Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Flol a écrit : 28 déc. 20, 12:30 Torrente en lisant ce post :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Au moins oui :lol: :lol: :lol:
Telmo
Décorateur
Messages : 3632
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12893
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Spongebob »

Cadeau de Noël :

Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Flol »

Alors je sais pas si tu connais, mais tu verras c'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12893
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Spongebob »

Flol a écrit : 29 déc. 20, 16:56 Alors je sais pas si tu connais, mais tu verras c'est pas mal.
Askip. Mais bon le visuel me fait pas du tout envie.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par DukeOfPrunes »

:uhuh:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5226
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par bocina »

Image
Image
Merci Bluecats
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
halford66
Régisseur
Messages : 3169
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par halford66 »

1er achat de l'année,un des derniers films en"dur"qui n'a pas pris une ride,en prime l'édition collector,à la base le vendeur ne l'avait pas stipulé dans l'annonce.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12893
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Spongebob »

Tu l'as payé combien ? Elle est pas facile à trouver à bon prix.
halford66
Régisseur
Messages : 3169
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par halford66 »

Spongebob a écrit : 3 janv. 21, 13:55 Tu l'as payé combien ? Elle est pas facile à trouver à bon prix.
35€ avec les ports.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20873
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par gnome »

Moi, ça me tue assez de voir la quantité de titres non trouvables à bon prix y compris dans des éditions non collector.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30907
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par tenia »

gnome a écrit : 3 janv. 21, 15:18 Moi, ça me tue assez de voir la quantité de titres non trouvables à bon prix y compris dans des éditions non collector.
Curieux de savoir de quels titres tu parles, car spontanément, je suppose qu'il s'agit soit de tirages limités comme Le 13e guerrier, soit de tirages qui ont simplement été épuisés et dont les droits des films ont depuis été perdus.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

tenia a écrit : 3 janv. 21, 15:24 soit de tirages qui ont simplement été épuisés
Bah oui, c'est ce dont il parle en même temps :lol: :mrgreen:

Peu importe l'explication (évidemment qu'il y en a une - droits perdus, sens du vent, directeur de collection parti à la retraite etc), on voit simplement que certains films ne sont plus dispo "en dur" à des prix corrects (ça a toujours été le cas sur tous les formats, là n'est pas la question) et c'est dommage. Je pense que gnome ne dit rien de plus. C'est juste un constat triste.
halford66
Régisseur
Messages : 3169
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par halford66 »

tenia a écrit : 3 janv. 21, 15:24
gnome a écrit : 3 janv. 21, 15:18 Moi, ça me tue assez de voir la quantité de titres non trouvables à bon prix y compris dans des éditions non collector.
Curieux de savoir de quels titres tu parles, car spontanément, je suppose qu'il s'agit soit de tirages limités comme Le 13e guerrier, soit de tirages qui ont simplement été épuisés et dont les droits des films ont depuis été perdus.
L'édition simple n'est pas donnée non plus,après Metropolitan en a t il toujours es droits?Le nom de la rose chez TF1 ou Judge Dredd chez Warner ne sont pas des éditions limitées,les éditeurs en ont- à ma connaissance-toujours les droits donc pourquoi pas de réédition?

Après il y a des stocks qui"dorment"comme le bluray de Paperhouse chez Metropolitan longtemps introuvable et cher et d' un coup plein d'exemplaires ont refait apparition alors qu'il n'y a pas eu de retirage.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30907
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par tenia »

Torrente a écrit : 3 janv. 21, 15:34Je pense que gnome ne dit rien de plus.
Le résultat pratique reste le même mais son post me donnait l'impression que des tonnes des titres deviennent subitement et sans raison introuvables, même pour des tirages non collector. En pratique, on sait très bien qu'il y a des raisons, et que cela ne concerne que des cas spécifiques (même s'ils deviennent forcément toujours plus nombreux au fil des années), c'est simplement ce que je souhaitais rappeler. C'est sûr que quand on arrive 10 ans après la sortie, oui, c'est p'tet plus dispo, soit pour des questions de droits, soit parce que les éditeurs ne vont pas relancer un pressage pour en vendre 45 de plus. :mrgreen:
halford66 a écrit : 3 janv. 21, 16:02Après il y a des stocks qui"dorment"comme le bluray de Paperhouse chez Metropolitan longtemps introuvable et cher et d' un coup plein d'exemplaires ont refait apparition alors qu'il n'y a pas eu de retirage.
Ou il y a eu un inventaire. :idea:
Si tu savais ce qu'on peut retrouver dans un entrepôt, parfois...
Répondre