Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nico69400
Doublure lumière
Messages : 526
Inscription : 18 juin 21, 09:47

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Nico69400 »

Vu que wild side va sortir son premier UHD avec Drive, on peut espérer qu'ils continuent sur cette lancée et qu'ils nous sortent également old boy qui sait.
Vive le Blu ray, vive l'UHD
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Bens1912 »

40 boules le 4K UHD de Drive quand même...
Nico69400
Doublure lumière
Messages : 526
Inscription : 18 juin 21, 09:47

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Nico69400 »

A voir ce qu'il y aura dans l'édition.
Vive le Blu ray, vive l'UHD
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30875
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par tenia »

Probablement un digibook, comme ils le font avec les Blu-rays genre De sang froid etc.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5202
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par bocina »

Nico69400 a écrit : 15 janv. 23, 11:17 A voir ce qu'il y aura dans l'édition.
Le film. Que même ceux qui l'ont jamais vu trouveront dément car si tu l'as pas vu en UHD tu l'as pas vu.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par halford66 »

Steelbook confirmé et sortie très attendue pour les amoureux de belles images, les autres et le troll anti 4K se contenteront de leur" vieux" bluray techniquement limité par le support.
Avatar de l’utilisateur
patrouilleur loubard
Assistant(e) machine à café
Messages : 188
Inscription : 27 juin 18, 16:29
Localisation : au ras des pâquerettes

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par patrouilleur loubard »

Bens1912 a écrit : 15 janv. 23, 11:08 40 boules le 4K UHD de Drive quand même...
Oui, j'ai les yeux qui piquent à cette altitude :?
Je crois que je vais attendre une édition ultérieure moins collector.

pat'
Mon premier est en noir et blanc ou en couleurs, mon deuxième est muet ou parlant, mon troisième est argentique ou numérique, mon quatrième est sur grand écran, mon cinquième est intemporel, mon sixième est universel, mon septième est un Art.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30875
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par tenia »

halford66 a écrit :Steelbook confirmé et sortie très attendue pour les amoureux de belles images, les autres et le troll anti 4K se contenteront de leur" vieux" bluray techniquement limité par le support.
Surtout pour un film tourné en 1080p24 et étalonné sans penser à du HDR, le Blu-ray est clairement totalement obsolète et limité, c'est une évidence.

(J'espère surtout que Wild Side remplaceront leur VO par le nouveau mix, bien plus efficace)
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par halford66 »

Petite correction les DEUX trolls anti 4K :lol:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5202
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par bocina »

halford66 a écrit : 15 janv. 23, 14:44 Steelbook confirmé et sortie très attendue pour les amoureux de belles images, les autres et le troll anti 4K se contenteront de leur" vieux" bluray techniquement limité par le support.
Bah tu sais le vieux blu ray moisi tu l'as acheté il y a quelques années en fait. Pis tu l'as vu. Pis t'as pensé : "ouah l'image est top". Pis finalement l'image est merdique. Ok. Ca me va. Chacun dépense son pécule comme il veut !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 909
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par EliWallou »

Mosin-Nagant a écrit : 15 janv. 23, 01:20 Oldboy est aussi en 4K UHD chez Arrow Video (dans une bien meilleure édition)
J'avais vu, mais tu fais bien de souligner que c'est une meilleure édition.
Je rêve surtout d'avoir ses meilleurs films en 4K avec sous-titres FR, même si je pourrais me rabattre sur du VOSTA.
Vu les qualités visuelles, sa filmo mérite le format.
Nico69400 a écrit : 15 janv. 23, 08:34 Vu que wild side va sortir son premier UHD avec Drive, on peut espérer qu'ils continuent sur cette lancée et qu'ils nous sortent également old boy qui sait.
Possible pour Old Boy, il est épuisé et plus connu. Pour le reste de la trilogie je doute que ça arrive bientôt étant donné la réédition en novembre de Sympathy for Mister Vengeance en (ancien master?) HD seulement malgré l'existence d'UHD.
Nico69400
Doublure lumière
Messages : 526
Inscription : 18 juin 21, 09:47

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Nico69400 »

EliWallou a écrit : 16 janv. 23, 02:55
Mosin-Nagant a écrit : 15 janv. 23, 01:20 Oldboy est aussi en 4K UHD chez Arrow Video (dans une bien meilleure édition)
J'avais vu, mais tu fais bien de souligner que c'est une meilleure édition.
Je rêve surtout d'avoir ses meilleurs films en 4K avec sous-titres FR, même si je pourrais me rabattre sur du VOSTA.
Vu les qualités visuelles, sa filmo mérite le format.
Nico69400 a écrit : 15 janv. 23, 08:34 Vu que wild side va sortir son premier UHD avec Drive, on peut espérer qu'ils continuent sur cette lancée et qu'ils nous sortent également old boy qui sait.
Possible pour Old Boy, il est épuisé et plus connu. Pour le reste de la trilogie je doute que ça arrive bientôt étant donné la réédition en novembre de Sympathy for Mister Vengeance en (ancien master?) HD seulement malgré l'existence d'UHD.
Le reste de la trilogie est chez Hk vidéo donc je ne sais pas.
Vive le Blu ray, vive l'UHD
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30875
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par tenia »

halford66 a écrit : 15 janv. 23, 23:20Petite correction les DEUX trolls anti 4K :lol:
Aucun troll anti 4K.
Anti pro-4K-jusqu’à-l’excès, à la rigueur, mais uniquement afin de remettre un peu de factuel à un énième post hyperbolique et méprisant de ta part sur le sujet.
EliWallou a écrit : 16 janv. 23, 02:55la réédition en novembre de Sympathy for Mister Vengeance en (ancien master?) HD.
C'est une réédition à l'identique, façon repressage après changement de distributeur, donc pas de nouveau master.
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 909
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par EliWallou »

tenia a écrit : 16 janv. 23, 14:06 C'est une réédition à l'identique, façon repressage après changement de distributeur, donc pas de nouveau master.
C'est ce que je pensais.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Flol »

Flol a écrit : 17 janv. 23, 11:03
Flol a écrit : 17 janv. 23, 11:03 Sinon, je suis inarrêtable :
Bis.
Ter.

Image
Répondre