGNI SOSPETTO de Elio Petri (1970)
Janvier 2011 = POUPOUPIDOU de Gérald Hustache-Mathieu (2011)
Février 2011 = DEAD PEOPLE / MESSIAH OF EVIL : THE SECOND COMING de Willard Huyck (1973)
Mars 2011 = MARIE POUPEE de Joël Seria (1976)
Avril 2011 = LA BALLADE DE L'IMPOSSIBLE / NORUWEI NO MORE deTran Anh Hung (2010)
Mai 2011 = LA SOLITUDE DES NOMBRES PREMIERS / LA SOLITUDINE DEI NUMERI PRIMI de Saverio Costanzo (2010)
Juin 2011 = LE ORME de Luigi Bazzoni (1975)