Saga James Bond
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
Saga James Bond
Seulement 10 james bond ont été édités en BR.
Avez ous des infos sur la poursuite des sorties ?
James Bond contre Dr No,
Meurs un autre jour,
vivre et laisser mourir
Bons baisers de Russie,
Operation Tonnerre,
Rien que pour vos yeux
Moonraker,
Goldfinger,
Le monde ne suffit pas ,
l'homme au pistolet d'or
Avez ous des infos sur la poursuite des sorties ?
James Bond contre Dr No,
Meurs un autre jour,
vivre et laisser mourir
Bons baisers de Russie,
Operation Tonnerre,
Rien que pour vos yeux
Moonraker,
Goldfinger,
Le monde ne suffit pas ,
l'homme au pistolet d'or
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
Re: Saga JAMES BOND
Pour l'instant pas d'autres d'annoncer chez MGM.
Par contre Jamais plus jamais est également sortie chez MGM mais uniquement zone A.
Par contre Jamais plus jamais est également sortie chez MGM mais uniquement zone A.
-
- Doublure lumière
Re: Saga JAMES BOND
ok, merci Geoffrey
-
- Réalisateur
Re: Saga James Bond
permis de tuer , existe également en bd chez nous au sein d'un coffret .
-
- Réalisateur
-
- Déçu
test rapide du coffret BOND 50 sur dvdbaver.com
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
-
- Régisseur
Visiblement très convaincant ...Nestor Almendros a écrit :test rapide du coffret BOND 50 sur dvdbaver.com

- odelay
- David O. Selznick
C'est vrai que les quelques comparaisons avec les DVD sont sans appel. J'ai même du mal à croire que les dernières versions DVD qui me semblaient très bonnes soient aussi peu définies. Je pense qu'il s'agit plus des premières éditions.
-
- Duke forever
J'ai hâte de recevoir le coffret blu-ray (ça fait un mois que je l'ai pré-commandé) ! 
Par contre, leur comparaison DVD/blu-ray est un peu facile... Ils ont pris les premières éditions DVD, ça se voit (quand il n'y avait encore aucune restauration).

Par contre, leur comparaison DVD/blu-ray est un peu facile... Ils ont pris les premières éditions DVD, ça se voit (quand il n'y avait encore aucune restauration).

-
- Réalisateur
J'attend ma commande pour demain au plus tard 

- Supfiction
- Charles Foster Kane
Les blu-rays déjà édités comme Goldfinger, Bons baisers de Russie etc sont-ils les mêmes que ceux contenus dans ce nouveau coffret ? N'étant intéressé que par les Sean Connery et T. Dalton, le coffret est trop pour moi.jacques 2 a écrit :Visiblement très convaincant ...Nestor Almendros a écrit :test rapide du coffret BOND 50 sur dvdbaver.com
- Dunn
- Mogul
Tiens on a les mêmes "Bond" préférés mais par contre je me demande si je vais pas prendre le coffret quand même....supfiction a écrit :Les blu-rays déjà édités comme Goldfinger, Bons baisers de Russie etc sont-ils les mêmes que ceux contenus dans ce nouveau coffret ? N'étant intéressé que par les Sean Connery et T. Dalton, le coffret est trop pour moi.jacques 2 a écrit : Visiblement très convaincant ...
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Oui! Dalton et Connery sont de loin les plus classes ! Bien sûr, Roger Moore (que j'aimais le plus, petit) et Pierce Brosnan ont beaucoup d'humour mais on perd beaucoup en crédibilité dans les intrigues et les scènes d'action. Quant à Daniel Craig, pour l'instant j'attend encore qu'il interprète un vrai Bond et pas un film d'action ou le personnage s'appelle Bond et 3 notes de musiques pour le suggérer..Dunn a écrit :Tiens on a les mêmes "Bond" préférés mais par contre je me demande si je vais pas prendre le coffret quand même....supfiction a écrit : Les blu-rays déjà édités comme Goldfinger, Bons baisers de Russie etc sont-ils les mêmes que ceux contenus dans ce nouveau coffret ? N'étant intéressé que par les Sean Connery et T. Dalton, le coffret est trop pour moi.
C'est vrai que les photos Dvdbeaver sème le doute pour ce coffret vu la beauté des images ..
-
- Duke forever
Les blu-rays ont l'air d'être les mêmes dans ce coffret que les quelques-uns édités jusque-là. Par contre, la sérigraphie sera changée, pour être en accord avec les 50 ans (anniversaire). Le coffret se présente comme un véritable objet de collection. Quand ils sortiront tous à l'unité, on reprendra sans doute des sérigraphies un peu différentes.
Réception du coffret demain, hâte hâte hâte !
Et dire que je me suis refait pour l'énième fois l’intégrale cet été en DVD, j'aurais mieux fait d'attendre. Excepté Quantum of solace (la douche froide celui-là...), je les aime tous inconditionnellement (même si certains sont bien meilleurs que d'autres).
D'ailleurs, vivement Skyfall !
Réception du coffret demain, hâte hâte hâte !

Et dire que je me suis refait pour l'énième fois l’intégrale cet été en DVD, j'aurais mieux fait d'attendre. Excepté Quantum of solace (la douche froide celui-là...), je les aime tous inconditionnellement (même si certains sont bien meilleurs que d'autres).
D'ailleurs, vivement Skyfall !

- Dunn
- Mogul
Tu pourras nous faire des photos du coffret?
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.