Dirk Diggler wrote:Trop cher 60 euros. "Star Wars" c'était 80 pour 6 films, là pour 60 c'est 4, y a un léger problème mathématique, je trouve.
Dirk Diggler wrote:Baisse du tarif en précommande à 50 euros. Ils ont toujours pas compris que c'est trop cher
Pour les non-adhérents FNAC, il reste une alternative : prendre la carte adhérent FNAC, qui permet d'avoir un chèque cadeau de 20€ pour l'achat du coffret (qui revient, du coup, à une trentaine d'euros).
>>> http://video.fnac.com/a4384337/Indiana- ... rd-Blu-Ray
Pourquoi ont-ils toujours pratiqué ces prix de fous à la FNAC, généralement bien au-dessus du prix moyen conseillé/constaté, pour la majorité de leurs blu-ray/DVD ?
Je comparerais plutôt aux Aliens qui sont sortis 1 ans après
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Un coffret apparemment exclusif au Royaume Uni sera dispo en octobre. Il contient les mêmes disques que l'édition normale, plus tout une série de goodies. Chérot en tout cas : 60£
Bien que ces captures aient un niveau de noir trop élevé, ça me parait très bien. En tout cas, ça démonte sans problème les précédents dvd, et c'est valable pour les trois épisodes.
Ce soir : captures, contenu, trailer et visuel du coffret français dans nos news (peut être rien de nouveau pour vous, je n'ai pas lu le sujet depuis le début ).
Gounou wrote:Vu le coffret à Leclerc Bourg en Bresse... Un peu surpris car je le voyais sortir plus tard. Bon je dis ça mais je vais pas l'acheter pour le coup....
C'était le métal ou le carton? Et il était à combien?