Doomsday de Neil Marshall

Rubrique consacrée aux HD-DVD et Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Powered_by_HK
Doublure lumière
Posts: 571
Joined: 21 May 07, 10:38
Location: Caen

Doomsday de Neil Marshall

Post by Powered_by_HK »

Image
  • Technical Specs
    * BD-25 Single-Layer Disc
    * Region Free

    Video Resolution/Codec
    * 1080p/VC-1

    Aspect Ratio(s)
    * 2.35:1

    Audio Formats
    * English DTS HD Master Lossless Audio 5.1 Surround

    Subtitles/Captions
    * English SDH
    * French Subtitles
    * Spanish Subtitles

    Supplements
    * Audio Commentary

    Exclusive HD Content
    * U-Control Track
Derrière ce titre ambitieux se cache un bouffonnerie... quelque peu complètement ratée. Vous allez me dire, qu'aujourd'hui, un film affichant Bob Hoskins, Rhona Mitra et Malcolm McDowell a de forte chance d'être une bonne grosse daubasse, l'ambiance, à mis chemin entre le Seigneur des anneaux, Mad Max et Ghost of mars avait de quoi teaser l'amateur de série b.
Pour soutenir ses séquences, complètement nawak, avec du Frankie Goes to Hollywood, Fine Young Cannibals ou une repompe éhonté du score de 28 Jours Plus Tard, Marshall devait avoir le moral...

Reste pas grand chose de ce truc, si ce n'est des scènes de bastons poussives, un scènar dont de toute façon on se fou royalement, une Rhona Mitra qui s'en sort bien (faut dire que le reste ne brille pas des masse, ce cast étant tout nazbrok) et Marshall qui lui fait prendre la pause... faut dire que la Rhona... :twisted:

Qui dit nouveauté, dit traitement visuel d'ultra haute volée et bande son qui envoi du bois... il vient se placer comme le disque le plus impressionnant que j'ai pu voir depuis bien longtemps. Si vous voulez un nouveau disque de démo...
Ma BRDthèque ~ Ma BDthèque

This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section.
mynameisfedo
Bernanonos
Posts: 5811
Joined: 8 Feb 05, 16:18

Re: Doomsday de Neil Marshall

Post by mynameisfedo »

ce qui me fait marrer, c'est le conducteur de VAB qui veut coûte que coûte sortir du véhicule pour sauver une soit-disante jeune fille innocente, alors qu'il sait pertinamment qu'il est en mission commando dans un endroit extrêmement dangereux peuplé à priori de zombis: c'était vraiment pour les besoins du film. :lol:

autre incohérence: la bagnole de flic à la con qui talonne sans problème la bagnole à priori surpuissante: on n'y croit pas une seconde!

à part ça, c'est marrant à regarder, mais vite vu, vite oublié. comme tu l'as dit, c'est une jolie bouffonnerie; à regarder après une durée journée de labeur, quand le cerveau est tout ramolli.