Clint Eastwood

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54774
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Clint Eastwood

Message par Flol »

Rockatansky a écrit : 9 août 22, 12:56 Zaslav continue de se faire des amis à Hollywood visiblement.
Je sais qu'il faut pas juger sur le physique, etc...mais c'est quand même un peu écrit sur sa gueule.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Clint Eastwood

Message par Supfiction »

Flol a écrit : 11 août 22, 09:42
Rockatansky a écrit : 9 août 22, 12:56 Zaslav continue de se faire des amis à Hollywood visiblement.
Je sais qu'il faut pas juger sur le physique, etc...mais c'est quand même un peu écrit sur sa gueule.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3112
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Clint Eastwood

Message par The Eye Of Doom »

En attendant, les probabilités de voir un nouvel Eastwood en salle s’amenuisent…
Je n’ai aucun doute qu’il trouve les ressources financières pour un nouveau projet mais les ressources techniques d’une part, hors de son écosystème habituel, et il faut bien le dire aussi physiques pour gerer tout ces désagréments, c’est moins sur.
Wait and see…
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Clint Eastwood

Message par tenia »

Rockatansky a écrit :https://www.worldofreel.com/blog/2022/8 ... ou-FD-gaAw

Zaslav continue de se faire des amis à Hollywood visiblement.
À $250m de salaire annuel, je suppose que tu peux te croire tout puissant et omniscient.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Clint Eastwood

Message par Supfiction »

The Eye Of Doom a écrit : 11 août 22, 10:27 En attendant, les probabilités de voir un nouvel Eastwood en salle s’amenuisent…
Je n’ai aucun doute qu’il trouve les ressources financières pour un nouveau projet mais les ressources techniques d’une part, hors de son écosystème habituel, et il faut bien le dire aussi physiques pour gerer tout ces désagréments, c’est moins sur.
Wait and see…
Faut se faire une raison, Eastwood, Allen etc c’est fini. S’ils arrivent à refaire encore un film, ce serait déjà miraculeux.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14052
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Clint Eastwood

Message par Alexandre Angel »

Je compte quand même sur le Allen parisien.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3112
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Clint Eastwood

Message par The Eye Of Doom »

Et moi sur la détermination de Clint (en gros son sens du doigt d’honneur), si sa santé lui permet.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22179
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Clint Eastwood

Message par Supfiction »

The Eye Of Doom a écrit : 11 août 22, 13:12 Et moi sur la détermination de Clint (en gros son sens du doigt d’honneur), si sa santé lui permet.
Finir en beauté sur un doigt d’honneur, évidemment. Mais il l’a déjà fait en fait.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3112
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Clint Eastwood

Message par The Eye Of Doom »

Supfiction a écrit : 11 août 22, 13:50
The Eye Of Doom a écrit : 11 août 22, 13:12 Et moi sur la détermination de Clint (en gros son sens du doigt d’honneur), si sa santé lui permet.
Finir en beauté sur un doigt d’honneur, évidemment. Mais il l’a déjà fait en fait.
Apres tout peut importe.
Il n’a depuis longtemps plus rien a prouver a personne.
Soihaitons lui de vivre encore une dizaine d’années, avec toute sa tete.
Il pourrait s’atteler a ses memoires (ou les actualiser si elles existent deja): je suis sur qu’il a plein de truc sympa a raconter.
mannhunter
Laspalès
Messages : 17387
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Clint Eastwood

Message par mannhunter »

Alexandre Angel a écrit : 11 août 22, 11:46 Je compte quand même sur le Allen parisien.
Emmanuel Mouret?
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14052
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Clint Eastwood

Message par Alexandre Angel »

mannhunter a écrit : 14 août 22, 11:23
Alexandre Angel a écrit : 11 août 22, 11:46 Je compte quand même sur le Allen parisien.
Emmanuel Mouret?
Image
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
holst
Assistant(e) machine à café
Messages : 268
Inscription : 28 août 17, 10:58

Re: Clint Eastwood

Message par holst »

Eastwood défend la cause vegan et le bien-être animal dans un nouveau documentaire :

Dernière modification par holst le 8 sept. 22, 11:03, modifié 1 fois.
holst
Assistant(e) machine à café
Messages : 268
Inscription : 28 août 17, 10:58

Re: Clint Eastwood

Message par holst »

Supfiction a écrit : 11 août 22, 11:26

Faut se faire une raison, Eastwood, Allen etc c’est fini. S’ils arrivent à refaire encore un film, ce serait déjà miraculeux.


il nous faut espoir garder ...

Tant qu'ils ne sont pas morts ils sont susceptibles de continuer à développer des projets, si l'énergie est là.

Allen a un projet de tournage de film sur Paris cet automne (cela pourrait déjà démarrer en septembre). Le film sera en français ! Il a dit que ça serait certainement son dernier film, mais en même temps il reconnaît que ses tiroirs débordent toujours d'idées de scripts à développer. Il pourrait donc très bien continuer à nous étonner pour peu que la motivation revienne, ainsi que les financements (même si dans son cas, le financement est une difficulté nouvelle à affronter).

Quand à Eastwood, malgré le "remerciement" honteux du nouveau patron de la Warner, il est toujours à l'affût de nouveaux projets, et dans son cas un financement sera toujours plus facile à débloquer que pour Allen. Une source de bouche à oreille parle d'un nouveau projet qui serait déjà lancé, sans plus de détail (ici , voir le dernier post de Macpherson : http://www.clinteastwood.org/forums/ind ... c=11089.40) .
holst
Assistant(e) machine à café
Messages : 268
Inscription : 28 août 17, 10:58

Re: Clint Eastwood

Message par holst »

Qq petites photos pour rassurer les fans : Clint Eastwood n'est pas encore en chaise roulante : toujours élégant, et même séduisant, sur ces photos prises à un gala à Monterey le 17 septembre dernier :
Image

Image

Image

Qq autres photos ici : https://www.flickr.com/photos/184986642 ... 386205448/

Selon le compte twitter de sa publiciste Suzanne (pour autant que ce compte soit fiable, ce qui semble être le cas, étonnamment) , Eastwood aurait bien un projet de tournage en préparation pour l'instant, mais elle ne peut en dire plus ...
O'Malley
Monteur
Messages : 4598
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Clint Eastwood

Message par O'Malley »

Merci pour ces nouvelles :)
Répondre