Re: Votre film du mois d'Octobre 2008
Publié : 2 oct. 08, 07:29
OCTOBRE 2008
Film du mois
Katie Tippel (Paul Verhoeven)
Films (re)découverts
Dark City (Alex Proyas) 9/10
Katie Tippel (Paul Verhoeven) 8.5/10
Quand la ville dort (John Huston) 8/10
Et au milieu coule une rivière (Robert Redford) 8/10
Eternal sunshine of the spotless mind (Michel Gondry) 8/10
Cobra - série intégrale (Osamu Desaki, Yoshio Takeuchi) 8/10
Turkish Delight (Paul Verhoeven) 8/10
Casino Royale (Martin Campbell) 8/10
La fièvre au corps (Lawrence Kasdan) 8/10
Blindness (Fernando Meirelles) 8/10
Zoolander (Ben Stiller) 8/10
Klute (Alan J. Pakula) 7.5/10
Firefox, l'arme abolue (Clint Eastwood) 7.5/10
Marché de brutes (Anthony Mann) 7.5/10
La tombe de Ligeia (Roger Corman) 7.5/10
Phantom Lady (Robert Siodmak) 7.5/10
La féline (Paul Schrader) 7.5/10
Good Bye, Lenin ! (Wolfgang Becker) 7.5/10
J'ai tout vu (Alfred Hitchcock) 7.5/20
Le grand inquisiteur (Michael Reeves) 7/10
La brigade du suicide (Anthony Mann) 7/10
A bout de course (Sidney Lumet) 7/10
Body Double (Brian De Palma) 6.5/10
Incident at a corner (Alfred Hitchcock) 6.5/10
RoboCop (Paul Verhoeven) 6.5/10
La chambre des tortures (Roger Corman) 6/10
Mystery men (Kinka Usher) 6/10
La blonde défie le F.B.I. (Frank Tashlin) 5.5/10
La malédiction d'Arkham (Roger Corman) 5/10
Les exécuteurs de Shaolin (Liu Chia-Liang) 5/10
Black Christmas (Bob Clark) 5/10
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller) 4.5/10
Madhouse (Jim Clark) 3.5/10
Ça se soigne ? (Laurent Chouchan) 3/10
Films des mois précédents
Film du mois
Katie Tippel (Paul Verhoeven)
Films (re)découverts
Dark City (Alex Proyas) 9/10
Katie Tippel (Paul Verhoeven) 8.5/10
Quand la ville dort (John Huston) 8/10
Et au milieu coule une rivière (Robert Redford) 8/10
Eternal sunshine of the spotless mind (Michel Gondry) 8/10
Cobra - série intégrale (Osamu Desaki, Yoshio Takeuchi) 8/10
Turkish Delight (Paul Verhoeven) 8/10
Casino Royale (Martin Campbell) 8/10
La fièvre au corps (Lawrence Kasdan) 8/10
Blindness (Fernando Meirelles) 8/10
Zoolander (Ben Stiller) 8/10
Klute (Alan J. Pakula) 7.5/10
Firefox, l'arme abolue (Clint Eastwood) 7.5/10
Marché de brutes (Anthony Mann) 7.5/10
La tombe de Ligeia (Roger Corman) 7.5/10
Phantom Lady (Robert Siodmak) 7.5/10
La féline (Paul Schrader) 7.5/10
Good Bye, Lenin ! (Wolfgang Becker) 7.5/10
J'ai tout vu (Alfred Hitchcock) 7.5/20
Le grand inquisiteur (Michael Reeves) 7/10
La brigade du suicide (Anthony Mann) 7/10
A bout de course (Sidney Lumet) 7/10
Body Double (Brian De Palma) 6.5/10
Incident at a corner (Alfred Hitchcock) 6.5/10
RoboCop (Paul Verhoeven) 6.5/10
La chambre des tortures (Roger Corman) 6/10
Mystery men (Kinka Usher) 6/10
La blonde défie le F.B.I. (Frank Tashlin) 5.5/10
La malédiction d'Arkham (Roger Corman) 5/10
Les exécuteurs de Shaolin (Liu Chia-Liang) 5/10
Black Christmas (Bob Clark) 5/10
Tonnerre sous les tropiques (Ben Stiller) 4.5/10
Madhouse (Jim Clark) 3.5/10
Ça se soigne ? (Laurent Chouchan) 3/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)