Page 4 sur 5
Re: Votre film du mois d'Octobre 2008
Publié : 3 oct. 08, 23:43
par spideroman59
Octobre 2008
Film du mois:
Le joli Mai, Chris Marker et Pierre Lhomme : 18/20
Films découverts:
Convoi de femmes, William A Wellman : 16.5/20
Tristana, Luis Bunuel : 15.5/20
Lolita, Stanley Kubrick : 15.5/20
L'homme perdu, Peter Lorre : 15.5/20
Double énigme, Robert Siodmak : 15.5/20
La voie lactée, Luis Bunuel : 15/20
Vicky Cristina Barcelona, Woody Allen : 15/20
Les invités de huit heures, George Cukor : 15/20
Satan, Wallaca Worsley : 15/20
Les belles de nuit, René Clair : 15/20
Les espions, Henri-Georges Clouzot : 15/20
Soleil vert, Richard Fleischer : 14.5/20
Appaloosa, Ed Harris : 14.5/20
Bardelys the magnificent, King Vidor : 14/20
Le rachat suprême, Cecil B DeMille : 13.5/20
This above all, Anatole Litvak : 13.5/20
L'aventure vient de la mer, Mitchell Leisen : 12.5/20
Le masque de Dimitrios, Jean Negulesco : 12/20
Paris, Cédric Klapisch : 12/20
La confiance règne, Etienne Chatiliez : 10.5/20
La belle meunière, Marcel Pagnol : 7/20
De la guerre, Bertrand Bonnello : 7/20
Films revus:
L'impossible Monsieur Bébé, Howard Hawks : 18/20
Le dernier des hommes, F.W. Murnau : 18/20
L'inconnu du Nord-Express; Alfred Hitchcock : 17/20
Vera Cruz, Robert Aldrich : 16/20
Bus Stop, Joshua Logan : 15/20
Deux hommes dans la ville, José Giovanni : 15/20
Fric-Frac, Maurice Lehmann et Claude Autant-Lara : 15/20
Niagara, Henry Hathaway : 14.5/20
Films des mois précédents:- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Avril 2007= Rio Bravo, Howard Hawks
Mai 2007= Tout le monde dit I love you, Woody Allen
Juin 2007= Les voyages de Sullivan, Preston Sturges
Juillet 2007= New-York-Miami, Frank Capra
Août 2007= Rashômon, Akira Kurosawa
Septembre 2007= Umberto D, Vittorio De Sica
Octobre 2007: Haute pègre, Ernst Lubitsch
Novembre 2007: Avanti!, Billy Wilder
Décembre 2007: Colonel Blimp, Michael Powell et Emeric Pressburger
Janvier 2008: Le violent, Nicholas Ray
Février 2008: Falstaff, Orson Welles
Mars 2008: La Notte, Michelangelo Antonioni
Avril 2008: L'armée Brancaleone, Mario Monicelli
Mai 2008 : Violence et passion, Luchino Visconti
Juin 2008: Week-end, Jean-Luc Godard
Juillet 2008 : Europe 51, Roberto Rossellini
Août 2008 : Rebecca, Alfred Hitchcock
Septembre 2008 : To each his own, Mitchell Leisen
Re: Votre film du mois d'Octobre 2008
Publié : 4 oct. 08, 02:16
par k-chan
Octobre 2008
- appréciation :
J'adore
J'aime beaucoup
J'aime bien
J'aime un peu/pas beaucoup
Je n'aime pas
Je déteste
Film du mois
::
2006 ::
::
Exilé :: Johnnie To
Films (re)découverts
::
1980 ::
::
La danse du lion :: Jackie Chan
::
1970 ::
::
Tora ! Tora ! Tora ! ::
:: Richard Fleicher, Kinji Fukasaku & Toshio Masuda
::
1989 ::
::
Mystery Train :: Jim Jarmush
::
1989 ::
::
Venus Wars :: Yoshikazu Yasuhiko
::
1993 ::
::
Project S :: Stanley Tong
::
1948 ::
::
Le pirate :: Vincente Minelli
::
1987 ::
::
Le sorgho rouge :: Zhang Yimou
::
1990 ::
::
Ju Dou :: Zhang Yimou & Fengliang Yang
::
1974 ::
::
The Street Fighter :: Shigehiro Ozawa
::
1978 ::
::
Le Samouraï et le Shogun (Shogun Samurai) :: Kinji Fukasaku
::
1975 ::
::
Return of the Street Fighter :: Shigehiro Ozawa
::
2006 ::
::
Exilé :: Johnnie To
Films revus (Hors compétition)
::
1982 ::
::
Miracle Fighters :: Yuen Woo-Ping
::
1986 ::
::
Millionaire's Express :: Sammo Hung
::
1970 ::
::
Little Big Man :: Arthur Penn
::
1947 ::
::
Monsieur Verdoux :: Charles Chaplin
::
1994 ::
::
Chungking Express :: Wong Kar-Wai
Re: Votre film du mois d'Octobre 2008
Publié : 4 oct. 08, 13:30
par Karras
Octobre 2008
Film du mois
Mesrine - l'instinct de mort (8/10)
Films découverts
La graine et le mulet (6,5/10)
Harcelés(6/10)
Une histoire de famille (5/10)
Une histoire du Tango (4/10)
La loi et l'ordre (3,5/10)
Course à la mort (4,5/10)
36 heures avant le debarquement (6/10)
A la croisee des mondes (5/10)
Les randonneurs à St Tropez (3,5/10)
Mesrine - l'instinct de mort (8/10)
Vicky Christina Barcelona (6/10)
Hellboy 2 (6,51/0)
Un coeur simple (5,5/10)
Tonnerre sous les Tropiques (4/10)
Films revus
L'orphelinat (6,5/10)
Motel (6/10)
Red eye (4,5/10)
Série TV
Sous les vents de Neptune (5/10)
Re: Votre film du mois d'Octobre 2008
Publié : 6 oct. 08, 09:29
par Brody
Film du mois :
Allez, malgré l'énorme coup de coeur pour le dernier
Rocky, le film des frères Coen reste ce que j'ai vu de mieux ce mois-ci. Un film du mois archi-consacré, j'en rajoute donc une couche...
Films découverts :
No country for old men - Joen et Ethan Coen -
Rocky Balboa - Sylvester Stallone-
Porco Rosso - Hayao Miyazaki -
Lady in the water - M. Night Shyamalan -
There will be blood - Paul thomas Anderson -
Le magicien d'Oz - Victor Fmeming -
Tourments (Hets) - Alf Sjöberg -
L'honneur du dragon - Prachya Pinkaew -
Le bûcher des vanités - Brian de Palma -
La mauvaise éducation - Pedro Almodovar -
Syriana - Stephen Gaghan -
La légende de BeoWulf - Robert Zemeckis -
La colline a des yeux 2 - Martin Weisz-
Films revus :
Nelly et Mr Arnaud - Claude Sautet -
séries :
Rome - saison 1 - en cours (notation à mi-saison)
OZ- saison 6 - en cours (notation à mi-saison)
films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- septembre 2008 : Ricky Bobby, roi du circuit - Adam Mc Kay (2006)
août 2008 : The Dark Night - Christopher Nolan (2008)
juillet 2008 : Ran- Akira Kurosawa (1985)
juin 2008 : Zodiac - David Fincher (2006)
mai 2008 : Le prestige - Christopher Nolan (2006)
avril 2008 : Rois et reine - Arnaud Desplechin (2004)
mars 2008 : Rio Bravo - Howard Hawks (1959)
février 2008 : Sunshine - Danny Boyle (2006)
janvier 2008 : Casablanca - Michael Curtiz (1942)
décembre 2007 : 2001, l'odyssée de l'espace - Stanley Kubrick (1968)
novembre 2007 : Persona - Ingmar Bergman (1966)
octobre 2007 : Les fils de l'homme - Alfonso Cuaron (2006)
septembre 2007 : Laputa, le château dans le ciel - Hayao Miyazaki (1986)
août 2007 : L'esquive - Abdellatif Kechiche (2003)
Re: Votre film du mois d'Octobre 2008
Publié : 7 oct. 08, 17:39
par MJ
Octobre 2008
Film du mois:
Films découverts:
Dr. Folamour de Stanley Kubrick 18/20
Le Christ s'est arrêté à Eboli de Francesco Rosi 16/20
La Luna de Bernardo Bertolucci 16/20
En Chair et en Os de Pedro Almodovar 16/20
Les Hommes du Président de Alan J. Pakula 16/20
Les Sentiers de la Gloire de Stanley Kubrick 16/20
L'Ultime Razzia de Stanley Kubrick 15/20
A Bout Portant de Don Siegel 15/20
Lola de Jacques Demy 15/20
La Femme Infidèle de Claude Chabrol 15/20
Chronique d'une Mort Annoncée de Francesco Rosi 15/20
Le Silence de Lorna de Luc et Jean-Pierre Dardenne 15/20
Parfum de Femme de Dino Risi 14/20
Le Visage d'un Autre de Hiroshi Teshigahara 14/20
Be Kind Rewind de Michel Gondry 14/20
Jose Torres Parties 1 & 2 de Hiroshi Teshigahara 13/20
La Femme au Gardenia de Fritz Lang 13/20
L'Interprète de Sidney Pollack 13/20
Gomorra de Matteo Garrone 13/20
El Lobo de Miguel Courtois 13/20
Treize Jours de Roger Donaldson 12/20
The Ballad of Jack and Rose de Rebecca Miller 12/20
L'Empreinte de l'Ange de Safy Nebbou 10/20
Prova d'Orchestra de Federico Fellini 5/20
Films revus
Apocalypse Now de Francis Ford Coppola 19/20
Voyage au Bout de l'Enfer de Michael Cimino 18/20
Pretty Woman de Gary Marshall 15/20
Maverick de Richard Donner 13/20
Films des douze mois précédents:- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Octobre 2007: Manon des Sources (Marcel Pagnol)
Novembre 2007: Election 2 (Johnnie To)
Décembre 2007: The Naked Kiss (Samuel Fuller)
Janvier 2008: A Nos Amours (Maurice Pialat)
Février 2008: The River (Frank Borzage)
Mars 2008: Shoah (Claude Lanzmann)
Avril 2008: La Cérémonie (Claude Chabrol)
Mai 2008: Le fond de l'air est rouge (Chris Marker)
Juin 2008: Drowning by Numbers (Peter Greenaway)
Juillet 2008: Cabaret (Bob Fosse)
Aout 2008: Le Chagrin et la Pitié (Marcel Ophüls)
Septembre 2008: The War (Ken Burns & Lynn Novick)
Re: Votre film du mois d'Octobre 2008
Publié : 10 oct. 08, 15:55
par Nicolas Mag
Octobre 2008
Film du mois:
INTO THE WILD de sean penn
Films découverts:
Foon 7,5/10 film derangé, et oui c'est culte selon moi!
Highway 5/10 sympa de voir 2 très bons acteurs: gyllenhaal et jared leto, sinon c'est un simple road movie, ah si intéressant le personnage de gyllenhaal (pas mal de sous texte)
Birth 4/10 très loin d'aller vers quelque chose de classique, beaucoup d'ambition mais pour moi un peu trop ennyuant
Death sentence 7/10 pas reac comme attendu, bonne mise en scène energique, ça le fait!
The Mist 7/10 (pas mal de defauts mais c'est clair que la fin peut changer un film, ça lui donne une autre envergure)
Into the wild 8,5/10 (magnifique, j'ai fini en larme, m'a touché personnellement faut dire)
Promesses de l'ombre 5/10 (un cronenberg mou et paresseux, 100 fois regarder plutot la nuit nous appartient)
Half nelson 6/10 (toujours adoré gosling qui est pour moi depuis ses debuts un grand acteur, il le confirme encore)
Juno 7/10
Reveillon sanglant 2/10 une belle nullité
Mon nom est totsi 6/10 excellent demarrage, puis ça se traine et la fin que j'aime pas du tout
Le crime est notre affaire 6,5/10
J'irai dormir à hollywood 8,5/10 (superbe voyage on s'ennuit pas une seconde)
La grande vadrouille 3/10 (j'ai quand même fini le film mais j'ai trouvé ça totalerment raté)
Réincarnation 7,5/10 (un choc, à revoir et peut être à devenir culte)
Samaria 6/10
Martin 3/10 (je me suis ennuyé, courageux j'ai quand même fini le film)
Cria cuervos 8/10 (pas bavard, mais tellement prenant et marquant!)
Hypnos (rien compris à ce film)
Fly me to the moon (pas fini le film le gamin a fait une crise avant la fin du film, mais la 3 D fonctionne très bien)
Films revus
L'enfance nue 9,5/10 j'en suis fan de ce film
La fracture du myocarde 8/10 toujours avec des gosses, plus leger en comparaison
Re: Votre film du mois d'Octobre 2008
Publié : 15 oct. 08, 15:52
par Max Schreck
OCTOBRE 2008
Film du mois
La 25e heure (Verneuil), grandiose
Films découverts
Soldier blue (Nelson), intéressant
La Belle personne (Honoré), de beaux personnages mais une émotion trop distante
The Wackness (Levine), touchant
Caótica Ana (Medem), confus
Vicky Cristina Barcelona (Allen), agréable
Parlez-moi de la pluie (Jaoui), bien
Brigadoon (Minnelli), des passages réellements merveilleux
Tropic thunder (Stiller), rigolo
Appaloosa (Harris), vraiment chouette
Coluche histoire d'un mec (De Caunes), un sujet en or qui permet au film de bien s'en sortir
La Castagne (George Roy Hill), réjouissant
Films revus (Hors competition)
Dune (Lynch), assez fascinant
Tygra la glace et le feu (Bakshi), scénario d'une impardonnable paresse, jolie mise en image
Before sunset (Linklater), charmant
Fear and loathing in Las Vegas (Gilliam), géniallissime
Existenz (Cronenberg), passionnant
The Hunted (Friedkin), intense
Come drink with me (King Hu), de chouettes personnages et une certaine grâce
La Flor de mi secreto (Almodovar), quels talents !
Mes films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- mai 2005 = Locataires (Kim)
juin 2005 = Le roi singe (Lau)
juillet 2005 = Femmes au bord de la crise de nerf (Almodovar)
aout 2005 = Mr & Mrs Smith (Liman)
septembre 2005 = Hatari! (Hawks)
octobre 2005 = The End of Evangelion (Anno)
novembre 2005 = A History of violence (Cronenberg)
decembre 2005 = Rocky (Avildsen)
janvier 2006 = Catch-22 (Nichols)
février 2006 = Casablanca (Curtiz)
mars 2006 = Vous ne l'emporterez pas avec vous (Capra)
avril 2006 = It's always fair weather (Donen, Kelly)
mai 2006 = Les Salauds dorment en paix (Kurosawa)
juin 2006 = La bombe (Watkins)
juillet 2006 = Les Complices de la dernière chance (Fleischer)
novembre 2006 =Reds (Beatty)
décembre 2006 = La fille de Ryan (Lean)
janvier 2007 = The fountain (Aronofski)
février 2007 = Voyage à deux (Donen)
mars 2007 = La môme (Dahan)
avril 2007 = Bird (Eastwood)
mai 2007 = Sur la route de Madison (Eastwood)
juin 2007 = Boulevard de la mort (Tarantino)
juillet 2007 = Persepolis (Satrapi+Parronaud)
août 2007 = Scaramouche (Sidney)
septembre 2007 = The Stunt man (Rush)
octobre 2007 = El Topo (Jodorowsky)
novembre 2007 = Good Will Hunting (Van Sant)
décembre 2007 = Sept jours en mai (Frankenheimer)
janvier 2008 = Tess (Polanski)
février 2008 = Silkwood (Nichols)
mars 2008 = The Darjeeling limited (Anderson)
avril 2008 = M*A*S*H (Altman)
mai 2008 = Un conte de Noël (Desplechin)
juin 2008 = Vincent, François, Paul...et les autres (Sautet)
juillet 2008 = Jacquot de Nantes (Varda)
août 2008 = Le Jugement des flèches (Fuller)
septembre 2008 = Mo' better blues (Lee)
Re: Votre film du mois d'Octobre 2008
Publié : 18 oct. 08, 09:58
par Fatalitas
Film du mois
Films (ou series) decouverts, redecouverts, revus
Un homme perdu (Peter Lorre)
8/10
La Ville conquise (Anatole Litvak)
7.5/10
Gabriel over the White house (Gregory La Cava)
7.5/10
Les Chemins de la haute ville (Jack Clayton)
7.5/10
Les Larmes du Yang-Tsé (Cai Chusheng)
7/10
Gone baby gone (Ben Affleck)
7/10
L'Aventure vient de la mer (Mitchell Leisen)
7/10
Head-on (Fatih Akin)
7/10
Mesrine, l'instinct de mort (Jean-François Richet)
6.5/10
Primrose Path (Gregory La Cava)
6.5/10
Dans l'ombre du loup (Hideo Gosha)
6.5/10
Naissance des pieuvres (Celine Sciamma)
6/10
Meme les assassins tremblent (Dick Powell)
6/10
L'Agent secret (Herman Shumlin)
6/10
Parade de Printemps (Charles Walters)
6/10
Deja vu (Tony Scott)
6/10
Verboten (Samuel Fuller)
6/10
Une depeche Reuter (William Dieterle)
6/10
Les Fantomes de Goya (Milos Forman)
6/10
La Fille de la 5eme avenue (Gregory La Cava)
6/10
Justice pour tous (Norman Jewison)
6/10
L'Ennemi intime (Florent Emilio Siri)
6/10
Juarez (William Dieterle)
5.5/10
J'ai vecu l'enfer de Corée (Salmuel Fuller)
5.5/10
Dr Ehrlich's magic bullet (William Dieterle)
5.5/10
Vicky Cristina Barcelona (Woody Allen)
5/10
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller)
5/10
Ville sans loi (Joseph H. Lewis)
5/10
Star Trek (Robert Wise)
5/10
Boarding gate (Olivier Assayas)
4.5/10
The Doors (Oliver Stone)
4.5/10
Mother of tears (Argento)
4/10
Une fille qui promet (Mitchell Leisen)
3.5/10
La Valse de l'empereur (Billy Wilder)
3/10
Young man with ideas (Mitchell Leisen)
3/10
Films des mois precedents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- mai 2005 = La blessure (Ivan Passer)
juin 2005 = L'enfance d'Ivan (Andrei Tarkovski)
juillet 2005 = La fille à la valise (Valerio Zurlini)
aout 2005 = The shooting (Monte Hellman)
septembre 2005 = Keane (Lodge Kerrigan)
octobre 2005 = Les Gens de la pluie (Francis Ford Coppola)
novembre 2005 = Quand passent les cigognes (Mikhail Kalatozov)
decembre 2005 = Sherlock Junior (Buster Keaton)
janvier 2006 = Munich (Steven Spielberg)
février 2006 = L'invaincu (Satyajit Ray)
mars 2006 = Ride the high country (Sam Peckinpah)
avril 2006 = Le Detroit de la faim (Tomu Uchida)
mai 2006 = Le sang du damné (Hideo Gosha)
juin 2006 = Mean creek (Jacob Aaron Estes)
juillet 2006 = Profession reporter (Michelangelo Antonioni)
aout 2006 = Umberto D (Vittorio De Sica)
septembre 2006 = La faute à voltaire (Abdellatif Kechiche)
octobre 2006 = Les camarades (Mario Monicelli)
novembre 2006 =Les infiltrés (Martin Scorsese)
décembre 2006 = L'enfant (Luc et Jean Pierre Dardenne)
janvier 2007 = Election 2 (Johnnie To)
février 2007 = 24 saison 5
Mars 2007 = Tarnation (Jonathan Caouette)
Avril 2007 = America, America (Elia Kazan)
Mai 2007 = Le Prince de New-York (Sidney Lumet)
Juin 2007 = Blue Collar (Paul Schrader)
Juillet 2007 = Trois filles (Satyajit Ray)
aout 2007 = Graffity party (John Milius)
sêptembre 2007 = No country for old men (Joel Coen)
octobre 2007 = Requiem pour un massacre (Elem Klimov)
Novembre 2007 = L'Emploi (Ermanno Olmi)
Decembre 2007 = La Ballade du Soldat (Grigori Tchoukrai)
Janvier 2008 = La Bataille d'Alger (Gillo Pontecorvo)
Fevrier 2008 = Le Violent (Nicholas Ray)
Mars 2008 = L'Ange de la vengeance (Abel Ferrara)
Avril 2008 = Judex (George Franju)
Mai 2008 = Le Ballon rouge (Albert Lamorisse)
Juin 2008 = Au-delà du Missouri (William Wellman)
Juillet 2008 = Local Hero (Bill Forsyth)
Aout 2008 = Nuages d'été (Mikio Naruse)
Septembre 2008 = Alice dans les villes (Wim Wenders)
Re: Votre film du mois d'Octobre 2008
Publié : 18 oct. 08, 10:45
par AtCloseRange
Film du mois
Films découverts
Naissance des Pieuvres (Sciamma) 7,5/10
Gabriel over The White House (La Cava) 7/10
Les Banlieusards (Dante) 6/10
L'Ennemi Intime (Siri) 5,5/10 (l'effort est louable)
La Vérité ou Presque (Karmann) 5/10
Tropic Thunder (Stiller) 3/10
Rogue (McLean) 2/10 (sans intérêt)
Films revus (Hors competition)
Les Amants du Pont Neuf (Carax) 8/10 (des défauts mais des films comme ça, on n'en voit malheureusement plus beaucoup)
La Vie est un Long Fleuve Tranquille (Chatilliez) (7/10) (toujours aussi épatant)
New York Miami (Capra) 6/10
Tant Qu'il Y aura des Hommes (Zinneman) 5/10
Tout Feu Tout Flamme (Rappeneau) 5/10 (a pas mal vieilli et notamment la musique de Michel Berger)
Le Pic de Dante (Donaldson) 4/10 (je croyais me rappeler que c'était correct mais en fait, non)
Re: Votre film du mois d'Octobre 2008
Publié : 25 oct. 08, 11:50
par Ben Castellano
Film du mois
Tokyo! (Gondry, Carax, Bong, 4,5/6)
Films découverts
Orca (Michael Anderson, 4/6)
Sparrow (Johnnie To, 4/6)
W. (4/6)
Dark Water (Nakata, 3,5/6)
Vicky Christina Barcelona (Allen, 2/6)
Vinyan (De Weilz, 3/6)
Freddy 2 (Jack Sholder, 2,5/6)
Freddy 3 (Chuck Russel, 1,5/6)
Mesrine (André Génovès, 1,5/6)
Otage (Siri, 0,5/6)
Films revus
Breakfast at Tiffany's (4,5/6)
Gangs of New Yorck (2/6)
Révélations (5,5/6)
Re: Votre film du mois d'Octobre 2008
Publié : 29 oct. 08, 00:52
par Alfred Kralik
Je m'y colle pour la première fois en trichant un peu (j'en ai vu deux fin septembre).
Film du mois :
Une vie difficile (Una vita difficile) Dino Risi
Films découverts :
Une vie difficile (D. Risi) 17/20
Barton Fink (J.Cohen)16/20
La graine et le mulet (A.Kechiche) 14/20
Paris (C.Klapisch)14/20
Ratatouille (B.Bird) 14/20
Mesrine, l'instinct de mort (J.F Richet) 13,5/20
La faute à Fidel (J.Gavras) 13/20
Quatre minutes (Ch. Kraus) 10/20
Soyez sympas, rembobinez (M.Gondry) 9/20
Films redécouverts :
Mamma Roma (P.P Pasolini) 18/20
Voyage au bout de l'enfer (M.Cimino) 18/20
Zodiac (D. Fincher) 17/20
Les affranchis (M. Scorsese) 16/20
Spartacus (S.Kubrick) 16/20
Bonnie and Clyde (A. Penn) 16/20
All that jazz (B.Fosse) 15,5/20
Patton (F.J Schaffner) 15/20
La dernière séance (P. Bogdanovitch) 13/20
Re: Votre film du mois d'Octobre 2008
Publié : 29 oct. 08, 04:51
par aurélie
Octobre 2008
Film du mois:
Entre les murs
Mais c'est parce que ça a eu le temps de bien mûrir dans mon esprit. J'ai un véritable coup de coeur pour "Max et les ferrailleurs" mais je ne l'ai vu qu'il y a deux jours et donc je suis pas sûre que ça serait objectif de le mettre premier après l'avoir vu qu'il y a seulement deux jours. Donc là pour l'instant il est deuxième
Mon 3ème film préféré de ce mois d'octobre est "Pas de lauriers pour les tueurs (The Prize)"
Films découverts:
La belle personne
Marqué par la haine (Somebody up there like me) 1956
Doux oiseau de jeunesse (Sweet bird of youth) 1962
Outrage (The outrage) 1963
Le Rebelle
Felon (2008)
Entre les murs
L'homme de sa vie
La vie est un long fleuve tranquille
L'instinct de mort
8 mile
Le Parrain 2
Assurance sur la mort
Die Hard 4
I am Legend
Max et les ferrailleurs
Pas de lauriers pour les tueurs (The Prize)
Garçon (sautet)
Re: Votre film du mois d'Octobre 2008
Publié : 30 oct. 08, 09:02
par Watkinssien
Bon voici mon film du mois, in extremis :
Re: Votre film du mois d'Octobre 2008
Publié : 30 oct. 08, 15:55
par Lord Henry
La Planète des Vampires de Mario Bava
Re: Votre film du mois d'Octobre 2008
Publié : 31 oct. 08, 10:04
par ed
Podium du mois :
1.
Bigger than life (Nicholas Ray)
2.
Hope and glory (John Boorman)
3.
Pride and prejudice (Joe Wright)