TOMB RAIDER 2 : un futur chef d'oeuvre !!!!

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Verrouillé
CheVal2.3

TOMB RAIDER 2 : un futur chef d'oeuvre !!!!

Message par CheVal2.3 »

Je suis un grand fan d'Angelina Jolie. J'aime aussi beaucoup Michael Bay, pas autant, certes que la façon dont John Singleton filme ses bolides dans le futur très "classik" 2Fast2Furious, mais pas loin. J'aime l'odeur de l'huile, les belles carrosseries et les beaux derrières. Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est Angelina Jolie. Elle est fantastique, c'est une grande actrice. La dernière fois que j'ai pleuré au cinéma :cry: , c'est quand, dans TOMB RAIDER 1, elle retrouve son père dans l'au-delà. Elle dégage une si belle présence à l'écran, surtout quand elle est de profil, j'en suis fou :oops: .
Alors, puisque j'ai lancé un topic sur Tomb Raider 2, parlons-en : Ce film est fantastique ! J'ai eu la chance de le voir en avant-première et j'en suis encore tout retourné : Indiana Jones est tout simplement ridicule et ne peut désormais plus supporter la comparaison (Spielberg au placard !!!). Les paysages sont fabuleux et l'on voyage en permanence, les personnages sont très travaillés et leurs relations fouillées. Et très mouillées parfois. Toutes les figures de style du jeu vidéo sont là, l'humanité en plus, l'interactivité en moins. Jan de Bont a fait du grand et bon boulot. J'ai passé un moment fantastique ! Aussi vertigineux que le plan séquence de la bombe nippone s'abattant sur la flotte US amarrée à Pearl Harbor. :roll:

Et je serais toujours là pour vous faire part de mes grands moments dans les salles obscures ! :twisted: :arrow:
harry callahan
Mogul
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Oh ben, ça me rapelle quelqu'un, mais qui ? Mince alors, avec un peseudo et des propos pareils, j'arrive pas à me rapeller .... A part ça, t'as rien d'autre à faire ?
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
CheVal2.3

Message par CheVal2.3 »

J'ai tiré une première fois. Combien crois-tu qu'il me reste de topics dans mon gros calibre cérébral... Harry... 8)
Alex de Large
Machino

Message par Alex de Large »

Tiens, un Zinzin, ça f'sait longtemps! 8)
Bliss, bliss and heaven... it was gorgeousness and gorgeosity made flesh...Oh, it was wonder of wonders...

Alex, double champion du monde de Jakuse en équipe :mrgreen:
Johnny Doe
Producteur

Message par Johnny Doe »

Si c'est un Zinzin ça me gêne pas, il est sympaquand il provoc pas. Enfin c'est mal partie pour le moment tout de même :wink:
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Manu
Mr Pink

Message par Manu »

J'aime bien son pseudo, moi :D
Mais qui a-t-il donc bien pu amener avec lui ?... 8)
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Jean Claude Dus
Postman Sans Gêne

Message par Jean Claude Dus »

Manu a écrit :J'aime bien son pseudo, moi :D
Mais qui a-t-il donc bien pu amener avec lui ?... 8)
Je prefere quand meme le lapin de troie comme dans le Sacré Graal des Pythons :lol:
Image
Image
Manu
Mr Pink

Message par Manu »

Jean Claude Dus a écrit :Je prefere quand meme le lapin de troie comme dans le Sacré Graal des Pythons :lol:
Le lapin ! Le lapin !
:mrgreen:
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
DannyBiker
Ed Bloom à moto

Message par DannyBiker »

johndoe_df a écrit :Si c'est un Zinzin ça me gêne pas, il est sympaquand il provoc pas. Enfin c'est mal partie pour le moment tout de même :wink:
tu connais mal zinzin alors... :?
Image
CheVal2.3

Message par CheVal2.3 »

Joshua Baskin
ambidextre godardien

Message par Joshua Baskin »

hmm, hmm :roll:
Intersections Global Corp.
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Message par Brice Kantor »

Johnny Doe
Producteur

Message par Johnny Doe »

Bon : j'ai, officielement, rien dit en dessus :mrgreen:

Zinzin *clap* *clap* *clap* bravo ! :roll:
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Sentenza
Assistant(e) machine à café

Message par Sentenza »

cheval, à force de te faire monter dessus, tu ne t' es pas rendu compte que tu étais devenu lourd :twisted:
Image
phenryl
Producteur

Message par phenryl »

Quel bourrin ce bout en train ...mais il a un joli trait ce cheval :mrgreen:
...
Verrouillé