Votre film du mois de Février 2011
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44860
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Votre film du mois de Février 2011
Février 2011
Film du mois
Pour Elle (Fred Cavayé) : 9/10
Films découverts
Into the Wild (Sean Penn) : 8,5/10
Monster (Patty Jenkins) : 8/10
Friday Night Lights (Saison 5) : 8/10
Defendor (Peter Stebbings) : 7,5/10
All the boys love Mandy Lane ( Jonathan Levine) : 7,5/10
Wall-E (Andrew Stanton) : 7,5/10
Lemmy : The movie (Greg Oliver & Wes Orshovski) : 7,5/1O
Troupes d'élite (José Padhilla) : 7/10
Scott Pilgrim vs the world (Edgar Wright) : 7/10
Mean Creek (Jacob Aaron Estes) : 7/10
Kick-Ass (Mathew Vaughn) : 7/10
Brüno (Larry Charles) : 7/10
Harry Brown (Daniel Barber) : 6,5/10
The Expendables (Sylvester Stallone) : 6,5/10
Monsters (Gareth Edwards) : 6,5/10
The Walking Dead (Saison 1) : 6,5/10
Very Bad Cops (Adam McKay) : 6,5/10
Welcome to the Rileys (Jake Scott) : 6,5/10
MacGruber (Jorma Taccone) : 6,5/10
Invictus (Clint Eastwood) : 6,5/10
Bliss (Drew Barrymore) : 6/10
Shanghai Express (Sammo Hung) : 6/10
Rudo i Cursi (Carlos Curaon) : 6/10
Dr Wai (Ching Tsiu Tung) : 6/10
Punisher War Zone (Lexi Alexander) : 5,5/10
Chocolate (Prachya Pinkaew) : 5/10
Death Race 2 (Roel Reiné) : 5/10
Car Wash (Michael Schultz) : 5/10
Légion, l'armée des anges (Scott Stewart) : 5/10
Le siffleur (Philippe Lefebvre) : 4,5/10
A scanner darkly (Richard Linklater) : 4/10
Mirrors (Alexandre Aja) : 4/10
Protéger et Servir (Eric Lavaine) : 4/10
Dinocroc (Kevin O'Neill) : 2/10
Envoyés très spéciaux (Frédéric Auburtin) : 2/10
Cinéman (Yann Moix) : 1/10
Films revus
Timecrimes (Nacho Vigalondo) : 5,5/10
Film du mois
Pour Elle (Fred Cavayé) : 9/10
Films découverts
Into the Wild (Sean Penn) : 8,5/10
Monster (Patty Jenkins) : 8/10
Friday Night Lights (Saison 5) : 8/10
Defendor (Peter Stebbings) : 7,5/10
All the boys love Mandy Lane ( Jonathan Levine) : 7,5/10
Wall-E (Andrew Stanton) : 7,5/10
Lemmy : The movie (Greg Oliver & Wes Orshovski) : 7,5/1O
Troupes d'élite (José Padhilla) : 7/10
Scott Pilgrim vs the world (Edgar Wright) : 7/10
Mean Creek (Jacob Aaron Estes) : 7/10
Kick-Ass (Mathew Vaughn) : 7/10
Brüno (Larry Charles) : 7/10
Harry Brown (Daniel Barber) : 6,5/10
The Expendables (Sylvester Stallone) : 6,5/10
Monsters (Gareth Edwards) : 6,5/10
The Walking Dead (Saison 1) : 6,5/10
Very Bad Cops (Adam McKay) : 6,5/10
Welcome to the Rileys (Jake Scott) : 6,5/10
MacGruber (Jorma Taccone) : 6,5/10
Invictus (Clint Eastwood) : 6,5/10
Bliss (Drew Barrymore) : 6/10
Shanghai Express (Sammo Hung) : 6/10
Rudo i Cursi (Carlos Curaon) : 6/10
Dr Wai (Ching Tsiu Tung) : 6/10
Punisher War Zone (Lexi Alexander) : 5,5/10
Chocolate (Prachya Pinkaew) : 5/10
Death Race 2 (Roel Reiné) : 5/10
Car Wash (Michael Schultz) : 5/10
Légion, l'armée des anges (Scott Stewart) : 5/10
Le siffleur (Philippe Lefebvre) : 4,5/10
A scanner darkly (Richard Linklater) : 4/10
Mirrors (Alexandre Aja) : 4/10
Protéger et Servir (Eric Lavaine) : 4/10
Dinocroc (Kevin O'Neill) : 2/10
Envoyés très spéciaux (Frédéric Auburtin) : 2/10
Cinéman (Yann Moix) : 1/10
Films revus
Timecrimes (Nacho Vigalondo) : 5,5/10
Dernière modification par Rockatansky le 1 mars 11, 21:39, modifié 37 fois.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Laspalès
- Messages : 17405
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
Re: Votre film du mois de Février 2011
FEVRIER 2011
Films découverts:
comment savoir (Brooks):
tron legacy (Kosinsky):
les femmes du 6ème étage (Le Guay):
last night (Tadjedin):
Films revus:
Films des mois précédents:
j'aime beaucoup
j'aime bien
j'aime un peu
je n'aime pas tellement
je n'aime pas du tout
je déteste
Films découverts:
comment savoir (Brooks):
tron legacy (Kosinsky):
les femmes du 6ème étage (Le Guay):
last night (Tadjedin):
Films revus:
Films des mois précédents:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
j'aime beaucoup
j'aime bien
j'aime un peu
je n'aime pas tellement
je n'aime pas du tout
je déteste
Dernière modification par mannhunter le 27 févr. 11, 19:56, modifié 6 fois.
-
- Nuits de Sheen...
- Messages : 7694
- Inscription : 17 févr. 06, 18:50
Re: Votre film du mois de Février 2011
37 Uses for a Dead Sheep - Ben Hopkins : 7/10
Une femme mariée - Jean Luc Godard : 5/10
Signes particuliers: néant - Jerzy Skolimowski : 6/10
Le Discours d'un roi - Tom Hooper : 6.5/10
Blue jeans - Jacques Rozier : 7.5/10 [HC - Court Métrage]
National Achievement Day - Ben Hopkins : 7.5/10 [HC - Court Métrage]
Shadows - John Cassavetes : 7/10
Walk-Over - Jerzy Skolimowski : 6.5/10
The Mountain Crumbles - Matt Jay : 5.5/10
[RE] :
The Godfather - Francis Ford Coppola : 8.5/10 (-)
Scream 2 - Wes Craven : 6.5/10 (+)
24 hour party people - Michael Winterbottom : 8/10 (=)
Boire et Déboires - Blake Edwards : 2/10 (-)
Une femme mariée - Jean Luc Godard : 5/10
Signes particuliers: néant - Jerzy Skolimowski : 6/10
Le Discours d'un roi - Tom Hooper : 6.5/10
Blue jeans - Jacques Rozier : 7.5/10 [HC - Court Métrage]
National Achievement Day - Ben Hopkins : 7.5/10 [HC - Court Métrage]
Shadows - John Cassavetes : 7/10
Walk-Over - Jerzy Skolimowski : 6.5/10
The Mountain Crumbles - Matt Jay : 5.5/10
[RE] :
The Godfather - Francis Ford Coppola : 8.5/10 (-)
Scream 2 - Wes Craven : 6.5/10 (+)
24 hour party people - Michael Winterbottom : 8/10 (=)
Boire et Déboires - Blake Edwards : 2/10 (-)
Dernière modification par 7swans le 27 févr. 11, 17:05, modifié 10 fois.
Comme les Notting Hillbillies : "Missing...Presumed Having a Good Time (on Letterboxd : https://letterboxd.com/ishenryfool/)"
- Major Dundee
- Producteur Exécutif
- Messages : 7104
- Inscription : 15 mai 06, 13:32
- Localisation : Bord de la piscine de "Private Property"
Re: Votre film du mois de Février 2011
Février 2011
Film du mois :
Films découverts ou redécouverts :
Funny Games, Michael Haneke (1997) 9/10
Hell on Frisco Bay (Colère noire), Frank Tuttle (1955) 8/10
The great Gatsby (Le prix du silence), Elliott Nugent (1946) 7/10
Va Va vierge pour la deuxième fois, Koji Wakamatsu (1969) 7/10
Kämpfende Herzen (Coeurs en lutte / Quatre hommes pour une femme), Fritz Lang (1921) 6/10
The cat and the canary (La volonté du mort), Paul Leni (1927) 6/10
Johnny Appolo, Henry Hathaway (1940) 6/10
Thunder Bay (Le port des passions), Anthony Mann (1953) 6/10
Singapore (Singapour), John Brahm (1947) 5/10
Senso '45, Tinto Brass (2002) 5/10
Night passage (Le survivant des monts lointains), James Neilson (1957) 4/10
Revolt of the zombies (La révolte des zombies), Victor Halperin (1936) 3/10
Lol, Liza Azuelos (2008) 1/10
De l'autre côté du lit, Pascale Pouzadoux (2008) 0/10
Films revus : Hors compétition :
Téléfilms ou Séries :
Films des mois précédents
Film du mois :
Films découverts ou redécouverts :
Funny Games, Michael Haneke (1997) 9/10
Hell on Frisco Bay (Colère noire), Frank Tuttle (1955) 8/10
The great Gatsby (Le prix du silence), Elliott Nugent (1946) 7/10
Va Va vierge pour la deuxième fois, Koji Wakamatsu (1969) 7/10
Kämpfende Herzen (Coeurs en lutte / Quatre hommes pour une femme), Fritz Lang (1921) 6/10
The cat and the canary (La volonté du mort), Paul Leni (1927) 6/10
Johnny Appolo, Henry Hathaway (1940) 6/10
Thunder Bay (Le port des passions), Anthony Mann (1953) 6/10
Singapore (Singapour), John Brahm (1947) 5/10
Senso '45, Tinto Brass (2002) 5/10
Night passage (Le survivant des monts lointains), James Neilson (1957) 4/10
Revolt of the zombies (La révolte des zombies), Victor Halperin (1936) 3/10
Lol, Liza Azuelos (2008) 1/10
De l'autre côté du lit, Pascale Pouzadoux (2008) 0/10
Films revus : Hors compétition :
Téléfilms ou Séries :
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Major Dundee le 28 févr. 11, 14:33, modifié 9 fois.
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.
- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !
Henri Jeanson
- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !
Henri Jeanson
-
- Euphémiste
- Messages : 8853
- Inscription : 14 avr. 05, 20:28
- Localisation : Québec
Re: Votre film du mois de Février 2011
Films du mois de février 2011
Film du mois
Films découverts
Battle for the Planet of the Apes (1973) 7 / 10
Dances with Wolves (1990) 9 / 10
Rocky Balboa (2006) 7.5 / 10
Live Free or Die Hard (2007) 7.5 / 10
Paths of Glory (1957) 8.5 / 10
Films rédécouverts
Rocky V (1990) 7 / 10
Dante's Peak (1997) 7.5 / 10
Goldfinger (1964) 8.5 / 10
Hellboy (2004) 7.5 / 10
Die Hard (1988) 8 / 10
Hero (2002) 8 / 10
Doctor Zhivago (1965) 9 / 10
Die Hard 2 (1990) 7 / 10
Die Hard: With a Vengeance (1995) 8.5 / 10
Per un pugno di dollari (1964) 8 / 10
Films des mois précédents de JUIN 2008 à JANVIER 2011
Année 2008
Film du mois
Films découverts
Battle for the Planet of the Apes (1973) 7 / 10
Dances with Wolves (1990) 9 / 10
Rocky Balboa (2006) 7.5 / 10
Live Free or Die Hard (2007) 7.5 / 10
Paths of Glory (1957) 8.5 / 10
Films rédécouverts
Rocky V (1990) 7 / 10
Dante's Peak (1997) 7.5 / 10
Goldfinger (1964) 8.5 / 10
Hellboy (2004) 7.5 / 10
Die Hard (1988) 8 / 10
Hero (2002) 8 / 10
Doctor Zhivago (1965) 9 / 10
Die Hard 2 (1990) 7 / 10
Die Hard: With a Vengeance (1995) 8.5 / 10
Per un pugno di dollari (1964) 8 / 10
Films des mois précédents de JUIN 2008 à JANVIER 2011
Année 2008
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par someone1600 le 28 févr. 11, 16:43, modifié 12 fois.
Top 20 actuel
http://www.shompy.com/someone1600/l10080_frfr.html
Mes dvd
http://someone1600.dvdaf.com/
- reuno
- Assistant opérateur
- Messages : 2388
- Inscription : 8 oct. 04, 10:25
Re: Votre film du mois de Février 2011
Février 2011
Film du mois
Il était une fois dans l'Ouest (Sergio Leone)
Films découverts
Il était une fois dans l'Ouest (Sergio Leone) 6/6
Et pour quelques Dollars de plus (Sergio Leone) 5/6
Let Me In (Matt Reeves) 5/6
Syndromes and a Century (Apichatpong Weerasethakul) 4/6
Buried (Rodrigo Cortés) 4/6
Air Doll (Hirokazu Kore-Eda) 4/6
Pour une poignée de dollars (Sergio Leone) 4/6
The Troll Hunter (André Øvredal) 4/6
True Grit (Joel & Ethan Coen) 4/6
I Spit On Your Grave (Steven R. Monroe) 4/6
Tron Legacy (Joseph Kosinski) 4/6
Jackass 3-D (Jeff Tremaine) 4/6
No Mercy (Kim Hyeong-Joon) 3/6
The Town (Ben Affleck) 3/6
Storm Warning (Jamie Blanks) 3/6
5 cm Per Second (Makoto Shinkai) 3/6
Slice (Kongkiat Khomsiri) 3/6
The Skeleton Key (Iain Softley) 2/6
Films revus :
The Box (Richard Kelly) 6/6
Requiem for a Dream (Darren Aronofsky) 5/6
Man on Fire (Tony Scott) 5/6
There Will Be Blood (Paul Thomas Anderson) 5/6
Dog Pound (Kim Chapiron) 5/6
Hellraiser (Clive Barker) 5/6
The Fourth Kind (Olatunde Osunsanmi) 4/6
The Passion of The Christ (Mel Gibson) 3/6
The Last Exorcism (Daniel Stamm) 3/6
Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni) 3/6
Films des mois précédents
Film du mois
Il était une fois dans l'Ouest (Sergio Leone)
Films découverts
Il était une fois dans l'Ouest (Sergio Leone) 6/6
Et pour quelques Dollars de plus (Sergio Leone) 5/6
Let Me In (Matt Reeves) 5/6
Syndromes and a Century (Apichatpong Weerasethakul) 4/6
Buried (Rodrigo Cortés) 4/6
Air Doll (Hirokazu Kore-Eda) 4/6
Pour une poignée de dollars (Sergio Leone) 4/6
The Troll Hunter (André Øvredal) 4/6
True Grit (Joel & Ethan Coen) 4/6
I Spit On Your Grave (Steven R. Monroe) 4/6
Tron Legacy (Joseph Kosinski) 4/6
Jackass 3-D (Jeff Tremaine) 4/6
No Mercy (Kim Hyeong-Joon) 3/6
The Town (Ben Affleck) 3/6
Storm Warning (Jamie Blanks) 3/6
5 cm Per Second (Makoto Shinkai) 3/6
Slice (Kongkiat Khomsiri) 3/6
The Skeleton Key (Iain Softley) 2/6
Films revus :
The Box (Richard Kelly) 6/6
Requiem for a Dream (Darren Aronofsky) 5/6
Man on Fire (Tony Scott) 5/6
There Will Be Blood (Paul Thomas Anderson) 5/6
Dog Pound (Kim Chapiron) 5/6
Hellraiser (Clive Barker) 5/6
The Fourth Kind (Olatunde Osunsanmi) 4/6
The Passion of The Christ (Mel Gibson) 3/6
The Last Exorcism (Daniel Stamm) 3/6
Star Wars: The Clone Wars (Dave Filoni) 3/6
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par reuno le 28 févr. 11, 18:10, modifié 21 fois.
-
- Paulie Pennino
- Messages : 2254
- Inscription : 24 mai 05, 14:20
- Contact :
Re: Votre film du mois de Février 2011
Février 2011
# Film Du Mois #
- La BM du Seigneur de Jean-Charles Hue. 5/6
# Films Découverts #
- Les Chemins de la Liberté de Peter Weir. 4.5/6
- The Breakfast Club de John Hughes. 4.5/6
- Exit Through the Gift Shop de Banksy. 4.5/6
- Winter Vacation de Li Hongqi. 4/6
- Wolfman de Joe Johnston. 4/6
- Santiago 73, Post Mortem de Pablo Larrain. 4/6
- 127 Heures de Danny Boyke. 4/6
- Le Brasier Ardent d'Ivan Mosjoukine. 4/6
- Tron : L'Héritage de Joseph Kosinski. 3/6
- Brothers de Jim Sheridan. 3/6
- True Grit des Coen Bros. 3/6
- Carancho de Pablo Trapero. 3/6
- Jennifer's Body de Karyn Kusama. 3/6
- Protéger & Servir d'Eric Lavaine. 3/6
- Jewish Connection de Kevin Asch. 2/6
- Complices de Frederic Mermoud. 2/6
- Les Herbes Follesd'Alain Resnais. 2/6
- L'Etrange Affaire Angelica de Manoel de Oliveira. 1/6
# Films Revus #
- Monsters Inc. de Pete Docter. 5.5/6
- Alien de Ridley Scott. 5.5/6
- Aliens de James Cameron. 5.5/6
- Alien 3 de David Fincher. 4/6
- Alien : Resurrection de Jean-Pierre Jeunet. 3/6
# Films des mois précédents #
# Film Du Mois #
- La BM du Seigneur de Jean-Charles Hue. 5/6
# Films Découverts #
- Les Chemins de la Liberté de Peter Weir. 4.5/6
- The Breakfast Club de John Hughes. 4.5/6
- Exit Through the Gift Shop de Banksy. 4.5/6
- Winter Vacation de Li Hongqi. 4/6
- Wolfman de Joe Johnston. 4/6
- Santiago 73, Post Mortem de Pablo Larrain. 4/6
- 127 Heures de Danny Boyke. 4/6
- Le Brasier Ardent d'Ivan Mosjoukine. 4/6
- Tron : L'Héritage de Joseph Kosinski. 3/6
- Brothers de Jim Sheridan. 3/6
- True Grit des Coen Bros. 3/6
- Carancho de Pablo Trapero. 3/6
- Jennifer's Body de Karyn Kusama. 3/6
- Protéger & Servir d'Eric Lavaine. 3/6
- Jewish Connection de Kevin Asch. 2/6
- Complices de Frederic Mermoud. 2/6
- Les Herbes Follesd'Alain Resnais. 2/6
- L'Etrange Affaire Angelica de Manoel de Oliveira. 1/6
# Films Revus #
- Monsters Inc. de Pete Docter. 5.5/6
- Alien de Ridley Scott. 5.5/6
- Aliens de James Cameron. 5.5/6
- Alien 3 de David Fincher. 4/6
- Alien : Resurrection de Jean-Pierre Jeunet. 3/6
# Films des mois précédents #
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Art Core le 1 mars 11, 12:14, modifié 20 fois.
- Vic Vega
- Roi du BITE
- Messages : 3706
- Inscription : 15 avr. 03, 10:20
- Localisation : South Bay
Re: Votre film du mois de Février 2011
Février 2011
Film du mois
Films découverts
J'ai le droit de vivre de Fritz Lang 8.5/10
Touchez pas au grisbi de Jacques Becker 8/10
Lifeboat d'Alfred Hitchcock 8/10
La Loi du Silence d'Alfred Hitchcock 8/10
Jeune et Innocent d'Alfred Hitchcock 8/10
Correspondant 17 d'Alfred Hitchcock 8/10
Excalibur de John Boorman 8/10
THX 1138 de George Lucas 7.5/10
Niagara d'Henry Hathaway 7/10
Le Général de John Boorman 7/10
Star Wars Episode III: La Revanche des Sith de George Lucas 7/10
Le Faux Coupable d'Alfred Hitchcock 7/10
Le Crime était presque parfait d'Alfred Hitchcock 7/10
Model Shop de Jacques Demy 6.5/10
La Main au collet d'Alfred Hitchcock 6.5/10
Confessions de Nakashima Tetsuya 6/10
La Planète des singes de Franklin J. Schaffner 6/10
L'Auberge de la Jamaïque d'Alfred Hitchcock 6/10
Chantage d'Alfred Hitchcock 6/10
Un Ange à ma table de Jane Campion 6/10
True Grit de Joel et Ethan Coen 5/10
The Skin Game d'Alfred Hitchcock 5/10
Le Seigneur des anneaux: Le Retour du Roi de Peter Jackson 4.5/10
Final Victory de Patrick Tam 4/10
Les Chemins de la liberté de Peter Weir 4/10
Le Seigneur des anneaux: Les Deux tours de Peter Jackson 4/10
Star Wars Episode II: L'Attaque des clones de George Lucas 3/10
Star Wars Episode I: La Menace Fantôme de George Lucas 2/10
Séries TV
Films revus (Hors compétition)
The Social Network de David Fincher 8/10
Star Wars Episode V: L'Empire contre-attaque d'Irvin Kershner 8/10
Retour vers le futur de Robert Zemeckis 7/10
Star Wars Episode IV: La Guerre des Etoiles - Un nouvel espoir de George Lucas 7/10
Le Rideau déchiré d'Alfred Hitchcock 6/10
Complot de Famille d'Alfred Hitchcock 5/10
Star Wars Episode VI: Le Retour du Jedi de Richard Marquand 5/10
Mes films du mois
Film du mois
Films découverts
J'ai le droit de vivre de Fritz Lang 8.5/10
Touchez pas au grisbi de Jacques Becker 8/10
Lifeboat d'Alfred Hitchcock 8/10
La Loi du Silence d'Alfred Hitchcock 8/10
Jeune et Innocent d'Alfred Hitchcock 8/10
Correspondant 17 d'Alfred Hitchcock 8/10
Excalibur de John Boorman 8/10
THX 1138 de George Lucas 7.5/10
Niagara d'Henry Hathaway 7/10
Le Général de John Boorman 7/10
Star Wars Episode III: La Revanche des Sith de George Lucas 7/10
Le Faux Coupable d'Alfred Hitchcock 7/10
Le Crime était presque parfait d'Alfred Hitchcock 7/10
Model Shop de Jacques Demy 6.5/10
La Main au collet d'Alfred Hitchcock 6.5/10
Confessions de Nakashima Tetsuya 6/10
La Planète des singes de Franklin J. Schaffner 6/10
L'Auberge de la Jamaïque d'Alfred Hitchcock 6/10
Chantage d'Alfred Hitchcock 6/10
Un Ange à ma table de Jane Campion 6/10
True Grit de Joel et Ethan Coen 5/10
The Skin Game d'Alfred Hitchcock 5/10
Le Seigneur des anneaux: Le Retour du Roi de Peter Jackson 4.5/10
Final Victory de Patrick Tam 4/10
Les Chemins de la liberté de Peter Weir 4/10
Le Seigneur des anneaux: Les Deux tours de Peter Jackson 4/10
Star Wars Episode II: L'Attaque des clones de George Lucas 3/10
Star Wars Episode I: La Menace Fantôme de George Lucas 2/10
Séries TV
Films revus (Hors compétition)
The Social Network de David Fincher 8/10
Star Wars Episode V: L'Empire contre-attaque d'Irvin Kershner 8/10
Retour vers le futur de Robert Zemeckis 7/10
Star Wars Episode IV: La Guerre des Etoiles - Un nouvel espoir de George Lucas 7/10
Le Rideau déchiré d'Alfred Hitchcock 6/10
Complot de Famille d'Alfred Hitchcock 5/10
Star Wars Episode VI: Le Retour du Jedi de Richard Marquand 5/10
Mes films du mois
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Vic Vega le 1 mars 11, 00:00, modifié 41 fois.
- Kevin95
- Footix Ier
- Messages : 18368
- Inscription : 24 oct. 04, 16:51
- Localisation : Devine !
Re: Votre film du mois de Février 2011
Février 2011
Film du mois :
Films découverts et revus :
:: Génial !
- Blow-Up (Michelangelo Antonioni)
- The Lady from Shanghai (Orson Welles)
- L'Eclipse (Michelangelo Antonioni)
- Soy Cuba (Mikhail Kalatozov)
- Gimme Shelter (Albert Maysles, David Maysles & Charlotte Zwerin)
- The Third Man (Carol Reed)
- Advise & Consent (Otto Preminger)
:: Vachement bien !
- Général Idi Amin Dada : Autoportrait (Barbet Schroeder)
- Le Cri (Michelangelo Antonioni)
- Election (Alexander Payne)
- Sometimes a Great Notion (Paul Newman)
- Donovan's Reef (John Ford)
- Une époque formidable... (Gérard Jugnot)
- Vive la France (Michel Audiard)
- TRON : Legacy (Joseph Kosinski)
- The Diary of a Chambermaid (Jean Renoir)
- The Effect of Gamma Rays on Man-in-the-Moon Marigolds (Paul Newman)
- Get Rich or Die Tryin' (Jim Sheridan)
:: Bien sympa !
- L'Année dernière à Marienbad (Alain Resnais)
- Une belle fille comme moi (François Truffaut)
- Légitime violence (Serge Leroy)
- Notre jour viendra (Romain Gavras)
- From Hell (Albert Hughes & Allen Hughes)
- Black Swan (Darren Aronofsky)
- Pétrole ! Pétrole ! (Christian Gion)
- Mulholland Dr. (David Lynch)
Film du mois :
Films découverts et revus :
:: Génial !
- Blow-Up (Michelangelo Antonioni)
- The Lady from Shanghai (Orson Welles)
- L'Eclipse (Michelangelo Antonioni)
- Soy Cuba (Mikhail Kalatozov)
- Gimme Shelter (Albert Maysles, David Maysles & Charlotte Zwerin)
- The Third Man (Carol Reed)
- Advise & Consent (Otto Preminger)
:: Vachement bien !
- Général Idi Amin Dada : Autoportrait (Barbet Schroeder)
- Le Cri (Michelangelo Antonioni)
- Election (Alexander Payne)
- Sometimes a Great Notion (Paul Newman)
- Donovan's Reef (John Ford)
- Une époque formidable... (Gérard Jugnot)
- Vive la France (Michel Audiard)
- TRON : Legacy (Joseph Kosinski)
- The Diary of a Chambermaid (Jean Renoir)
- The Effect of Gamma Rays on Man-in-the-Moon Marigolds (Paul Newman)
- Get Rich or Die Tryin' (Jim Sheridan)
:: Bien sympa !
- L'Année dernière à Marienbad (Alain Resnais)
- Une belle fille comme moi (François Truffaut)
- Légitime violence (Serge Leroy)
- Notre jour viendra (Romain Gavras)
- From Hell (Albert Hughes & Allen Hughes)
- Black Swan (Darren Aronofsky)
- Pétrole ! Pétrole ! (Christian Gion)
- Mulholland Dr. (David Lynch)
Dernière modification par Kevin95 le 1 mars 11, 10:28, modifié 28 fois.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- Watkinssien
- Etanche
- Messages : 17126
- Inscription : 6 mai 06, 12:53
- Localisation : Xanadu
Re: Votre film du mois de Février 2011
Film du mois
Films ou séries vus
The King's Speech (2010) de Tom Hooper = 9.5/10 !
Rien à déclarer (2011) de Dany Boon = 8/10 !
TRON: Legacy (2010) de Joseph Kosinski = 2/10 !
Black Swan (2010) de Darren Aronofsky = 6/10 !
Konferenz der Tiere (2010) de Reinhard Kloos et Holger Tappe = 6/10 !
Mr. Deeds goes to Town (1936) de Frank Capra = 9/10 !
The Caine Mutiny (1954) d'Edward Dmytryk = 7.5/10 !
Les Femmes du 6ème Étage (2011) de Philippe Le Guay = 6.5/10 !
Largo Winch (Tome 2) (2011) de Jérôme Salle = 6.5/10 !
True Grit (2010) d'Ethan et Joel Coen = 7/10 !
Péché mortel (1945) de John M. Stahl = 9/10 !
127 Hours (2010) de Danny Boyle = 5/10 !
Films ou séries revus
Alien (1979) de Ridley Scott = 9/10 !
Aliens (1986) de James Cameron = 7.5/10 !
Alien³ (1992) de David Fincher = 7/10 !
Alien: Resurrection (1997) de Jean-Pierre Jeunet = 6.5/10 !
Témoin à charge (1957) de Billy Wilder = 9.5/10 !
Inception (2010) de Christopher Nolan = 7/10 !
L'homme aux colts do'r (1959) d'Edward Dmytryk = 9/10 !
Les promesses de l'ombre (2007) de David Cronenberg = 8/10 !
Films ou séries vus
The King's Speech (2010) de Tom Hooper = 9.5/10 !
Rien à déclarer (2011) de Dany Boon = 8/10 !
TRON: Legacy (2010) de Joseph Kosinski = 2/10 !
Black Swan (2010) de Darren Aronofsky = 6/10 !
Konferenz der Tiere (2010) de Reinhard Kloos et Holger Tappe = 6/10 !
Mr. Deeds goes to Town (1936) de Frank Capra = 9/10 !
The Caine Mutiny (1954) d'Edward Dmytryk = 7.5/10 !
Les Femmes du 6ème Étage (2011) de Philippe Le Guay = 6.5/10 !
Largo Winch (Tome 2) (2011) de Jérôme Salle = 6.5/10 !
True Grit (2010) d'Ethan et Joel Coen = 7/10 !
Péché mortel (1945) de John M. Stahl = 9/10 !
127 Hours (2010) de Danny Boyle = 5/10 !
Films ou séries revus
Alien (1979) de Ridley Scott = 9/10 !
Aliens (1986) de James Cameron = 7.5/10 !
Alien³ (1992) de David Fincher = 7/10 !
Alien: Resurrection (1997) de Jean-Pierre Jeunet = 6.5/10 !
Témoin à charge (1957) de Billy Wilder = 9.5/10 !
Inception (2010) de Christopher Nolan = 7/10 !
L'homme aux colts do'r (1959) d'Edward Dmytryk = 9/10 !
Les promesses de l'ombre (2007) de David Cronenberg = 8/10 !
Dernière modification par Watkinssien le 24 févr. 11, 15:28, modifié 16 fois.
Mother, I miss you
-
- Décorateur
- Messages : 3689
- Inscription : 23 janv. 05, 12:07
Re: Votre film du mois de Février 2011
Film du mois:
Les copains d'abord (Kasdan) 8/10
Films découverts:
La dame de Shanghaï (Welles) 7/10
A bout de course (Lumet) 7/10
Bottle Rocket (Wes Anderson) 7/10
Yesterday, once more (Johnnie To) 7/10
Running on karma (Johnnie To) 6/10
Le surivant d'un monde parallèle (Hemmings) 5/10
Bodyguards and Assassins (Teddy Chen) 5/10
Carancho (Pablo Treparo) 2/10
Il y a longtemps que je t'aime (Philippe Claudel) 0/10
Films revus
Grand Canyon (Kasdan) 7/10
Films des mois précédents:
Les copains d'abord (Kasdan) 8/10
Films découverts:
La dame de Shanghaï (Welles) 7/10
A bout de course (Lumet) 7/10
Bottle Rocket (Wes Anderson) 7/10
Yesterday, once more (Johnnie To) 7/10
Running on karma (Johnnie To) 6/10
Le surivant d'un monde parallèle (Hemmings) 5/10
Bodyguards and Assassins (Teddy Chen) 5/10
Carancho (Pablo Treparo) 2/10
Il y a longtemps que je t'aime (Philippe Claudel) 0/10
Films revus
Grand Canyon (Kasdan) 7/10
Films des mois précédents:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Ben Castellano le 21 févr. 11, 13:54, modifié 8 fois.
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54841
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Votre film du mois de Février 2011
Février 2011
Film du mois
Films découverts
On Her Majesty's Secret Service (Peter Hunt) : 8.5/10
L'amour, l'après-midi (Eric Rohmer) : 7/10
Prophecy (John Frankenheimer) : 3/10
Protéger & Servir (Eric Lavaine) : 1/10
Le Concert (Radu Mihaileanu) : 5/10
Complices (Frédéric Mermoud) : 6.5/10
The King's Speech (Tom Hooper) : 7/10
The Changeling (Peter Medak) : 7/10
Rudo y Cursi (Carlos Cuarón) : 4/10
Doctor Bull (John Ford) : 4.5/10
Océans (Jacques Perrin & Jacques Cluzaud) : 7/10
Wendy and Lucy (Kelly Reichardt) : 7.5/10
Black Swan (Darren Aronofsky) : 8/10
Les Herbes Folles (Alain Resnais) : 4/10
Bright Star (Jane Campion) : 7/10
Storm Warning (Jamie Blanks) : 2/10
Legion (Scott Charles Stewart) : 5.5/10
My Soul to Take (Wes Craven) : 5/10
La Rafle (Rose Bosch) : 4/10
Gloria (John Cassavetes) : 6/10
The Bank Job (Roger Donaldson) : 6.5/10
Mama's Boy (Tim Hamilton) : 2/10
You Only Live Twice (Lewis Gilbert) : 6/10
Cracks (Jordan Scott) : 6.5/10
True Grit (Coen Bros) : 5/10
L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot (Serge Bromberg & Ruxandra Medrea) : 8/10
Selon Matthieu (Xavier Beauvois) : 7.5/10
Rare Exports (Jalmari Helander) : 7/10
Séries découvertes
The Inbetweeners - saison 1 (Ben Palmer) : 7.5/10
I'm Alan Partridge - saison 1 (Steve Coogan & Armando Iannucci) : 7.5/10
Modern Family - saison 1 (Christopher Lloyd & Steven Levitan) : 8/10
Curb Your Enthusiasm - saison 7 (Larry David) : 8/10
Films (ou séries) revu(e)s (Hors compétition)
The Bridges of Madison County (Clint Eastwood) : 9.5/10 (+)
Mes films du mois de Janvier 2005 à Janvier 2011
Film du mois
Films découverts
On Her Majesty's Secret Service (Peter Hunt) : 8.5/10
L'amour, l'après-midi (Eric Rohmer) : 7/10
Prophecy (John Frankenheimer) : 3/10
Protéger & Servir (Eric Lavaine) : 1/10
Le Concert (Radu Mihaileanu) : 5/10
Complices (Frédéric Mermoud) : 6.5/10
The King's Speech (Tom Hooper) : 7/10
The Changeling (Peter Medak) : 7/10
Rudo y Cursi (Carlos Cuarón) : 4/10
Doctor Bull (John Ford) : 4.5/10
Océans (Jacques Perrin & Jacques Cluzaud) : 7/10
Wendy and Lucy (Kelly Reichardt) : 7.5/10
Black Swan (Darren Aronofsky) : 8/10
Les Herbes Folles (Alain Resnais) : 4/10
Bright Star (Jane Campion) : 7/10
Storm Warning (Jamie Blanks) : 2/10
Legion (Scott Charles Stewart) : 5.5/10
My Soul to Take (Wes Craven) : 5/10
La Rafle (Rose Bosch) : 4/10
Gloria (John Cassavetes) : 6/10
The Bank Job (Roger Donaldson) : 6.5/10
Mama's Boy (Tim Hamilton) : 2/10
You Only Live Twice (Lewis Gilbert) : 6/10
Cracks (Jordan Scott) : 6.5/10
True Grit (Coen Bros) : 5/10
L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot (Serge Bromberg & Ruxandra Medrea) : 8/10
Selon Matthieu (Xavier Beauvois) : 7.5/10
Rare Exports (Jalmari Helander) : 7/10
Séries découvertes
The Inbetweeners - saison 1 (Ben Palmer) : 7.5/10
I'm Alan Partridge - saison 1 (Steve Coogan & Armando Iannucci) : 7.5/10
Modern Family - saison 1 (Christopher Lloyd & Steven Levitan) : 8/10
Curb Your Enthusiasm - saison 7 (Larry David) : 8/10
Films (ou séries) revu(e)s (Hors compétition)
The Bridges of Madison County (Clint Eastwood) : 9.5/10 (+)
Mes films du mois de Janvier 2005 à Janvier 2011
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Flol le 28 févr. 11, 00:10, modifié 25 fois.
-
- Accessoiriste
- Messages : 1541
- Inscription : 11 mars 10, 11:01
- Localisation : Quelque part dans Bedford Falls
Re: Votre film du mois de Février 2011
Film(s) du Mois
Films découverts
Fargo (Ethan and Joel Coen): 8,5/10
True Grit (Ethan and Joel Coen): 8/10
The Way Back (Peter Weir): 8/10
Fingers (James Toback): 8/10
Black Swan (Darren Aronofsky): 8/10
Le Cercle Rouge (Jean Pierre Melville): 8/10
127 hours (Danny Boyle): 7,5/10
McCabe & Mrs. Miller (Robert Altman): 7,5/10
Incendies (Denis Villeneuve): 7,5/10
The Magnificent Seven (John Sturges): 7/10
Creature from the Black Lagoon (Jack Arnold): 7/10
Walker (Alex Cox): 7/10
Dead Calm (Phillip Noyce): 6,5/10
Heathers (Michael Lehman): 6,5/10
Midnight in the Garden of Good and Evil (Clint Eastwood): 6,5/10
Cabaret (Bob Fosse): 6/10
Delirious (Tom Dicillo): 6/10
Narco (Gilles Lellouche, Tristan Aurouet): 6/10
Coogan's Bluff (Don Siegel): 5,5/10
L'avion de l'apocalypse (Umberto Lenzi): 0/10
Films revus
The Truman Show (Peter Weir): 9/1O
I Love You Phillip Morris (Glenn Ficarra, John Requa): 8/10
Per un pugno di dollari (Sergio Leone): 7,5/10
Texas Chainsaw Massacre (Tobe Hooper): 7/10 BD
American Gigolo (Paul Schrader): 7/10
Will Hunting (Gus Van Sant): 7/10
Hannibal (Ridley Scott): 6/10
Bad Boys (Michael Bay): 2/10
Films des mois précédents
Films découverts
Fargo (Ethan and Joel Coen): 8,5/10
True Grit (Ethan and Joel Coen): 8/10
The Way Back (Peter Weir): 8/10
Fingers (James Toback): 8/10
Black Swan (Darren Aronofsky): 8/10
Le Cercle Rouge (Jean Pierre Melville): 8/10
127 hours (Danny Boyle): 7,5/10
McCabe & Mrs. Miller (Robert Altman): 7,5/10
Incendies (Denis Villeneuve): 7,5/10
The Magnificent Seven (John Sturges): 7/10
Creature from the Black Lagoon (Jack Arnold): 7/10
Walker (Alex Cox): 7/10
Dead Calm (Phillip Noyce): 6,5/10
Heathers (Michael Lehman): 6,5/10
Midnight in the Garden of Good and Evil (Clint Eastwood): 6,5/10
Cabaret (Bob Fosse): 6/10
Delirious (Tom Dicillo): 6/10
Narco (Gilles Lellouche, Tristan Aurouet): 6/10
Coogan's Bluff (Don Siegel): 5,5/10
L'avion de l'apocalypse (Umberto Lenzi): 0/10
Films revus
The Truman Show (Peter Weir): 9/1O
I Love You Phillip Morris (Glenn Ficarra, John Requa): 8/10
Per un pugno di dollari (Sergio Leone): 7,5/10
Texas Chainsaw Massacre (Tobe Hooper): 7/10 BD
American Gigolo (Paul Schrader): 7/10
Will Hunting (Gus Van Sant): 7/10
Hannibal (Ridley Scott): 6/10
Bad Boys (Michael Bay): 2/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Cortez The Killer le 1 mars 11, 01:30, modifié 17 fois.
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24146
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
Re: Votre film du mois de Février 2011
Fevrier 2011
Film du mois :
Le Mépris, de Jean-Luc Godard (1963) : 10/10
L'Incompris, de Luigi Comencini (1966) : 9/10
Deadfall, de Bryan Forbes (1968) : 8,5/10
The Raven, de Louis Friedlander (1935) : 7,5/10
Le Guépard, de Luchino Visconti (1963) : 7,5/10
Bon à Rien, de Kijû Yoshida (1960) : 7,5/10
100 Dollars pour un Shérif, d'Henry Hathaway (1969) : 7/10
Angoisse, de Jacques Tourneur (1944) : 7/10
En Légitime Défense, d'André Berthomieu (1958) : 6,5/10
K-19, de Kathryn Bigelow (2002) : 6,5/10
La mission du capitaine Benson, de Joseph H. Lewis (1956) : 6,5/10
Le Sang Séché, de Kijû Yoshida (1960) : 6/10
Dix Petits Indiens, de René Clair (1945): 6/10
Les Morfalous, de Henri Verneuil (1982) : 5,5/10
The Game, de David Fincher (1997) : 5/10
Le Saut de l'Ange, de Yves Boisset (1971) : 5/10
La Peau, de Liliana Cavani (1981) : 4/10
En Route pour le Maroc, de David Butler (1942) : 2,5/10
Films revus : Hors compétition :
Films des mois précédents
Film du mois :
Le Mépris (Jean-Luc Godard - 1963)
Films découverts ou redécouverts :Le Mépris, de Jean-Luc Godard (1963) : 10/10
L'Incompris, de Luigi Comencini (1966) : 9/10
Deadfall, de Bryan Forbes (1968) : 8,5/10
The Raven, de Louis Friedlander (1935) : 7,5/10
Le Guépard, de Luchino Visconti (1963) : 7,5/10
Bon à Rien, de Kijû Yoshida (1960) : 7,5/10
100 Dollars pour un Shérif, d'Henry Hathaway (1969) : 7/10
Angoisse, de Jacques Tourneur (1944) : 7/10
En Légitime Défense, d'André Berthomieu (1958) : 6,5/10
K-19, de Kathryn Bigelow (2002) : 6,5/10
La mission du capitaine Benson, de Joseph H. Lewis (1956) : 6,5/10
Le Sang Séché, de Kijû Yoshida (1960) : 6/10
Dix Petits Indiens, de René Clair (1945): 6/10
Les Morfalous, de Henri Verneuil (1982) : 5,5/10
The Game, de David Fincher (1997) : 5/10
Le Saut de l'Ange, de Yves Boisset (1971) : 5/10
La Peau, de Liliana Cavani (1981) : 4/10
En Route pour le Maroc, de David Butler (1942) : 2,5/10
Films revus : Hors compétition :
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Rick Blaine le 1 mars 11, 09:33, modifié 20 fois.
-
- Décorateur
- Messages : 3820
- Inscription : 20 mars 06, 15:11
- Localisation : Là
Re: Votre film du mois de Février 2011
FEVRIER 2011
Film du mois :
Films découverts :
127 heures, de Danny Boyle : 6/10
L'affaire Thomas Crown, de Norman Jewison : 6/10
Black Swan, de Darren Aronofsky : 3/10
Le bonheur, d'Agnès Varda : 3/10
Bullitt, de Peter Yates : 7/10
Cent dollars pour un shérif, de Henry Hathaway : 6,5/10
La dernière corvée, de Hal Ashby : 6,5/10
Le discours d'un roi, de Tom Hooper : 7,5/10
La forêt interdite, de Nicholas Ray : 6/10
Howl, de Rob Epstein et Jeffrey Friedman : 8/10
Ma soeur est du tonnerre, de Richard Quine : 7,5/10
Parade de printemps, de Charles Walters : 6,5/10
Les pièges de la passion, de Charles Vidor : 7/10
Les sept femmes de Barberousse, de Stanley Donen : 8/10
Serpico, de Sidney Lumet : 7/10
Le tournant de la vie, de Herbert Ross : 7/10
True Grit, de Joel et Ethan Coen : 5/10
Une étoile est née, de George Cukor : 8/10
La Vénus de Broadway, de Mervyn LeRoy : 6,5/10
Films revus ou redécouverts :
Film du mois, le récapitulatif :
Film du mois :
Films découverts :
127 heures, de Danny Boyle : 6/10
L'affaire Thomas Crown, de Norman Jewison : 6/10
Black Swan, de Darren Aronofsky : 3/10
Le bonheur, d'Agnès Varda : 3/10
Bullitt, de Peter Yates : 7/10
Cent dollars pour un shérif, de Henry Hathaway : 6,5/10
La dernière corvée, de Hal Ashby : 6,5/10
Le discours d'un roi, de Tom Hooper : 7,5/10
La forêt interdite, de Nicholas Ray : 6/10
Howl, de Rob Epstein et Jeffrey Friedman : 8/10
Ma soeur est du tonnerre, de Richard Quine : 7,5/10
Parade de printemps, de Charles Walters : 6,5/10
Les pièges de la passion, de Charles Vidor : 7/10
Les sept femmes de Barberousse, de Stanley Donen : 8/10
Serpico, de Sidney Lumet : 7/10
Le tournant de la vie, de Herbert Ross : 7/10
True Grit, de Joel et Ethan Coen : 5/10
Une étoile est née, de George Cukor : 8/10
La Vénus de Broadway, de Mervyn LeRoy : 6,5/10
Films revus ou redécouverts :
Film du mois, le récapitulatif :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par joe-ernst le 1 mars 11, 08:31, modifié 15 fois.
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie