Janvier 2011
Film du mois :
Films visionnés:
Shortbus, John Cameron Mitchell, 2006
9,5/10
Izgnanie (Le bannissement), Andreï Zviaguintsev, 2008
9/10
The social Network, David Fincher, 2010
9/10
De helaasheid der dingen (La merditude des choses), Felix Van Groeningen, 2009
8,5/10
Ma mère, Christophe Honoré (2004)
8,5/10
J’ai tué ma mère, Xavier Dolan, 2009
8/10
Dans Paris, Christophe Honoré, 2006
8/10
RED, Robert Schwentke, 2010
8/10
Away we go, Sam Mendès
8/10
The kids are all right de Lisa Cholodenko, 2010
7,5/10
Potiche, François Ozon, 2010
7/10
Love and Other Drugs, Edward Zwick, 2010
6,5/10
The next three days, Paul Haggis, 2010
6/10
Bus Palladium, Christopher Thompson, 2010
6/10
A Perfect Murder (Meurtre parfait), Andrew Davis, 1998
6/10
Hereafter de Clint Eastwood, 2010
5,5/10
Les Amants réguliers, Philippe Garrel (2004)
4/10
Les naphtalinés
North By Northwest (La mort aux trousses), Alfred Hitchcock, 1959
9/10
Dial M for Murder (Le crime était presque parfait), Alfred Hitchcock, 1954
9/10
Mr. Smith Goes to Washington (Monsieur Smith au Sénat), Frank Capra, 1939
9/10
Singin' in the Rain (Chantons sous la pluie), Stanley Donen et Gene Kelly, 1952
8,5/10
Safety last! (Monte là-dessus), Fred C. Newmeyer et Sam Taylor, 1923
8/10
Marnie (Pas de printemps pour Marnie), Alfred Hitchcock, 1964
7/10
Ocean's Eleven (l’inconnu de Las Végas), Lewis Milestone 1960
6/10
Téléfilms ou Séries :
-
The West Wing (A la maison blanche) :
S2: 13 à 22 //
S3: 1 à 7
-
Battlestar Galactica, VO S 1:
-
Moonlight S1: 5 et 6
-
The Twilight Zone (La quatrième dimension) S1: 10, 11, 12, 13
-
Numb3rs: S6: 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 et 16
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- - Décembre: Tarnation Jonathan Caouette (2003) 10/10
- Novembre: In the mood for love, Wong Kar Wai (2000) 10/10
- Octobre: - Biruma no tategoto (La harpe de Birmanie); Kon Ichikawa (1956) 9/10
- Septembre - Vozvrashchenie (Le retour) ; Andrei Zvyagintsev (2003) 9/10
- Août - Reds (Warren Beatty) (1981) 9/10