Topic de présentation

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Topic de présentation

Message par Jeremy Fox »

grip a écrit : 4 déc. 22, 19:54 Oh que oui!!
Si j'ai pu te faire faire quelques belles découvertes, ça me fait très plaisir ; tiens pas revu le Mann depuis : bonne idée de visionnage pour cette fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4863
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Topic de présentation

Message par John Holden »

grip a écrit : 4 déc. 22, 19:54 Oh que oui!! Grace à toi, découverte d un des meilleurs westerns que j ai vu , à savoir Du sang dans le désert de A Mann. Pour l'instant, la seule déception, le G Cukor La diablesse en collant roses...Moi qui recherche des ouvrages sur les grands realisateurs anciens et des critiques de films, dommage de n'avoir pas tiré de ton incroyable chronologie, un livre qu'il aurait été si passionnant à lire...😉😊 encore merci à toi. De mon côté, j'ai le bouquin sur Dwan, celui sur Ford et Walsh et le bouquin de Tavernier. Mais j'aurais bien voulu savoir s'il existait un beau bouquin sur les grands realisateurs de l époque....
Bienvenue ! :wink:
Tu as déja ces quelques bouquins sommes sur un certain nombre de réalisateurs de l'époque :

Image

Image

Image

Image
Image
grip
Stagiaire
Messages : 5
Inscription : 3 déc. 22, 13:01

Re: Topic de présentation

Message par grip »

Merci beaucoup. Pour les capricci je connaissais, mais pas les deux autres. Je vais jeter un œil...
Pour les films d'aventures, je connais seulement celui de Brion. Est il assez complet ?
Gringos10
Stagiaire
Messages : 4
Inscription : 22 juin 18, 09:41

Re: Topic de présentation

Message par Gringos10 »

Ça fait quelques temps que je suis inscrit mais j'ai oublié de me présenter.
Donc me voici, gringos, cinephile dans l'âme depuis que j'ai l'âge de savoir insérer des vhs dans le magnétoscope familial, biberonné au triage des jaquettes telek7 qui ont bien forgé mes connaissances cinephiliques, je suis friand de cinéma (et d'animation) de toutes époques et de toutes origines.
grip
Stagiaire
Messages : 5
Inscription : 3 déc. 22, 13:01

Re: Topic de présentation

Message par grip »

John Holden, j'ai commandé et reçu A la porte du paradis et même si je ne m'attendais pas à ce type de livre (j étais plus sur une biographie de grands realisateurs de l âge d'or), je ne suis pas déçu 😊. Merci de tes conseils. Je vais sûrement craquer pour les 2 vol de capricci.
julien11
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 22, 14:27

Re: Topic de présentation

Message par julien11 »

Hello
Moi c'est julien
Je suis de 1986 , et je m'amuse depuis quelques temps à recenser tous les films que j'ai vu depuis ma naissance et dans l'ordre de visionnage. Ya qq oublis forcement, mais j'ai fait un bon tri.
Après je n'ai pas vu bcp de films (j'ai commencé tard, surtout à partir de 2009). Je pense être à 1000 aujourd'hui environ.
Mon top 5 : Mulholland drive / Premier contact / Marriage story / Le pianiste / Titanic (oui j'avais 12 ans à l'époque vu au cinéma :D)

Je ne suis pas un grand connaisseur des films avant 1980
Hate de parcourir ce forum
Insta : @films_vus_dans_une_vie
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4863
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Topic de présentation

Message par John Holden »

grip a écrit : 9 déc. 22, 11:55 John Holden, j'ai commandé et reçu A la porte du paradis et même si je ne m'attendais pas à ce type de livre (j étais plus sur une biographie de grands realisateurs de l âge d'or), je ne suis pas déçu 😊. Merci de tes conseils. Je vais sûrement craquer pour les 2 vol de capricci.
:D Ces bouquins plus "Amis américains" de Tavernier et tu es paré !
Image
Avatar de l’utilisateur
Milady de Winter
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 22, 10:59

Re: Topic de présentation

Message par Milady de Winter »

Hello,
j'ai 26 ans et ça fait depuis très longtemps que je suis une grande fan de films jusqu'au aux années 80 mais j'aime beaucoup le cinéma en général et aussi la littérature et l'histoire, également. j'ai toujours adoré apprendre les langues, également, et je suis étudiante en archéologie.
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14052
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Topic de présentation

Message par murphy »

Hello, my name is Murphy. Welcome on DVD Classik's forum ! How are you ? Me, I'm happy, and you ?
Avatar de l’utilisateur
Milady DeWinter
Stagiaire
Messages : 20
Inscription : 16 déc. 22, 12:01

Re: Topic de présentation

Message par Milady DeWinter »

thanks Murphy
i'm fine
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14052
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Topic de présentation

Message par murphy »

Penso ti piacerà DVD classico e scoprirai molti film.
Avatar de l’utilisateur
Milady DeWinter
Stagiaire
Messages : 20
Inscription : 16 déc. 22, 12:01

Re: Topic de présentation

Message par Milady DeWinter »

I Don’t speak italian, sorry
Avatar de l’utilisateur
Alibabass
Assistant opérateur
Messages : 2623
Inscription : 24 nov. 17, 19:50

Re: Topic de présentation

Message par Alibabass »

Ahahahahaha, Murphy c'est un mélange entre Pierre La Police & Siri.
anrad
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 22, 08:53

Re: Topic de présentation

Message par anrad »

Salut tout le monde,
Hello Murphy, Ciao Murphy :D :) :lol:
Je suis Durand et je parle Français. J'adore l'aussiart et la musique notamment le classik. C'est toujours un plaisir de faire partie de cette belle communauté.
A très bientôt et bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14052
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Topic de présentation

Message par murphy »

Bonjour et bienvenue sur le forum de DVD Classik. Vous trouverez sur ce site des topics de critiques de films "napthalinés" (d'avant 1980, ça va de "la divine croisière" film muet de 1929 à des films sur les Charlots - les Charlots, pas le Charlot), des topics de films "d'aujourd'hui" (d'après 1980, ça va du très aimé "Juliette en 12 chapitres" -en temps ressenti pour moi, ça était de 36 chapitres- au célèbre Bayan Ko de Lino Brocka) et même des films de "demain" (The Fabelmans de Steven Spielberg), des tests de DVD et de Blu-ray (avec capture d'écran à l'appui), des listes d'achats de DVD, des listes de rachats de ces mêmes DVD en Blu-ray, des listes de rachats d'achats de Blu-ray en Blu-ray 4K, des listes d'achats de bandes-dessinées (ou de manga), de livres de poche (et même de livre papier bible), de CD (et même de vinyle), de bons plans achat (avec parfois des tickets de réduction), des petites annonces de tout ce qui a été posté en achat qui est désormais en vente, des topics de suivi de commande (d'expérience personnelle, préférez le relais-colis à la livraison en boite à lettres), des topics de quizz cinéphile (mais là faut être un forumeur professionnel sinon, vous allez vous faire écraser), des topics de liste (si vous aimez faire des listes, vous allez vous régaler et vous pouvez participer avant le 31 décembre au 100 000 meilleurs films de votre existence), des topics "musique" où vous pouvez poster des vidéos You Tube de vos chansons préférées (peu de musique classique mais vous pouvez y remédier), des débats "clash" avec des bagarres entre les participants sur l'avenir du cinéma et parfois même du monde (tout le monde dit que ça va mal mais personne n'est d'accord sur la raison du pourquoi ca va mal), des topics tristes (Ma vie de merde) mais aussi des topics joyeux (Ma vie rafraîchissante) parce DVD Classik , c'est comme dans les couloirs, c'est la vie qui s'écoule.
Répondre