Voilà pour moi (decouvert en blu ray acheté sans l'avoir déjà vu) !
Votre film du mois d'Avril 2011
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Dunn
- Mogul
- Messages : 10098
- Inscription : 20 août 09, 12:10
- Localisation : Au pays des merveilles
-
- mon curé chez les forumistes
- Messages : 6941
- Inscription : 14 mars 10, 14:28
- Liste DVD
- Localisation : Bruxelles
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Avril 2011
Avril 2011
Film du mois :
Films visionnés:
- Shattered glass (Le mystificateur), Billy Ray, 2003.
- Rabbit Hole, John Cameron Mitchell, 2011
- Bad Day at Black Rock (Un homme est passé); John Sturges, 1955
- 12 Angry men (12 hommes en colère), Sidney Lumet, 1957
- Dog Day Afternoon (Un après-midi de chien), Sidney Lumet, 1975
- Moon, Duncan Jones, 2009
- Kaboom, Gregg Araki, 2010
- The Doom generation, Gregg Araki, 1995
- Nowhere, Gregg Araki, 1997
- Phantom of the paradise, Brian De Palma, 1974
- The Fighter, David 0. Russel, 2010
- La belle personne, Christophe Honoré, 2008
- Brüno, Larry Charles, 2009
- Knight and day, James Mangold, 2010
- Smiley Face, Gregg Araki, 2007
-
Film hors compétition
The social Network, David Fincher, 2010 (côté en janvier)
Séries
- Mad Men, Saison 3, épisode 5
- The Twilight Zone, saison 1, épisodes 30 à 36
- The West Wing (A la maison blanche) : S3: 17 et 18
- Betwiched: (Ma sorcière bien-aimée) S1: 1-5
- Wanted: Dead or Alive (Au nom de la Loi): S1: 1
- Dawson’s Creek: S3: 8 − 21
- The Wild Wild West (Les mystères de l’Ouest): S1: 1-3
Films des mois précédents
Film du mois :
Films visionnés:
- Shattered glass (Le mystificateur), Billy Ray, 2003.
- Rabbit Hole, John Cameron Mitchell, 2011
- Bad Day at Black Rock (Un homme est passé); John Sturges, 1955
- 12 Angry men (12 hommes en colère), Sidney Lumet, 1957
- Dog Day Afternoon (Un après-midi de chien), Sidney Lumet, 1975
- Moon, Duncan Jones, 2009
- Kaboom, Gregg Araki, 2010
- The Doom generation, Gregg Araki, 1995
- Nowhere, Gregg Araki, 1997
- Phantom of the paradise, Brian De Palma, 1974
- The Fighter, David 0. Russel, 2010
- La belle personne, Christophe Honoré, 2008
- Brüno, Larry Charles, 2009
- Knight and day, James Mangold, 2010
- Smiley Face, Gregg Araki, 2007
-
Film hors compétition
The social Network, David Fincher, 2010 (côté en janvier)
Séries
- Mad Men, Saison 3, épisode 5
- The Twilight Zone, saison 1, épisodes 30 à 36
- The West Wing (A la maison blanche) : S3: 17 et 18
- Betwiched: (Ma sorcière bien-aimée) S1: 1-5
- Wanted: Dead or Alive (Au nom de la Loi): S1: 1
- Dawson’s Creek: S3: 8 − 21
- The Wild Wild West (Les mystères de l’Ouest): S1: 1-3
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- subMarine
- Messages : 5410
- Inscription : 13 sept. 06, 13:32
Re: Votre film du mois d'Avril 2011
Avril 2011
Film du mois
Bad Timing de Nicolas Roeg
Films découverts
Les Diaboliques (HGC) : 9/10
Bad Timing (Nicolas Roeg) : 8,5/10
Le Salaire De La Peur (HGC) : 8,5/10
L'Assassin Habite Au 21 (HGC) : 7,5/10
Machete (Robert Rodriguez) : 6/10
Jade (William Friedkin) : 6/10
Films revus (Hors compétition)
Films des mois précédents
Film du mois
Bad Timing de Nicolas Roeg
Films découverts
Les Diaboliques (HGC) : 9/10
Bad Timing (Nicolas Roeg) : 8,5/10
Le Salaire De La Peur (HGC) : 8,5/10
L'Assassin Habite Au 21 (HGC) : 7,5/10
Machete (Robert Rodriguez) : 6/10
Jade (William Friedkin) : 6/10
Films revus (Hors compétition)
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
-
- Tout le monde en parle
- Messages : 5704
- Inscription : 15 avr. 06, 08:56
- Localisation : fait le larron
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Avril 2011
AVRIL
La ville abandonnée sera mon film du mois.
Nancy Drew - Fleming - ***+
Le facteur sonne toujours deux fois - Rafelson - *****
Les citronniers - Riklis - ***
L'étrange incident - Wellman - ****+
L'imitation du Cinéma - Marien - *****
Faisons un rêve - Guitry - **
12 hommes en colère - Lumet - *****
Planet stupid (Idiocracy) - Judge - ***+
Au delà du Missouri - Wellman - ***+
La vie passionnée de Vincent Van Gogh - Minnelli - ****+
LA ville abandonnée (Yellow sky) - Wellman - *****
Tom Boy - Sciamma - ****+
La ville abandonnée sera mon film du mois.
Nancy Drew - Fleming - ***+
Le facteur sonne toujours deux fois - Rafelson - *****
Les citronniers - Riklis - ***
L'étrange incident - Wellman - ****+
L'imitation du Cinéma - Marien - *****
Faisons un rêve - Guitry - **
12 hommes en colère - Lumet - *****
Planet stupid (Idiocracy) - Judge - ***+
Au delà du Missouri - Wellman - ***+
La vie passionnée de Vincent Van Gogh - Minnelli - ****+
LA ville abandonnée (Yellow sky) - Wellman - *****
Tom Boy - Sciamma - ****+
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Dude, where's my car
Tears in my beers
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Messages : 11428
- Inscription : 21 avr. 03, 16:18
- Contact :
Re: Votre film du mois d'Avril 2011
-Kaonashi Yupa- a écrit :Avril 2011
Film du mois
BLEU (Krzysztof Kieslowski)
-
- Stagiaire
- Messages : 25
- Inscription : 26 août 09, 12:18
Re: Votre film du mois d'Avril 2011
Avril 2011
= Essentiel / = Excellent / = Un Bon FIlm / = Pas mal / = Regardable / = Mauvais
Film du mois
We are 4 lions de Chris Morris (2010)
Films découverts :
We are 4 lions de Chris Morris (2010)
Films revus :
Série :
Sons of Anarchy - Saison 3
= Essentiel / = Excellent / = Bon / = Pas mal / = Regardable / = Mauvais
Films des mois précédents :
= Essentiel / = Excellent / = Un Bon FIlm / = Pas mal / = Regardable / = Mauvais
Film du mois
We are 4 lions de Chris Morris (2010)
Films découverts :
We are 4 lions de Chris Morris (2010)
Films revus :
Série :
Sons of Anarchy - Saison 3
= Essentiel / = Excellent / = Bon / = Pas mal / = Regardable / = Mauvais
Films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)