Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1676
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Shinji »

Black Friday à 15€ pour voir avec les enfants :
(je n'ai pas osé prendre la version longue pour leur faire découvrir)
Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

Mosin-Nagant a écrit : 26 nov. 22, 17:46
Oui, c'est l'édition britannique. Elle était à 29.99£ sur amazon.co.uk mais n'est actuellement plus disponible. Peut-être va-t-elle réapparaître bientôt ?

Il y a du doublage français (d'origine) et des sous-titres français sur tous les disques (ils sont identiques à ceux destinés au marché francophone) sauf pour les bluray de Fury Road et Fury Road: Black & Chrome edition. Pour ces deux-là, pas de doublage français ni de sous-titres français, seulement des sous-titres anglais.
J'ai pas encore vérifié le DVD de The Madness of Max...
C'est l'exclu de l'édition britannique, non ?
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par ex-beldvd man »

Telmo a écrit : 26 nov. 22, 20:02
Mosin-Nagant a écrit : 26 nov. 22, 17:46
Oui, c'est l'édition britannique. Elle était à 29.99£ sur amazon.co.uk mais n'est actuellement plus disponible. Peut-être va-t-elle réapparaître bientôt ?

Il y a du doublage français (d'origine) et des sous-titres français sur tous les disques (ils sont identiques à ceux destinés au marché francophone) sauf pour les bluray de Fury Road et Fury Road: Black & Chrome edition. Pour ces deux-là, pas de doublage français ni de sous-titres français, seulement des sous-titres anglais.
Merci.
Perfide Albion. Je n'ai pas pris sur Amazon UK car la pochette n'indiquait pas les st.FR
Et j'ai le Fury Road en 4K déjà donc, pour lui je m'en fiche.
Mosin-Nagant a écrit : 26 nov. 22, 17:46
J'ai pas encore vérifié le DVD de The Madness of Max...
C'est l'exclu de l'édition britannique, non ?
Non, ce doc est dans le coffret Bluray "Anthologie" FR aussi
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

ex-beldvd man a écrit : 26 nov. 22, 20:21 Non, ce doc est dans le coffret Bluray "Anthologie" FR aussi
D'accord. Il n'est pas dans l'américaine, c'est pour ça que je me posais la question.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13142
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par odelay »

Ah…on parle bien du coffret fr avec le même visuel?
Parce que je l’ai reçu et je n’ai aucun bonus sauf sur le 2 qui sont ceux du br. A moins que j’ai mal regardé ce qui est très possible.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

odelay a écrit : 26 nov. 22, 20:37aucun bonus sauf sur le 2 qui sont ceux du br. A moins que j’ai mal regardé ce qui est très possible.
Sur le 4K UHD de Mad Max 2, il y a un "making of" en plus (non présent sur le bluray) mais, sinon, rien d'autre de nouveau. Ils ne se sont pas foulés...
ex-beldvd man a écrit : 26 nov. 22, 20:21Et j'ai le Fury Road en 4K déjà donc, pour lui je m'en fiche.
Pour dissiper tout malentendu potentiel, je préfère me répèter : le 4K UHD de Fury Road possède lui aussi le doublage et les sous-titres en français.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13142
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par odelay »

Mosin-Nagant a écrit : 26 nov. 22, 21:02
odelay a écrit : 26 nov. 22, 20:37aucun bonus sauf sur le 2 qui sont ceux du br. A moins que j’ai mal regardé ce qui est très possible.
Sur le 4K UHD de Mad Max 2, il y a un "making of" en plus (non présent sur le bluray) mais, sinon, rien d'autre de nouveau. Ils ne se sont pas foulés...
ex-beldvd man a écrit : 26 nov. 22, 20:21Et j'ai le Fury Road en 4K déjà donc, pour lui je m'en fiche.
Pour dissiper tout malentendu potentiel, je préfère me répèter : le 4K UHD de Fury Road possède lui aussi le doublage et les sous-titres en français.
Ah ok, je n’ai vu que Mad Max pour l’instant.
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 905
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par EliWallou »

Mosin-Nagant a écrit : 26 nov. 22, 17:46
Oui, c'est l'édition britannique. Elle était à 29.99£ sur amazon.co.uk mais n'est actuellement plus disponible. Peut-être va-t-elle réapparaître bientôt ?

Il y a du doublage français (d'origine) et des sous-titres français sur tous les disques (ils sont identiques à ceux destinés au marché francophone) sauf pour les bluray de Fury Road et Fury Road: Black & Chrome edition. Pour ces deux-là, pas de doublage français ni de sous-titres français, seulement des sous-titres anglais.
Le Max Max Anthology est dispo en italie à 40€
D'ailleurs, pas mal de bons plans sur les 4K là-bas, j'ai pris 2001, The Shining et Unforgiven à 10-12 € le film.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

EliWallou a écrit : 27 nov. 22, 04:04Le Max Max Anthology est dispo en italie à 40€.
C'est ce que j'ai payé pour la version anglaise (à peu de chose près).

Sur amazon.it, avec les frais de port, ça revient à 44.01€ (contre les 44.19€ de l'édition française sur amazon.fr). Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de se farcir du texte italien sur le packaging pour économiser quelques cents... :mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 905
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par EliWallou »

Mosin-Nagant a écrit : 27 nov. 22, 14:45 C'est ce que j'ai payé pour la version anglaise (à peu de chose près).

Sur amazon.it, avec les frais de port, ça revient à 44.01€ (contre les 44.19€ de l'édition française sur amazon.fr). Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de se farcir du texte italien sur le packaging pour économiser quelques cents... :mrgreen:
J'ai eu l'édition UK à 25£.
Sinon effectivement... Même pour 4€ j'irai p'tet pas le faire venir depuis l'Italie jusqu'en France.
Comme je suis en Suisse ça change un peu la donne.
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2235
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Thesix »

Image
C'est la discussion au sujet de la dématérialisation versus l'objet physique (viewtopic.php?p=3005002#p3005002) qui m'a rappelé Aquarius où le personnage principal, ancienne critique musicale, défend le disque vinyle lors d'une interview réalisé par de jeunes étudiants, pour l'aspect sensoriel et la mémoire qui y est attachée. Dans leur article, ils ne retiennent finalement que le fait qu'elle utilise aussi parfois le format numérique.
Dernière modification par Thesix le 29 nov. 22, 13:45, modifié 1 fois.
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

EliWallou a écrit : 27 nov. 22, 18:05J'ai eu l'édition UK à 25£.
25£ pour le coffret UK de Mad Max Anthology ! Je pensais que le prix le plus bas jamais constaté pour cette édition était 29.99£... C'était où et quand ce bon plan ?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 905
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par EliWallou »

Mosin-Nagant a écrit : 27 nov. 22, 20:40
EliWallou a écrit : 27 nov. 22, 18:05J'ai eu l'édition UK à 25£.
25£ pour le coffret UK de Mad Max Anthology ! Je pensais que le prix le plus bas jamais constaté pour cette édition était 29.99£... C'était où et quand ce bon plan ?
Le 23 sur amzn.co.uk.
Mais en fait c'était possiblement le prix sans TVA, autant pour moi.

Reçu:
Image Image Image
Image Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 827
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par HarryCoveR »

Il y a un bon plan pour le RAN 4K ?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9607
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

EliWallou a écrit : 27 nov. 22, 20:52possiblement le prix sans TVA, autant pour moi.
Ah, okay, je comprends mieux. C'est vrai que tu vis en suisse... :wink:
HarryCoveR a écrit : 27 nov. 22, 22:02Il y a un bon plan pour le RAN 4K ?
L'édition italienne était tombée à 9.69€ mais c'est terminé (rupture de stock).
Pour les autres (UK, etc), aucune idée... Peut-être du 2=3 ?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre