Votre film du mois de Juillet 2011
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Stagiaire
- Messages : 18
- Inscription : 27 juil. 11, 19:15
Re: Votre film du mois de Juillet 2011
Un bouleversant chef-d'oeuvre qui invite à la méditation et au recueillement
You want to know my name, you want to see my face... I'm the Devil, Ah ah ah ah ah !
- Profondo Rosso
- Howard Hughes
- Messages : 18531
- Inscription : 13 avr. 06, 14:56
Re: Votre film du mois de Juillet 2011
Film du mois
1 La Maîtresse du lieutenant français de Karel Reisz
2 Galia de Georges Lautner
3 Vacances à Venise de David Lean
4 Le vent garde son secret de Bryan Forrbes
5 Le Bagarreur de Walter Hill
1 La Maîtresse du lieutenant français de Karel Reisz
2 Galia de Georges Lautner
3 Vacances à Venise de David Lean
4 Le vent garde son secret de Bryan Forrbes
5 Le Bagarreur de Walter Hill
- Père Jules
- Quizz à nos dépendances
- Messages : 16901
- Inscription : 30 mars 09, 20:11
- Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante
Re: Votre film du mois de Juillet 2011
Film du mois de juillet 2011:
Roman Polanski - Nóz w wodzie (Le couteau dans l'eau) (1962)
Films vus ou revus en juillet 2011:
Roman Polanski - Nóz w wodzie (Le couteau dans l'eau) (1962)
Films vus ou revus en juillet 2011:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Père Jules le 22 août 11, 17:33, modifié 2 fois.
-
- 1/10 à chaque oeil
- Messages : 5404
- Inscription : 3 janv. 07, 10:20
- Localisation : Suisse
Re: Votre film du mois de Juillet 2011
Film du mois :
HANNA de Joe Wright (2011)
Films découverts
HANNA de Joe Wright (2011) : 10/10
GUILTY OF ROMANCE (Koi No Tsumi) de Sion Sono (2011) : 10/10
JANE EYRE de Cary Fukunaga (2011) : 10/10
FRERES DE SANG (Basket Case)de Frank Henenlotter (1982) : 10/10
THE BOXER'S OMEN (Mo) de Chih-Hung Kuei (1983) : 10/10
MELANCHOLIA de Lars von Trier (2011) : 10/10
LE MOINE de Dominique Moll (2011) : 10/10
WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN de Lynne Ramsay (2011) : 10/10
END OF ANIMAL de Sung-Hee Jo (2010) : 10/10
TROLLHUNTER (Trolljegeren) de André Øvredal (2010) : 9/10
KARATE-ROBO ZABORGAR (Denjin Zabôgâ: Gekijô-Ban) de Noboru Iguchi (2011) : 9/10
KIDNAPPES (Secuestrados) de Miguel Vivas (2010) : 9/10
THE VIOLENT KIND de Butcher Brothers (2010) : 9/10
DETECTIVE DEE ET LE MYSTERE DE LA FLAMME FANTÔME (Di Renjie) de Hark Tsui (2010) : 9/10
THE GIRL NEXT DOOR de Gregory Wilson (2007) : 9/10
THE REEF de Andrew Traucki (2010) : 9/10
EVIL OF DRACULA (Chi O Suu Bara) de Michio Yamamoto (1974) : 8/10
VAMPIRE DOLL (Chi Wo Sû Ningyô: Yûrei Yashiki No Kyôfu) de Michio Yamamoto (1970) : 8/10
LAKE OF DRACULA (Noroi No Yakata: Chi O Sû Me) de Michio Yamamoto (1971) : 8/10
THE MURDERER (THE YELLOW SEA) (Hwanghae) de Hong-jin Na (2010) : 8/10
BEGINNERS de Mike Mills (2010) : 8/10
BLOOD FEAST de Herschell Gordon Lewis (1963) : 8/10
THE FLESH EATERS de Jack Curtis (1964) : 8/10
HIDEAWAYS de Agnès Merlet (2011) : 7/10
LES NUITS ROUGES DU BOURREAU DE JADE de Julien Carbon & Laurent Courtiaud (2009) : 7/10
THE GORE GORE GIRLS de Herschell Gordon Lewis (1972) : 7/10
THE WIZARD OF GORE de Herschell Gordon Lewis (1970) : 7/10
LES DENTS DE LA MORT (Dark Age) de Arch Nicholson (1987) : 7/10
HERSCHELL GORDON LEWIS, THE GODFATHER OF GORE de Jimmy Maslon & Frank Henenlotter (2010) : 7/10
TARGET (Mishen) de Alexander Zeldovich (2011) : 7/10
PRINCE YAROSLAV (Yaroslav. Tysyachu Let Nazad) de Dmitri Korobkin (2010) : 7/10
DRILLER KILLER (The Driller Killer) de Abel Ferrara (1979) : 7/10
RED EAGLE de Wisit Sasanatieng (2010) : 6/10
LES CHANSONS D'AMOUR de Christophe Honoré (2007) : 6/10
IL N'EST JAMAIS TROP TARD (Larry Crowne) de Tom Hanks (2011) : 5/10
NORWEGIAN NINJA (Kommandør Treholt & Ninjatroppen) de Thomas Cappelen Malling (2010) : 4/10
RED de Trygve Allister Diesen & Lucky McKee (2008) : 4/10
THE MEAT GRINDER (Cheuuat Gaawn Chim) de Tiwa Moeithaisong (2009) : 3/10
WASTED ON THE YOUNG de Ben Lucas (2010) : 3/10
STAKE LAND de Jim Mickle (2010) : 2/10
GRAVE ENCOUNTERS de The Vicious Brothers (2010) : 2/10
BAD TEACHER de Jake Kasdan (2011) : 1/10
HONEY 2 de Bille Woodruff (2011) : 1/10
COLOMBIANA de Olivier Megaton (2011) : 1/10
UNDERWATER LOVE (Onna No Kappa) de Shinji Imaoka (2011) : 1/10
LA TRAQUE de Antoine Blossier (2010) : 1/10
Films revus
LES YEUX SANS VISAGE de Georges Franju (1960) : 10/10
HOUSE (Hausu) de Nobuhiko Obayashi (1977) : 10/10
BLUE HOLOCAUST (Buio Omega) de Joe D'Amato (1979) : 10/10
MANIAC de William Lustig (1980) : 10/10
L'AU-DELA (E Tu Vivrai Nel Terrore - L'Aldilà) de Lucio Fulci (1981) : 10/10
LE CERCLE DES POETES DISPARUS (Dead Poets Society) de Peter Weir (1989) : 10/10
EVIL DEAD (The Evil Dead) de Sam Raimi (1981) : 10/10
LE MASQUE DU DEMON (La Maschera Del Demonio) de Mario Bava (1960) : 10/10
AT MIDNIGHT I'LL TAKE YOUR SOUL (À Meia-Noite Levarei Sua Alma) de José Mojica Marins (1964) : 10/10
LA LIGNE ROUGE (The Thin Red Line) de Terrence Malick (1998) : 10/10
MONDO CANE de Paolo Cavara & Gualtiero Jacopetti & Franco Prosperi (1962) : 9/10
LE PERIL JEUNE de Cédric Klapisch (1994) : 9/10
ALUCARDA (Alucarda, La Hija De Las Tinieblas) de Juan López Moctezuma (1978) : 8/10
FLIC OU VOYOU de Georges Lautner (1979) : 7/10
LE MARGINAL de Jacques Deray (1983) : 7/10
GRINDHOUSE de Quentin Tarantino & Robert Rodriguez (2007) : 7/10
BOULEVARD DE LA MORT (Death Proof) de Quentin Tarantino (2007) : 7/10
PLANETE TERREUR (Planet Terror) de Robert Rodriguez (2007) : 7/10
THE TOXIC AVENGER de Lloyd Kaufman (1984) : 7/10
Films des mois précédents
HANNA de Joe Wright (2011)
Films découverts
HANNA de Joe Wright (2011) : 10/10
GUILTY OF ROMANCE (Koi No Tsumi) de Sion Sono (2011) : 10/10
JANE EYRE de Cary Fukunaga (2011) : 10/10
FRERES DE SANG (Basket Case)de Frank Henenlotter (1982) : 10/10
THE BOXER'S OMEN (Mo) de Chih-Hung Kuei (1983) : 10/10
MELANCHOLIA de Lars von Trier (2011) : 10/10
LE MOINE de Dominique Moll (2011) : 10/10
WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN de Lynne Ramsay (2011) : 10/10
END OF ANIMAL de Sung-Hee Jo (2010) : 10/10
TROLLHUNTER (Trolljegeren) de André Øvredal (2010) : 9/10
KARATE-ROBO ZABORGAR (Denjin Zabôgâ: Gekijô-Ban) de Noboru Iguchi (2011) : 9/10
KIDNAPPES (Secuestrados) de Miguel Vivas (2010) : 9/10
THE VIOLENT KIND de Butcher Brothers (2010) : 9/10
DETECTIVE DEE ET LE MYSTERE DE LA FLAMME FANTÔME (Di Renjie) de Hark Tsui (2010) : 9/10
THE GIRL NEXT DOOR de Gregory Wilson (2007) : 9/10
THE REEF de Andrew Traucki (2010) : 9/10
EVIL OF DRACULA (Chi O Suu Bara) de Michio Yamamoto (1974) : 8/10
VAMPIRE DOLL (Chi Wo Sû Ningyô: Yûrei Yashiki No Kyôfu) de Michio Yamamoto (1970) : 8/10
LAKE OF DRACULA (Noroi No Yakata: Chi O Sû Me) de Michio Yamamoto (1971) : 8/10
THE MURDERER (THE YELLOW SEA) (Hwanghae) de Hong-jin Na (2010) : 8/10
BEGINNERS de Mike Mills (2010) : 8/10
BLOOD FEAST de Herschell Gordon Lewis (1963) : 8/10
THE FLESH EATERS de Jack Curtis (1964) : 8/10
HIDEAWAYS de Agnès Merlet (2011) : 7/10
LES NUITS ROUGES DU BOURREAU DE JADE de Julien Carbon & Laurent Courtiaud (2009) : 7/10
THE GORE GORE GIRLS de Herschell Gordon Lewis (1972) : 7/10
THE WIZARD OF GORE de Herschell Gordon Lewis (1970) : 7/10
LES DENTS DE LA MORT (Dark Age) de Arch Nicholson (1987) : 7/10
HERSCHELL GORDON LEWIS, THE GODFATHER OF GORE de Jimmy Maslon & Frank Henenlotter (2010) : 7/10
TARGET (Mishen) de Alexander Zeldovich (2011) : 7/10
PRINCE YAROSLAV (Yaroslav. Tysyachu Let Nazad) de Dmitri Korobkin (2010) : 7/10
DRILLER KILLER (The Driller Killer) de Abel Ferrara (1979) : 7/10
RED EAGLE de Wisit Sasanatieng (2010) : 6/10
LES CHANSONS D'AMOUR de Christophe Honoré (2007) : 6/10
IL N'EST JAMAIS TROP TARD (Larry Crowne) de Tom Hanks (2011) : 5/10
NORWEGIAN NINJA (Kommandør Treholt & Ninjatroppen) de Thomas Cappelen Malling (2010) : 4/10
RED de Trygve Allister Diesen & Lucky McKee (2008) : 4/10
THE MEAT GRINDER (Cheuuat Gaawn Chim) de Tiwa Moeithaisong (2009) : 3/10
WASTED ON THE YOUNG de Ben Lucas (2010) : 3/10
STAKE LAND de Jim Mickle (2010) : 2/10
GRAVE ENCOUNTERS de The Vicious Brothers (2010) : 2/10
BAD TEACHER de Jake Kasdan (2011) : 1/10
HONEY 2 de Bille Woodruff (2011) : 1/10
COLOMBIANA de Olivier Megaton (2011) : 1/10
UNDERWATER LOVE (Onna No Kappa) de Shinji Imaoka (2011) : 1/10
LA TRAQUE de Antoine Blossier (2010) : 1/10
Films revus
LES YEUX SANS VISAGE de Georges Franju (1960) : 10/10
HOUSE (Hausu) de Nobuhiko Obayashi (1977) : 10/10
BLUE HOLOCAUST (Buio Omega) de Joe D'Amato (1979) : 10/10
MANIAC de William Lustig (1980) : 10/10
L'AU-DELA (E Tu Vivrai Nel Terrore - L'Aldilà) de Lucio Fulci (1981) : 10/10
LE CERCLE DES POETES DISPARUS (Dead Poets Society) de Peter Weir (1989) : 10/10
EVIL DEAD (The Evil Dead) de Sam Raimi (1981) : 10/10
LE MASQUE DU DEMON (La Maschera Del Demonio) de Mario Bava (1960) : 10/10
AT MIDNIGHT I'LL TAKE YOUR SOUL (À Meia-Noite Levarei Sua Alma) de José Mojica Marins (1964) : 10/10
LA LIGNE ROUGE (The Thin Red Line) de Terrence Malick (1998) : 10/10
MONDO CANE de Paolo Cavara & Gualtiero Jacopetti & Franco Prosperi (1962) : 9/10
LE PERIL JEUNE de Cédric Klapisch (1994) : 9/10
ALUCARDA (Alucarda, La Hija De Las Tinieblas) de Juan López Moctezuma (1978) : 8/10
FLIC OU VOYOU de Georges Lautner (1979) : 7/10
LE MARGINAL de Jacques Deray (1983) : 7/10
GRINDHOUSE de Quentin Tarantino & Robert Rodriguez (2007) : 7/10
BOULEVARD DE LA MORT (Death Proof) de Quentin Tarantino (2007) : 7/10
PLANETE TERREUR (Planet Terror) de Robert Rodriguez (2007) : 7/10
THE TOXIC AVENGER de Lloyd Kaufman (1984) : 7/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Tout le monde en parle
- Messages : 5704
- Inscription : 15 avr. 06, 08:56
- Localisation : fait le larron
- Contact :
Re: Votre film du mois de Juillet 2011
JUILLET
The Playhouse - Keaton - (court) - ****+
The haunted house - Keaton -(court) ****+
One Week - Keaton - (court) ****+
Le monde de Nemo - Stanton -***
Lola Montès - Ophuls - ****
My wife's relations -Keaton - (court) - ***+
Cops - Keaton - ****
Affiction - Schrader -*****
Lettre d'une inconnue - Ophuls- ****
Baisers volés - Truffaut - *****
La splendeur des Ambersons - Welles - *****
Tournée - Amalric - **
Mariage royal - Donen - ****
Les chèvres du Pentagone - Heslov - ***
Phil Ochs : There but for fortune - Bowser - *****
Les Mystères de Lisbonne (version TV) - Ruiz - ****+
New York 1997 - Carpenter - *****
Un amour de jeunesse - Hansen love - *****
Très beau mois. Les 4 films des deux derniers jours sont tous excellents.
La palme va à Baisers volés, mais le Mia Hansen-Love mérite une mention, comme le Ruiz, le Schrader, le Carpenter...
Après de façon totalement subjective, le film le plus attendu du mois a été le doc sur Phil Ochs, mon héros. Il était à hauteur de l'attente. C'est donc un peu aussi, mon film du mois.
The Playhouse - Keaton - (court) - ****+
The haunted house - Keaton -(court) ****+
One Week - Keaton - (court) ****+
Le monde de Nemo - Stanton -***
Lola Montès - Ophuls - ****
My wife's relations -Keaton - (court) - ***+
Cops - Keaton - ****
Affiction - Schrader -*****
Lettre d'une inconnue - Ophuls- ****
Baisers volés - Truffaut - *****
La splendeur des Ambersons - Welles - *****
Tournée - Amalric - **
Mariage royal - Donen - ****
Les chèvres du Pentagone - Heslov - ***
Phil Ochs : There but for fortune - Bowser - *****
Les Mystères de Lisbonne (version TV) - Ruiz - ****+
New York 1997 - Carpenter - *****
Un amour de jeunesse - Hansen love - *****
Très beau mois. Les 4 films des deux derniers jours sont tous excellents.
La palme va à Baisers volés, mais le Mia Hansen-Love mérite une mention, comme le Ruiz, le Schrader, le Carpenter...
Après de façon totalement subjective, le film le plus attendu du mois a été le doc sur Phil Ochs, mon héros. Il était à hauteur de l'attente. C'est donc un peu aussi, mon film du mois.
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Dude, where's my car
Tears in my beers
-
- mon curé chez les forumistes
- Messages : 6941
- Inscription : 14 mars 10, 14:28
- Liste DVD
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Votre film du mois de Juillet 2011
Juillet 2011
Film du mois :
Atmen Karl Markovics (2011)
Une découverte que ce premier film de Karl Markovics (acteur autrichien de TV et cinéma) présenté à la Cinémathèque de Bruxelles et qui a reçu le prix du public.
Il m'a été très difficile de le départager entre The passenger et About Elly. Trois films que j'ai trouvés excellents, chacun dans leur genre mais j'ai voulu donner un coup de pouce à l'autrichien pour son premier.
Films visionnés:
- The passenger (Professione: reporter), Michelangelo Antonioni 1975
- Atmen, Karl Markovics (2011)
- About Elly, Asghar Farhadi (2009)
- Mildred Pierce , (Michael Curtiz, 1945)
- Find Me Guilty (Jugez-moi coupable), Sidney Lumet, (2006)
- Tant qu'on a la santé, Pierre Etaix (1966)
- Le soupirant, Pierre Etaix (1962)
- Chloé, Atom Egoyan (2009)
- Stranger in the train, Alfred Hitchcock (1951)
- Les amours imaginaires, Xavier Dolan, 2010
- L’homme qui voulait vivre sa vie, Eric Lartigau (2010)
- Forbidden Planet, (Fred M. Wilcox, 1956)
- What's Up, Doc?, Peter Bogdanovich (1972)
- Affaire de famille (Claude Drexel, 2008)
Films revus une ou deux fois durant ce mois et côtés antérieurement
- J’ai tué ma mère, Xavier Dolan (2009)
- The Thin Red Line (La ligne rouge), Terrence Malick (1998)
- Badland, Terrence Malick (1973)
- Days of Heaven, Terrence Malick (1978)
- The New World, Terrence Malick (2005)
- The tree of life, Terence Malick (2011)
- The Offence, (Sidney Lumet, 1972)
Films hors compétition
- Earth vs. the Flying Saucers (Les soucoupes volantes attaquent), Fred F. Sears, 1956
- Hors Satan, Bruno Dumont (2011)
- Le grand détournement, (Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette, 1993)
Films des mois précédents
Film du mois :
Atmen Karl Markovics (2011)
Une découverte que ce premier film de Karl Markovics (acteur autrichien de TV et cinéma) présenté à la Cinémathèque de Bruxelles et qui a reçu le prix du public.
Il m'a été très difficile de le départager entre The passenger et About Elly. Trois films que j'ai trouvés excellents, chacun dans leur genre mais j'ai voulu donner un coup de pouce à l'autrichien pour son premier.
Films visionnés:
- The passenger (Professione: reporter), Michelangelo Antonioni 1975
- Atmen, Karl Markovics (2011)
- About Elly, Asghar Farhadi (2009)
- Mildred Pierce , (Michael Curtiz, 1945)
- Find Me Guilty (Jugez-moi coupable), Sidney Lumet, (2006)
- Tant qu'on a la santé, Pierre Etaix (1966)
- Le soupirant, Pierre Etaix (1962)
- Chloé, Atom Egoyan (2009)
- Stranger in the train, Alfred Hitchcock (1951)
- Les amours imaginaires, Xavier Dolan, 2010
- L’homme qui voulait vivre sa vie, Eric Lartigau (2010)
- Forbidden Planet, (Fred M. Wilcox, 1956)
- What's Up, Doc?, Peter Bogdanovich (1972)
- Affaire de famille (Claude Drexel, 2008)
Films revus une ou deux fois durant ce mois et côtés antérieurement
- J’ai tué ma mère, Xavier Dolan (2009)
- The Thin Red Line (La ligne rouge), Terrence Malick (1998)
- Badland, Terrence Malick (1973)
- Days of Heaven, Terrence Malick (1978)
- The New World, Terrence Malick (2005)
- The tree of life, Terence Malick (2011)
- The Offence, (Sidney Lumet, 1972)
Films hors compétition
- Earth vs. the Flying Saucers (Les soucoupes volantes attaquent), Fred F. Sears, 1956
- Hors Satan, Bruno Dumont (2011)
- Le grand détournement, (Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette, 1993)
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 136
- Inscription : 13 janv. 07, 07:57
- Localisation : Stromboli
- Contact :
Re: Votre film du mois de Juillet 2011
Juillet 2011
Film du mois
3 Godfathers (John Ford, 1948)
Top 5
1. 3 Godfathers (John Ford, 1948)
2. Five Graves to Cairo (Billy Wilder, 1943)
3. The Major & The Minor (Billy Wilder, 1942)
4. La Gloire de Mon Père (Yves Robert, 1990)
5. El Dorado (Howard Hawks, 1966 )
Découvertes
13 découvertes.
5 Card Stud (Henry Hathaway, 1968) - D+
Two Rode Together (John Ford, 1961) - C+
The Platinum Blonde (Frank Capra, 1931) - C
3 Godfathers (John Ford, 1948) – A+
Shakedown (Joseph Pevney, 1950) - B-
Larceny (George Sherman, 1948) - B-
El Dorado (Howard Hawks, 1966 ) – B
The Major & The Minor (Billy Wilder, 1942) - A
L'Affaire Seznec (Yves Boisset, 1983) – C-
L'Homme qui plantait des arbres (Frédéric Back, 1987) – C+
La Gloire de Mon Père (Yves Robert, 1990) – B+
Five Graves to Cairo (Billy Wilder, 1943) - A+
Le Château de ma Mère (Yves Robert, 1990) - B
Films revus
Lost In Translation (Sofia Coppola, 2003) - A
Paths of Glory (Stanley Kubrick, 1957) – B
North by Northwest (Alfred Hitchcock, 1959) - A
Cartoons
Meh.
Frivolités
Surprises : Shakedown (Joseph Pevney, 1950), Larceny (George Sherman, 1948)
Déceptions : 5 Card Stud (Henry Hathaway, 1968)
The Hazel Brooks Award : Ginger Rogers (The Major & The Minor, 1942)
The John Garfield Award : John Wayne (3 Godfathers, 1948)
The Lionel "Mr. Potter" Barrymore Award : Erich von Stroheim en Rommel (Five Graves to Cairo (Billy Wilder, 1943)
Top 5 Répliques
1. FIRST CONDUCTOR: If you're Swedish, suppose you say something in Swedish.
SUSAN APPLEGATE: I vant to be alone.
(Ginger Rogers, The Major & The Minor)
2. Cadet Clifford Osborne: Well, the bus is here. The zombies have arrived.
SUSAN APPLEGATE: Who?
Cadet Clifford Osborne: [disdainfully] The girls from Miss Shackleford's school.
Cadet Lt. Miller : We use them for women.
Cadet Lt. Miller : We may as well warn you, there's an epidemic at Miss Shackleford's school.
SUSAN APPLEGATE: An epidemic?
Cadet Lt. Miller : Yeah, they all think they're Veronica Lake.
(Ginger Rogers, Billie Dawson, Frankie Thomas, The Major & The Minor)
3. CADET OSBORNE: To tell you the truth, Miss Applegate, I always felt that the Maginot Line was all wet. Well, kind of damp, anyway. The first lesson to be derived from this present war is the futility...
SUSAN APPLEGATE: Is this something of General Wallace's?
CADET OSBORNE: Appomattox, 1865.
SUSAN APPLEGATE: Oh.
CADET OSBORNE: Shall we sit? As I was saying, the first lesson to be derived from this present war is the futility of a stationary defence.
SUSAN APPLEGATE: You're not just mulling over yesterday's lessons, are you, Lieutenant Wigton?
CADET OSBORNE: Please! You want to know how Sedan was taken?
SUSAN APPLEGATE: How?
CADET OSBORNE: This is Sedan, the weak point between the big Maginot Line and the little Maginot Line. Now, a flank of the German army swung around through the Netherlands and Belgium. Then a panzer division smacked right through here.
SUSAN APPLEGATE: Why, you little devil!
CADET OSBORNE: Hot stuff, huh? Then, of course, they took Paris. I've got about two more minutes. You want to see how they took Paris?
SUSAN APPLEGATE: Oh, no!
CADET OSBORNE: Come on. That was only kindergarten.
(Ginger Rogers & Frankie Thomas, The Major & The Minor)
4. JUDGE : Court's closed, bar's open. Double bourbon, bartender, if you please.
(Guy Kibbee, 3 Godfathers)
5. SUSAN APPLEGATE: Well, I haven't any pull in the war department. I knew a Washington senator once that played third base.
(Ginger Rogers, The Major & The Minor)
Notation : ABCDE
Récapitulatif Film du Mois
- Spoiler (cliquez pour afficher)