Re: Votre film du mois de Janvier 2011
Publié : 1 janv. 11, 16:48
JANVIER 2011
Film du mois :
Films découverts :
A bout de souffle, de Jean-Luc Godard : 7,5/10
Les amants crucifiés, de Kenji Mizoguchi : 7/10
Ascenseur pour l'échafaud, de Louis Malle : 7/10
Le beau Serge, de Claude Chabrol : 6/10
Contes cruels de la jeunesse, de Nagisa Oshima : 6,5/10
Les demoiselles de Rochefort, de Jacques Demy : 5/10
Le dernier des hommes, de Friedrich Wilhelm Murnau : 7,5/10
L'enterrement du soleil, de Nagisa Oshima : 5,5/10
Le fils à Jo, de Philippe Guillard : 6/10
Herbes flottantes, de Yasujiro Ozu : 7/10
Hiroshima mon amour, d'Alain Resnais : 6/10
Incendies, de Denis Villeneuve : 7,5/10
M le maudit, de Fritz Lang : 7/10
Le mariage de Maria Braun, de Rainer Werner Fassbinder : 7/10
Mephisto, d’István Szabó : 7/10
Montparnasse 19, de Jacques Becker : 7/10
La nostra vita, de Daniele Luchetti : 4/10
Okoge, de Takehiro Nakajima : 6/10
Paramatta, bagne de femmes, de Douglas Sirk : 7/10
Le passage du canyon, de Jacques Tourneur : 7,5/10
La petite chambre, de Stéphanie Chuat et Véronique Reymond : 6/10
Quand une femme monte l'escalier, de Mikio Naruse : 6,5/10
Rashômon, d'Akira Kurosawa : 7,5/10
Le retour des trois soûlards, de Nagisa Oshima : 5/10
La rue de la honte, de Kenji Mizoguchi : 6,5/10
Les salauds dorment en paix, d'Akira Kurosawa : 6,5/10
Three-Cornered Moon, d'Elliott Nugent : 5/10
Une ville d'amour et d'espoir, de Nagisa Oshima : 6,5/10
Films revus ou redécouverts :
Film du mois, le récapitulatif :
Film du mois :
Films découverts :
A bout de souffle, de Jean-Luc Godard : 7,5/10
Les amants crucifiés, de Kenji Mizoguchi : 7/10
Ascenseur pour l'échafaud, de Louis Malle : 7/10
Le beau Serge, de Claude Chabrol : 6/10
Contes cruels de la jeunesse, de Nagisa Oshima : 6,5/10
Les demoiselles de Rochefort, de Jacques Demy : 5/10
Le dernier des hommes, de Friedrich Wilhelm Murnau : 7,5/10
L'enterrement du soleil, de Nagisa Oshima : 5,5/10
Le fils à Jo, de Philippe Guillard : 6/10
Herbes flottantes, de Yasujiro Ozu : 7/10
Hiroshima mon amour, d'Alain Resnais : 6/10
Incendies, de Denis Villeneuve : 7,5/10
M le maudit, de Fritz Lang : 7/10
Le mariage de Maria Braun, de Rainer Werner Fassbinder : 7/10
Mephisto, d’István Szabó : 7/10
Montparnasse 19, de Jacques Becker : 7/10
La nostra vita, de Daniele Luchetti : 4/10
Okoge, de Takehiro Nakajima : 6/10
Paramatta, bagne de femmes, de Douglas Sirk : 7/10
Le passage du canyon, de Jacques Tourneur : 7,5/10
La petite chambre, de Stéphanie Chuat et Véronique Reymond : 6/10
Quand une femme monte l'escalier, de Mikio Naruse : 6,5/10
Rashômon, d'Akira Kurosawa : 7,5/10
Le retour des trois soûlards, de Nagisa Oshima : 5/10
La rue de la honte, de Kenji Mizoguchi : 6,5/10
Les salauds dorment en paix, d'Akira Kurosawa : 6,5/10
Three-Cornered Moon, d'Elliott Nugent : 5/10
Une ville d'amour et d'espoir, de Nagisa Oshima : 6,5/10
Films revus ou redécouverts :
Film du mois, le récapitulatif :
- Spoiler (cliquez pour afficher)