Star Trek : les films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12891
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Star Trek : les films

Message par Spongebob »

Je me suis aussi posé la question mais ne voyant rien venir je me suis décidé à prendre les épisodes 5 et 6 à part (en promo à 15 euros) puis le coffret 1 à 4. C'est un peu nul, c'est pas très joli dans la collection mais tant pis.
commissaire labavure
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : 1 mars 14, 17:24

Re: Star Trek : les films

Message par commissaire labavure »

Spongebob a écrit : 19 nov. 23, 06:36 Je me suis aussi posé la question mais ne voyant rien venir je me suis décidé à prendre les épisodes 5 et 6 à part (en promo à 15 euros) puis le coffret 1 à 4. C'est un peu nul, c'est pas très joli dans la collection mais tant pis.
Je me fais la même réflexion parce que c'est dur d'attendre. Seulement je crois que le coffret actuel ne comprend pas le director's cut du film 2 "La colère de Khan" mais comprend le director's cut du film 1 de Robert Wise (qui l'a refait). Pour bien faire, il faudrait que je relise la description du coffret américain et celle du coffret français car je dis tout cela de mémoire, et je peux me tromper...
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Star Trek : les films

Message par ex-beldvd man »

commissaire labavure a écrit : 19 nov. 23, 01:02
frédéric a écrit : 21 févr. 23, 17:20 Star Trek IV et V en 4 K le 5 Avril.


https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... -2023.html
Est-ce qu'un nouveau coffret incluant les 6 premiers films avec Shatner est prévu en France sur le modèle de ce qui est paru outre-Atlantique (voir le lien suivant) ?
https://treknews.net/2022/09/06/review- ... -4k/?amp=1
J'hésite à acheter le coffret une première fois avec les 4 premiers films si une nouvelle édition est déjà prévue? Qu'en pensez-vous ?
Un tel coffret existe en Angleterre (78€ sur Amazon UK)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12891
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Star Trek : les films

Message par Spongebob »

Oui en effet mais il y a les vilains logo d'âge.
commissaire labavure
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : 1 mars 14, 17:24

Re: Star Trek : les films

Message par commissaire labavure »

ex-beldvd man a écrit : 20 nov. 23, 00:04
commissaire labavure a écrit : 19 nov. 23, 01:02

Est-ce qu'un nouveau coffret incluant les 6 premiers films avec Shatner est prévu en France sur le modèle de ce qui est paru outre-Atlantique (voir le lien suivant) ?
https://treknews.net/2022/09/06/review- ... -4k/?amp=1
J'hésite à acheter le coffret une première fois avec les 4 premiers films si une nouvelle édition est déjà prévue? Qu'en pensez-vous ?
Un tel coffret existe en Angleterre (78€ sur Amazon UK)
Merci beaucoup pour le renseignement. Le coffret a l'air magnifique. Je peux me passer de la VF, et il existe des sous-titres français. :D
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12891
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Star Trek : les films

Message par Spongebob »

commissaire labavure a écrit : 23 nov. 23, 09:35
ex-beldvd man a écrit : 20 nov. 23, 00:04

Un tel coffret existe en Angleterre (78€ sur Amazon UK)
Merci beaucoup pour le renseignement. Le coffret a l'air magnifique. Je peux me passer de la VF, et il existe des sous-titres français. :D
Magnifique, magnifique, on a juste droit à deux gros boîtiers Amaray à l'intérieur du coffret. On a vu plus élégant.
commissaire labavure
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : 1 mars 14, 17:24

Re: Star Trek : les films

Message par commissaire labavure »

Je pensais surtout au contenu avec les director's cut et les bonus ainsi que du visuel que je trouve réussi comparé à d'autres visuels de coffrets sur Star Trek, mais je n'ai pas vraiment fait attention à l'aspect esthétique du coffret en lui-même effectivement.
Répondre