M'enfin, j'achèterais le dvd dès que je le vois à tous les coups mais j'aurais espéré une sortie cinéma, ne serait-ce que pour le conseiller à plusieurs potes.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Boubakar wrote:La sortie cinéma a été annulée, au profit d'une parution dvd et brd prévue le 16 Juin prochain, édité par France télévision.
Un pousse au crime, oui !Ratatouille wrote:Ils cherchent vraiment à nous faire devenir hors-la-loi, ces cons-là...
OuiG.T.O wrote:Un pousse au crime, oui !Ratatouille wrote:Ils cherchent vraiment à nous faire devenir hors-la-loi, ces cons-là...
Nicolas Mag wrote:chez france televisions
certainement parceque personne n'en voulaitAkrocine wrote:Il c'est passé quoi pour que le film arrive chez eux??
Là où le film m'a surtout impressionné, c'est sur le fait qu'il parvienne à émouvoir son spectateur (en tout cas, ça a marché à 100%). Pourtant, ce n'était pas gagné que de faire naître l'émotion sur une histoire deDemi-Lune wrote:Cependant, il manque à Moon un je-ne-sais-quoi qui en ferait vraiment un grand film ; le résultat est, certes, très bon et renoue avec succès avec la SF sérieuse et concentrée, mais le finale laisse un goût d'inachevé et le film, dans son ensemble, manque sans doute de développement (tout à fait d'accord avec Helward sur l'idée d'une transposition de nouvelle).
Tiens, c'est étonnant. Personnellement, je ne suis d'habitude pas trop fan du boulot de Clint Mansell, mais son score électro-minimalo-mélancolique m'avait énormément plu.Demi-Lune wrote:Pas trop aimé la musique non plus.