Sidney Lumet (1924-2011)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Est-ce que Prêteur sur gages existe en DVD ? J'ai toujours voulu découvrir ce film.
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

Petite intervention juste pour dire que j'avais énormément aimé Running on empty (A bout de course, 1988) avec River Phoenix et Christine Lahti. Ce film m'avait bcp touché. Une édition DVD serait la bienvenue.
blaisdell
Assistant opérateur
Messages : 2285
Inscription : 2 mai 05, 16:19

Message par blaisdell »

Cosmo Vitelli a écrit :Est-ce que Prêteur sur gages existe en DVD ? J'ai toujours voulu découvrir ce film.
Il existe un zone 1 mais pas sûr que des sous-titres français y soient disponibles..
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

blaisdell a écrit :
Cosmo Vitelli a écrit :Est-ce que Prêteur sur gages existe en DVD ? J'ai toujours voulu découvrir ce film.
Il existe un zone 1 mais pas sûr que des sous-titres français y soient disponibles..
Merci
"De toutes les sciences humaines, la pipeaulogie - à ne pas confondre avec la pipe au logis - ou art de faire croire qu'on sait de quoi on parle, est sans conteste celle qui compte le plus de diplômés !" Cosmo (diplômé en pipeaulogie)
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

blaisdell a écrit :
Cosmo Vitelli a écrit :Est-ce que Prêteur sur gages existe en DVD ? J'ai toujours voulu découvrir ce film.
Il existe un zone 1 mais pas sûr que des sous-titres français y soient disponibles..
Je crois que si, mais en tous cas il est certain qu'il est recadré, c'est pourquoi je ne l'ai jamais pris.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17126
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Message par Watkinssien »

Grand réalisateur américain, dont j'attends toujours son Find me guilty, un autre "film de procès", avec Vin Diesel.

Mon préféré reste Network (1976).

Image
Image

Mother, I miss you :(
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

odelay a écrit :Petite intervention juste pour dire que j'avais énormément aimé Running on empty (A bout de course, 1988) avec River Phoenix et Christine Lahti. Ce film m'avait bcp touché. Une édition DVD serait la bienvenue.
le 6 septembre en zone 2 :wink:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

Super!! :D

Sinon son film avec Vin Diesel sort très bientôt. J'ai vu l'affiche à l'intérieur du MK2 bibli.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

odelay a écrit :Super!! :D

Sinon son film avec Vin Diesel sort très bientôt. J'ai vu l'affiche à l'intérieur du MK2 bibli.
Et j'en ai vu la BA jeudi soir au ciné. Ca a l'air rigolo (même s'il faut s'habituer à voir Vin Diesel avec une moumoute à calvitie).
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Message par bruce randylan »

Johnny Doe a écrit :Piège Mortel est un délice ! :)

Théatrâle à outrance, Reeves et Cain jouissifs, histoire à tiroir bourrée d'autodérision, Lumet met en scène un théâtre et s'amuse comme un p'tit fou !
Je confime. :D

Sinon assez deçu par m15 demande protection.

Le gang Anderson est un film certes mineur mais trés plaisant grace à une narration aux petits oignons.

Pareil pour son adaptation de La mouette, j'avais beaucoup apprécié malgré la coté un peu académique.

L'homme à la peau de serpent étonne un peu dans sa filmographie, mais Tennesse Williams oblige, trés bon film.

Sinon 12 hommes en colère, Network, un après midi de chien = chef d'oeuvres.

Faudra quand même que j'enprunte le DVD de Serpico à mon frangin et je matte ma VHS de La colline des hommes perdus
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Message par Kevin95 »

Ratatouille a écrit : (même s'il faut s'habituer à voir Vin Diesel avec une moumoute à calvitie).
Ça va être dur ! :lol:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Fatalitas a écrit :
odelay a écrit :Petite intervention juste pour dire que j'avais énormément aimé Running on empty (A bout de course, 1988) avec River Phoenix et Christine Lahti. Ce film m'avait bcp touché. Une édition DVD serait la bienvenue.
le 6 septembre en zone 2 :wink:
Très bonne nouvelle. Sinon, on attend encore une édition de Prince of the City.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

Swan a écrit :
Fatalitas a écrit : le 6 septembre en zone 2 :wink:
Très bonne nouvelle. Sinon, on attend encore une édition de Prince of the City.
en 2007, en zone 1 Warner.
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Fatalitas a écrit :en 2007, en zone 1 Warner.
C'est officiel ? Parce que ça fait un bon moment qu'il revient périodiquement sur les plannings sans que rien ne sorte.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

Swan a écrit :
Fatalitas a écrit :en 2007, en zone 1 Warner.
C'est officiel ? Parce que ça fait un bon moment qu'il revient périodiquement sur les plannings sans que rien ne sorte.
non, mais prevu d'apres le dernier chat Warner en 2007.
Répondre