Votre film du mois de Juillet 2008
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- King of (lolli)pop
- Messages : 15433
- Inscription : 14 avr. 03, 15:14
Re: Votre film du mois de Juillet 2008
: Chef-d'oeuvre
: Excellent
: Très bon
: Bon
: Moyen
: Mauvais
Film du mois
Films découverts
Benjamin Gates et le livre des secrets (Jon Turtletaub)
Jannat (Kunal Deshmukh)
Ma vie sans lui (Susannah Grant)
Mithya (Rajat Kapoor)
The Island (Michael Bay)
U, Me aur Hum (Ajay Devgan)
Sarkar Raj (Ramgopal Varma)
Zodiac (David Fincher)
Khuda Kay Liye (Shoaib Mansoor)
La vérité sur Charlie (Jonathan Demme)
Juste un baiser (Gabriele Muccino)
Hot Rod (Akiva Shaffer)
The Wicker Man (Neil LaBute)
Films revus (hors-compétition)
Coup de foudre à Bollywood (Gurinder Chadha)
Films des précédents
[spoiler]Juin 2005 = Dil chahta hai (Akhtar)
Juillet 2005 = La guerre des mondes (Spielberg)
Aout 2005 = West Side Story (Wise)
Septembre 2005 = La melodie du bonheur (Wise)
Octobre 2005 = Le mari de la coiffeuse (Leconte)
Novembre 2005 = Danse avec les loups (Costner)
Decembre 2005 = Page 3 (Bhandarkar)
Janvier 2006 = Munich (Spielberg)
Février 2006 = Loin du paradis (Haynes)
Mars 2006 = La bonne année (Lelouch)
Avril 2006 = Bombay (Ratnam)
Mai 2006 = The servant (Losey)
Juin 2006 = Ma nuit chez maud (Rohmer)
Juillet 2006 = Superman returns (Singer)
Août 2006 = Maqbool (Bhardwaj)
Septembre 2006 = Flandres (Dumont)
Octobre = La bête humaine (Renoir)
Novembre 2006 =Parle avec elle (Almodovar)
Décembre 2006 = Une jeunesse comme aucune autre (Hager et Bilu)
Janvier 2007 = Hustle and Flow (Brewer)
Février 2007 = Silence...on tourne(Chahine)
Mars 2007 = Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran (Dupeyron)
Avril 2007 = Autograph (Cheran)
Mai 2007 = G.O.R.A (Omer Faruk Orsak)
Juin 2007 = Mauvaise Foi (Zem)
Juillet 2007 = Black Snake Moan (Brewer)
Août 2007 = Caramel (Labaki)
Septembre 2007 = Naqaab (Abbas Mustan)
Octobre 2007 = Chak ! De India (Amin)
Novembre 2007 = Om Shanti Om (Khan)
Décembre 2007 = Les chansons d'amour (Honoré)
Janvier 2008 = Hostel 2 (Roth)
Février 2008 = Qurbani (Khan)
Mars 2008 = Je suis une légende (Lawrence)
Avril 2008 = Naya Daur (BR Chopra)
Mai 2008 = Il était une fois (Lima)
Juin 2008 = Hairspray (Shankman)[/spoiler]
: Excellent
: Très bon
: Bon
: Moyen
: Mauvais
Film du mois
Films découverts
Benjamin Gates et le livre des secrets (Jon Turtletaub)
Jannat (Kunal Deshmukh)
Ma vie sans lui (Susannah Grant)
Mithya (Rajat Kapoor)
The Island (Michael Bay)
U, Me aur Hum (Ajay Devgan)
Sarkar Raj (Ramgopal Varma)
Zodiac (David Fincher)
Khuda Kay Liye (Shoaib Mansoor)
La vérité sur Charlie (Jonathan Demme)
Juste un baiser (Gabriele Muccino)
Hot Rod (Akiva Shaffer)
The Wicker Man (Neil LaBute)
Films revus (hors-compétition)
Coup de foudre à Bollywood (Gurinder Chadha)
Films des précédents
[spoiler]Juin 2005 = Dil chahta hai (Akhtar)
Juillet 2005 = La guerre des mondes (Spielberg)
Aout 2005 = West Side Story (Wise)
Septembre 2005 = La melodie du bonheur (Wise)
Octobre 2005 = Le mari de la coiffeuse (Leconte)
Novembre 2005 = Danse avec les loups (Costner)
Decembre 2005 = Page 3 (Bhandarkar)
Janvier 2006 = Munich (Spielberg)
Février 2006 = Loin du paradis (Haynes)
Mars 2006 = La bonne année (Lelouch)
Avril 2006 = Bombay (Ratnam)
Mai 2006 = The servant (Losey)
Juin 2006 = Ma nuit chez maud (Rohmer)
Juillet 2006 = Superman returns (Singer)
Août 2006 = Maqbool (Bhardwaj)
Septembre 2006 = Flandres (Dumont)
Octobre = La bête humaine (Renoir)
Novembre 2006 =Parle avec elle (Almodovar)
Décembre 2006 = Une jeunesse comme aucune autre (Hager et Bilu)
Janvier 2007 = Hustle and Flow (Brewer)
Février 2007 = Silence...on tourne(Chahine)
Mars 2007 = Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran (Dupeyron)
Avril 2007 = Autograph (Cheran)
Mai 2007 = G.O.R.A (Omer Faruk Orsak)
Juin 2007 = Mauvaise Foi (Zem)
Juillet 2007 = Black Snake Moan (Brewer)
Août 2007 = Caramel (Labaki)
Septembre 2007 = Naqaab (Abbas Mustan)
Octobre 2007 = Chak ! De India (Amin)
Novembre 2007 = Om Shanti Om (Khan)
Décembre 2007 = Les chansons d'amour (Honoré)
Janvier 2008 = Hostel 2 (Roth)
Février 2008 = Qurbani (Khan)
Mars 2008 = Je suis une légende (Lawrence)
Avril 2008 = Naya Daur (BR Chopra)
Mai 2008 = Il était une fois (Lima)
Juin 2008 = Hairspray (Shankman)[/spoiler]
Dernière modification par Jordan White le 30 juil. 08, 20:37, modifié 7 fois.
Je vote pour Victoria Romanova
Re: Votre film du mois de Juillet 2008
Juillet 2008
Film du mois
Wall-E de Andrew Stanton
Films vus
Stardust, le mystère de l'étoile de Matthew Vaughn 8.5/10
Un conte de Noël de Arnaud Desplechin 8.5/10
En cloque, mode d'emploi de Judd Apatow 8/10
L'incroyable Hulk de Louis Leterrier 7.5/10
Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian de Andrew Adamson 7.5/10
Diary of the Dead - Chronique des morts vivants de George A. Romero 7/10
Sans Sarah rien ne va ! de Nick Stoller 7/10
SuperGrave de Greg Mottola 6/10
La personne aux deux personnes de Nicolas et Bruno 6/10
Hancock de Peter Berg 5/10
She's the man de Andy Fickman 4/10
Films revus
30 jours de nuit de David Slade 8/10
Séries
Films des mois précédents
Film du mois
Wall-E de Andrew Stanton
Films vus
Stardust, le mystère de l'étoile de Matthew Vaughn 8.5/10
Un conte de Noël de Arnaud Desplechin 8.5/10
En cloque, mode d'emploi de Judd Apatow 8/10
L'incroyable Hulk de Louis Leterrier 7.5/10
Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian de Andrew Adamson 7.5/10
Diary of the Dead - Chronique des morts vivants de George A. Romero 7/10
Sans Sarah rien ne va ! de Nick Stoller 7/10
SuperGrave de Greg Mottola 6/10
La personne aux deux personnes de Nicolas et Bruno 6/10
Hancock de Peter Berg 5/10
She's the man de Andy Fickman 4/10
Films revus
30 jours de nuit de David Slade 8/10
Séries
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Tite Bouh le 4 août 08, 12:58, modifié 7 fois.
-
- Passe ton bac d'abord
- Messages : 8028
- Inscription : 13 avr. 03, 17:30
- Last.fm
- YMDB
- Localisation : Brigadoon
Re: Votre film du mois de Juillet 2008
Juillet 2008
Film du mois
Wall-E de Andrew Stanton
Films découverts ou redécouverts
Un conte de Noël de Arnaud Desplechin 8.5/10
Wall-E de Andrew Stanton 8,5/10
En cloque, mode d'emploi de Judd Apatow 7,5/10
Diary of the Dead - Chronique des morts vivants de George A. Romero 7,5/10
Sans Sarah rien ne va ! de Nick Stoller 7,5/10
Stardust, le mystère de l'étoile de Matthew Vaughn 7/10
L'incroyable Hulk de Louis Leterrier 7/10
30 jours de nuit de David Slade 6,5/10
SuperGrave de Greg Mottola 6/10
La personne aux deux personnes de Nicolas et Bruno 6/10
Hancock de Peter Berg 4/10
Films revus
La mouche de David Cronenberg 9,5/10
Séries
Mes films des mois précédents
Film du mois
Wall-E de Andrew Stanton
Films découverts ou redécouverts
Un conte de Noël de Arnaud Desplechin 8.5/10
Wall-E de Andrew Stanton 8,5/10
En cloque, mode d'emploi de Judd Apatow 7,5/10
Diary of the Dead - Chronique des morts vivants de George A. Romero 7,5/10
Sans Sarah rien ne va ! de Nick Stoller 7,5/10
Stardust, le mystère de l'étoile de Matthew Vaughn 7/10
L'incroyable Hulk de Louis Leterrier 7/10
30 jours de nuit de David Slade 6,5/10
SuperGrave de Greg Mottola 6/10
La personne aux deux personnes de Nicolas et Bruno 6/10
Hancock de Peter Berg 4/10
Films revus
La mouche de David Cronenberg 9,5/10
Séries
Mes films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Breezy le 4 août 08, 13:13, modifié 2 fois.
-
- Néo scapulaire
- Messages : 14627
- Inscription : 19 nov. 03, 11:32
- Localisation : Au manoir de Ban
Re: Votre film du mois de Juillet 2008
Juillet 2008
Film du mois:
Films découverts ou redécouverts :
Borat - Larry Charles 6/10
Alone - Parkpoom Wongpoom et Banjong Pisanthanakun 4/10
Battle Royale - Kinji Fukasaku 5/10
Jacquot de Nantes - Agnès Varda 8/10
Films revus (hors compétion):
Le pari - Didier Bourdon et Bernard Campan 7/10
Kes - Ken loach 10/10
Quasimodo d'el Paris - Patrick Timsit 4/10
Le Bison et sa voisine Dorine - Isabelle Nanty 7/10
Film du mois:
Films découverts ou redécouverts :
Borat - Larry Charles 6/10
Alone - Parkpoom Wongpoom et Banjong Pisanthanakun 4/10
Battle Royale - Kinji Fukasaku 5/10
Jacquot de Nantes - Agnès Varda 8/10
Films revus (hors compétion):
Le pari - Didier Bourdon et Bernard Campan 7/10
Kes - Ken loach 10/10
Quasimodo d'el Paris - Patrick Timsit 4/10
Le Bison et sa voisine Dorine - Isabelle Nanty 7/10
Dernière modification par Cathwoman le 1 août 08, 09:37, modifié 9 fois.
- karadoc
- Independence Day
- Messages : 5250
- Inscription : 22 juin 06, 19:55
- Localisation : Somewhere in Time
Re: Votre film du mois de Juillet 2008
JUILLET 2008
FILM DU MOIS
Film découverts :
Qui donc a vu ma belle? (D.Sirk) 8/10
Les plaisirs de la chair (N.Oshima) 7/10
La Légende de Beowulf (R.Zemeckis) 6,5/10
Mi$e à prix (J.Carnahan) 6,5/10
Film revus :
Exilé (J.To) 8,5/10
Les Promesses de l'ombre (D.Cronenberg) 8/10
Films des mois précédents
FILM DU MOIS
Film découverts :
Qui donc a vu ma belle? (D.Sirk) 8/10
Les plaisirs de la chair (N.Oshima) 7/10
La Légende de Beowulf (R.Zemeckis) 6,5/10
Mi$e à prix (J.Carnahan) 6,5/10
Film revus :
Exilé (J.To) 8,5/10
Les Promesses de l'ombre (D.Cronenberg) 8/10
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par karadoc le 19 juil. 08, 00:05, modifié 5 fois.
-
- M See Solaar
- Messages : 425
- Inscription : 17 avr. 03, 11:26
Re: Votre film du mois de Juillet 2008
FILM DU MOIS:
DEADWOOD SAISON 2
FILMS DECOUVERTS
HANCOCK: 6,5/10
DEADWOOD SAISON 1: 8,5/10
DEADWOOD SAISON 2 : 9/10
FILMS DEJA VUS:
FANTOME AVEC CHAUFFEUR: 6,5/10
MON FILM COUP DE COEUR:
LE SOLITAIRE 7,5/10
DEADWOOD SAISON 2
FILMS DECOUVERTS
HANCOCK: 6,5/10
DEADWOOD SAISON 1: 8,5/10
DEADWOOD SAISON 2 : 9/10
FILMS DEJA VUS:
FANTOME AVEC CHAUFFEUR: 6,5/10
MON FILM COUP DE COEUR:
LE SOLITAIRE 7,5/10
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par see the man le 1 août 08, 04:43, modifié 8 fois.
- hellrick
- David O. Selznick
- Messages : 13823
- Inscription : 14 mai 08, 16:24
- Liste DVD
- Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
- Contact :
Re: Votre film du mois de Juillet 2008
FILM DU MOIS
suivi par La Nuit nous appartient / Beowulf director's cut / L'hommre qui tua Liberty Valence et Knockabout dans des genres fort différents, quatre (très) grands films!!!
FILMS VUS
- Saw IV ==> 3/6. Dix kilomètres en deça du 1, quelques centimètres au-dessus des 2 et 3
- Fatal Termination ==> 2/6 une heure et dix minutes d'ennui, vingt minutes explosives
- Knockabout ==> 5/6 une excellente comédie kung fu, ça fait du bien!
- MacBeth ==> 4/6...oui je sais...c'est très bien mais j'ai pas vraiment accroché
- The Heartbreak Kid ==> 2/6. Globalement navrant
- Beowulf ==> 5/6 Epique, beau, grandiose...un sacré spectacle
- Réducteurs de Têtes ==> 3/6 série B sympa au début qui s'épuise vite
- Death Games ==> 2/6 beaux combats martiaux, film nul!
- Jesus Christ Chasseur de Vampire ==> 3/6 pas terrible mais sincère et bricolé amoureusement alors...
- Café Flesh II ==> 2/6 suite naze d'un chef d'oeuvre
- La Nuit nous appartient ==> 5/§ très bon polar au parfum seventies
- Mantis In The Monkey's Shadow ==> 1/6 tout simplement nul
- Prince Caspian, Narnia 2 ==> 4,5/6 beau spectacle à voir en salles pour se laisser porter par l'aventure.
- Rica ==> 3/6 pinku eiga très violent mais moyen
- Psychos In Love ==> 3/6 du gore parodique mal fichu mais sympa et sincère.
- L'Homme qui tua Liberty Valance ==> 5/6 Un mini poil en dessous des attentes mais un excellent western!
- The Machine Girl ==> 4/6 série Z japo mal fichue et débile mais sympa et supra-gore...moi j'aime bien
- Les Affameurs ==> 5/6 bon candidat pour le titre suprème et en tout cas excellent western aux couleurs superbes
- Silmido ==> 3/6 production coréeenne patriotique à la Roland Emmerych. Long et lourd passé la première heure.
- Zombie Strippers ==> 3/6 si on est très bien disposé ("je n'en attendais rien...et je l'ai reçu en abondance")
- Marie Antoinette ==> 3/6 visuellement très joli...à part ça...bof
- Mes Amis, mes amours ==> 3,5 / 6 gentil, sympa, se voit sans difficultés, s'oublie aussi facilement...
- Killer Pussy: Sexual Parasite ==> 2 / 6 c'est mauvais mais bon, c'est tellement poétique comme titre
- Clan of Amazons ==> 4/6 un bon Chu Yuan très classique mais plaisant et plus aisé à comprendre que de coutume
FILMS REVUS
- Taxi Driver ==> 5/6
- Commando ==> 5/6
- Rambo 2 ==> 5/6 y'a toujours aussi bon!
- L'Epreuve de force ==>3,5 / 6 méchant coup de vieux...
- Death Race 2000 ==> 5/6
- L'Hirondelle d'or ==> 3/6 revu aujourd'hui cette hirondelle endort quand même pas mal (je sais on l'a déjà faite)
- First Mission ==> 4/6 Jackie Chan bancal entre action, humour et mélo mais attachant et différent.
- Le Gang des Frères James ==> 5/6 un très bon western bien violent "à la Peckinpah"
- Topkapi ==> 4/6 ludique, futile, distrayant, un brin viellot...une soirée sympa mais sans plus
- Hibernatus ==> 4/6 bon c'est pas terrible mais il y a Fufu et ça dure 80 minutes donc on le revoit comme chaque été
- Mort sur le grill ==> 3,5 /6 le revoir après 15 ans m'a quand même beaucoup déçu...un film un peu lassant sur la longueur (pourtant c'est très court!)
suivi par La Nuit nous appartient / Beowulf director's cut / L'hommre qui tua Liberty Valence et Knockabout dans des genres fort différents, quatre (très) grands films!!!
FILMS VUS
- Saw IV ==> 3/6. Dix kilomètres en deça du 1, quelques centimètres au-dessus des 2 et 3
- Fatal Termination ==> 2/6 une heure et dix minutes d'ennui, vingt minutes explosives
- Knockabout ==> 5/6 une excellente comédie kung fu, ça fait du bien!
- MacBeth ==> 4/6...oui je sais...c'est très bien mais j'ai pas vraiment accroché
- The Heartbreak Kid ==> 2/6. Globalement navrant
- Beowulf ==> 5/6 Epique, beau, grandiose...un sacré spectacle
- Réducteurs de Têtes ==> 3/6 série B sympa au début qui s'épuise vite
- Death Games ==> 2/6 beaux combats martiaux, film nul!
- Jesus Christ Chasseur de Vampire ==> 3/6 pas terrible mais sincère et bricolé amoureusement alors...
- Café Flesh II ==> 2/6 suite naze d'un chef d'oeuvre
- La Nuit nous appartient ==> 5/§ très bon polar au parfum seventies
- Mantis In The Monkey's Shadow ==> 1/6 tout simplement nul
- Prince Caspian, Narnia 2 ==> 4,5/6 beau spectacle à voir en salles pour se laisser porter par l'aventure.
- Rica ==> 3/6 pinku eiga très violent mais moyen
- Psychos In Love ==> 3/6 du gore parodique mal fichu mais sympa et sincère.
- L'Homme qui tua Liberty Valance ==> 5/6 Un mini poil en dessous des attentes mais un excellent western!
- The Machine Girl ==> 4/6 série Z japo mal fichue et débile mais sympa et supra-gore...moi j'aime bien
- Les Affameurs ==> 5/6 bon candidat pour le titre suprème et en tout cas excellent western aux couleurs superbes
- Silmido ==> 3/6 production coréeenne patriotique à la Roland Emmerych. Long et lourd passé la première heure.
- Zombie Strippers ==> 3/6 si on est très bien disposé ("je n'en attendais rien...et je l'ai reçu en abondance")
- Marie Antoinette ==> 3/6 visuellement très joli...à part ça...bof
- Mes Amis, mes amours ==> 3,5 / 6 gentil, sympa, se voit sans difficultés, s'oublie aussi facilement...
- Killer Pussy: Sexual Parasite ==> 2 / 6 c'est mauvais mais bon, c'est tellement poétique comme titre
- Clan of Amazons ==> 4/6 un bon Chu Yuan très classique mais plaisant et plus aisé à comprendre que de coutume
FILMS REVUS
- Taxi Driver ==> 5/6
- Commando ==> 5/6
- Rambo 2 ==> 5/6 y'a toujours aussi bon!
- L'Epreuve de force ==>3,5 / 6 méchant coup de vieux...
- Death Race 2000 ==> 5/6
- L'Hirondelle d'or ==> 3/6 revu aujourd'hui cette hirondelle endort quand même pas mal (je sais on l'a déjà faite)
- First Mission ==> 4/6 Jackie Chan bancal entre action, humour et mélo mais attachant et différent.
- Le Gang des Frères James ==> 5/6 un très bon western bien violent "à la Peckinpah"
- Topkapi ==> 4/6 ludique, futile, distrayant, un brin viellot...une soirée sympa mais sans plus
- Hibernatus ==> 4/6 bon c'est pas terrible mais il y a Fufu et ça dure 80 minutes donc on le revoit comme chaque été
- Mort sur le grill ==> 3,5 /6 le revoir après 15 ans m'a quand même beaucoup déçu...un film un peu lassant sur la longueur (pourtant c'est très court!)
Dernière modification par hellrick le 31 juil. 08, 16:11, modifié 6 fois.
-
- Accessoiriste
- Messages : 1697
- Inscription : 11 sept. 06, 00:45
- Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
- Contact :
Re: Votre film du mois de Juillet 2008
Juillet 2008
= Chef-d'œuvre; = Excellent; = Bon; = Pas mal; = Regardable; = Mauvais
= Coup de cœur du mois
Mon film du mois
Films découverts
La science des rêves (Michel Gondry - 2006)
Les grands espaces (The big country - William Wyler - 1958)
L'émigrant [court métrage] (The immigrant - Charles Chaplin - 1917)
Quoi de neuf, Pussycat? (What's new, Pussycat? - Cliver Donner & Richard Talmadge - 1965)
Films revus (hors compétition)
Blanche-neige et les 7 nains (Snow White and the 7 dwarfs - David Hand - 1937)
Hibernatus (Edouard Molinaro - 1969)
Les aventures de Rabbi Jacob (Gérard Oury - 1973)
Films des mois précédents
= Chef-d'œuvre; = Excellent; = Bon; = Pas mal; = Regardable; = Mauvais
= Coup de cœur du mois
Mon film du mois
Films découverts
La science des rêves (Michel Gondry - 2006)
Les grands espaces (The big country - William Wyler - 1958)
L'émigrant [court métrage] (The immigrant - Charles Chaplin - 1917)
Quoi de neuf, Pussycat? (What's new, Pussycat? - Cliver Donner & Richard Talmadge - 1965)
Films revus (hors compétition)
Blanche-neige et les 7 nains (Snow White and the 7 dwarfs - David Hand - 1937)
Hibernatus (Edouard Molinaro - 1969)
Les aventures de Rabbi Jacob (Gérard Oury - 1973)
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Judyline le 1 août 08, 17:49, modifié 8 fois.
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 298
- Inscription : 9 sept. 06, 12:10
- Localisation : devant celle qui me précède
Re: Votre film du mois de Juillet 2008
Juillet 2008
Film du mois:
Europe 51, Roberto Rossellini : 19/20
Films découverts:
Une auberge à Tokyo, Yasujiro Ozu : 17/20
Parfum de femme, Dino Risi : 17/20
Les sept jours, Ronit et Shlomi Elkabetz : 16.5/20
Stalag 17, Billy Wilder : 16/20
La tragédie de la mine, G.W Pabst : 16/20
Femmes en cage, John Cromwell : 16/20
Une journée particulière, Ettore Scola : 16/20
Dead Zone, David Cronenberg : 16/20
La société du spectacle, Guy Debord : 16/20
Dr Folamour, Stanley Kubrick : 16/20
Aimez-moi ce soir, Rouben Mamoulian : 16/20
La source thermale d'Akitsu, Kiju Yoshida : 16/20
Barton Fink, Joel et Ethan Coen : 16/20
La ronde de l'aube, Douglas Sirk : 15.5/20
Aguirre, la colère de Dieu, Werner Herzog : 15.5/20
Bon baisers de Bruges, Martin McDonagh : 15.5/20
La guerre est finie, Alain Resnais : 15.5/20
2 ou 3 choses que je sais d'elle, Jean-Luc Godard : 15.5/20
Le verdict, Sidney Lumet : 15/20
L'homme qui rit, Paul Leni : 15/20
L'homme d'Aran, Robert J. Flaherty : 15/20
Boulevard des passions, Michael Curtiz : 15/20
Vampyr, Carl Theodor Dreyer : 15/20
Les deux mémoires, Jorge Semprun : 15/20
La chinoise, Jean-Luc Godard : 15/20
L'enterrement du soleil, Nagisa Oshima : 14.5/20
Mariage à l'italienne, Vittorio De Sica : 14.5/20
Don Quichotte, G.W Pabst : 14.5/20
La cité interdite, Zhang Yimou : 14.5/20
Ici et ailleurs, Jean-Luc Godard, Anne-Marie Miéville, Jean-Pierre Gorin : 14.5/20
Daisy Kenyon, Otto Preminger : 14.5/20
Night and day, Hong Sang-soo : 14.5/20
Meyer de Berlin, Ernst Lubitsch : 14.5/20
Roméo et Juliette dans la neige, Ernst Lubitsch : 14.5/20
A bientôt, j'espère, Chris Marker, Mario Marret : 14.5/20
Vers le sud, Johan Van Der Keuken : 14.5/20
Classe de lutte, Chris Marker : 14/20
Le palais de la chaussure Pinkus, Ernst Lubitsch : 14/20
La prison joyeuse, Ernst Lubitsch : 14/20
Oyuki la vierge, Kenji Mizoguchi : 14/20
Diary of the dead, George A. Romero : 14/20
Let's get lost, Bruce Weber : 14/20
Stardust memories, Woody Allen : 13.5/20
L'enquête de l'inspecteur Morgan, Joseph Losey : 13.5/20
La frontière de l'aube, Philippe Garrel : 13.5/20
Histoires extraordinaires, Roger Vadim, Louis Malle, Federico Fellini : 13/20
Le dahlia noir, Brian De Palma : 13/20
Irina Palm, Sam Gabarski : 13/20
Vent mauvais, Stéphane Allagnon : 11.5/20
Dorothy, Agnès Merlet : 11/20
L'enfant de Paris, Léonce Perret : 10/20
Après lui, Gaël Morel : 9/20
Les comancheros, Michael Curtiz : 8/20
l'incroyable Hulk, Louis Leterrier : 4/20
Films revus:
Madame De..., Max Ophüls : 18/20
Quand la ville dort, John Huston : 16/20
Ludwig, Luchino Visconti : 15.5/20
Les félins, René Clément : 14.5/20
Films des mois précédents:
Film du mois:
Europe 51, Roberto Rossellini : 19/20
Films découverts:
Une auberge à Tokyo, Yasujiro Ozu : 17/20
Parfum de femme, Dino Risi : 17/20
Les sept jours, Ronit et Shlomi Elkabetz : 16.5/20
Stalag 17, Billy Wilder : 16/20
La tragédie de la mine, G.W Pabst : 16/20
Femmes en cage, John Cromwell : 16/20
Une journée particulière, Ettore Scola : 16/20
Dead Zone, David Cronenberg : 16/20
La société du spectacle, Guy Debord : 16/20
Dr Folamour, Stanley Kubrick : 16/20
Aimez-moi ce soir, Rouben Mamoulian : 16/20
La source thermale d'Akitsu, Kiju Yoshida : 16/20
Barton Fink, Joel et Ethan Coen : 16/20
La ronde de l'aube, Douglas Sirk : 15.5/20
Aguirre, la colère de Dieu, Werner Herzog : 15.5/20
Bon baisers de Bruges, Martin McDonagh : 15.5/20
La guerre est finie, Alain Resnais : 15.5/20
2 ou 3 choses que je sais d'elle, Jean-Luc Godard : 15.5/20
Le verdict, Sidney Lumet : 15/20
L'homme qui rit, Paul Leni : 15/20
L'homme d'Aran, Robert J. Flaherty : 15/20
Boulevard des passions, Michael Curtiz : 15/20
Vampyr, Carl Theodor Dreyer : 15/20
Les deux mémoires, Jorge Semprun : 15/20
La chinoise, Jean-Luc Godard : 15/20
L'enterrement du soleil, Nagisa Oshima : 14.5/20
Mariage à l'italienne, Vittorio De Sica : 14.5/20
Don Quichotte, G.W Pabst : 14.5/20
La cité interdite, Zhang Yimou : 14.5/20
Ici et ailleurs, Jean-Luc Godard, Anne-Marie Miéville, Jean-Pierre Gorin : 14.5/20
Daisy Kenyon, Otto Preminger : 14.5/20
Night and day, Hong Sang-soo : 14.5/20
Meyer de Berlin, Ernst Lubitsch : 14.5/20
Roméo et Juliette dans la neige, Ernst Lubitsch : 14.5/20
A bientôt, j'espère, Chris Marker, Mario Marret : 14.5/20
Vers le sud, Johan Van Der Keuken : 14.5/20
Classe de lutte, Chris Marker : 14/20
Le palais de la chaussure Pinkus, Ernst Lubitsch : 14/20
La prison joyeuse, Ernst Lubitsch : 14/20
Oyuki la vierge, Kenji Mizoguchi : 14/20
Diary of the dead, George A. Romero : 14/20
Let's get lost, Bruce Weber : 14/20
Stardust memories, Woody Allen : 13.5/20
L'enquête de l'inspecteur Morgan, Joseph Losey : 13.5/20
La frontière de l'aube, Philippe Garrel : 13.5/20
Histoires extraordinaires, Roger Vadim, Louis Malle, Federico Fellini : 13/20
Le dahlia noir, Brian De Palma : 13/20
Irina Palm, Sam Gabarski : 13/20
Vent mauvais, Stéphane Allagnon : 11.5/20
Dorothy, Agnès Merlet : 11/20
L'enfant de Paris, Léonce Perret : 10/20
Après lui, Gaël Morel : 9/20
Les comancheros, Michael Curtiz : 8/20
l'incroyable Hulk, Louis Leterrier : 4/20
Films revus:
Madame De..., Max Ophüls : 18/20
Quand la ville dort, John Huston : 16/20
Ludwig, Luchino Visconti : 15.5/20
Les félins, René Clément : 14.5/20
Films des mois précédents:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par spideroman59 le 31 juil. 08, 21:43, modifié 11 fois.
Peut-être plus qu'aux personnes elles-mêmes c'était à leur indocilité, à leur capacité à s'extirper de ce avec quoi on les confond, de ce qu'on voudrait qu'elles soient, qu'il fallait faire confiance.
-
- Bête de zen
- Messages : 38662
- Inscription : 12 avr. 03, 21:58
Re: Votre film du mois de Juillet 2008
Film du mois
Films (ou series) decouverts, redecouverts, revus
La Harpe de Birmanie (Ichikawa) 9.5/10
Local Hero (Forsyth) 8.5/10
La Colline des hommes perdus (Lumet) 8/10
Pieges (Siodmak) 7.5/10
Celine (Brisseau) 7.5/10
Les Savates du bon dieu (Brisseau) 7.5/10
Les Rodeurs de la plaine (Siegel) 7/10
La Vie comme ça (Brisseau) 7/10
Années de jeunesse (Wellman) 7/10
Les Rats (Siodmak) 7/10
Bons baisers de Bruges (McDonagh) 7/10
Mad Max (G.Miller) 7/10
Histoire d'une femme (Naruse) 6.5/10
Valse avec Bachir (Folman) 6.5/10
A la recheche de Garbo (Lumet) 6.5/10
Reign over me (Bender) 6.5/10
Eldorado (Lanners) 6/10
Les Anges exterminateurs (Brisseau) 6/10
Le Brigand bien-aimé (N. Ray) 6/10
Anna M. (Spinosa) 6/10
Sergent la terreur (R.Brooks) 5.5/10
Convoi vers la Russie (Bacon) 5.5/10
Sunshine (Boyle) 5/10
L'Affaire Nina B. (Siodmak) 5/10
Back door to hell (Hellman) 2/10
L'homme de la Sierra (Furie) 2/10
Films des mois precedents
Films (ou series) decouverts, redecouverts, revus
La Harpe de Birmanie (Ichikawa) 9.5/10
Local Hero (Forsyth) 8.5/10
La Colline des hommes perdus (Lumet) 8/10
Pieges (Siodmak) 7.5/10
Celine (Brisseau) 7.5/10
Les Savates du bon dieu (Brisseau) 7.5/10
Les Rodeurs de la plaine (Siegel) 7/10
La Vie comme ça (Brisseau) 7/10
Années de jeunesse (Wellman) 7/10
Les Rats (Siodmak) 7/10
Bons baisers de Bruges (McDonagh) 7/10
Mad Max (G.Miller) 7/10
Histoire d'une femme (Naruse) 6.5/10
Valse avec Bachir (Folman) 6.5/10
A la recheche de Garbo (Lumet) 6.5/10
Reign over me (Bender) 6.5/10
Eldorado (Lanners) 6/10
Les Anges exterminateurs (Brisseau) 6/10
Le Brigand bien-aimé (N. Ray) 6/10
Anna M. (Spinosa) 6/10
Sergent la terreur (R.Brooks) 5.5/10
Convoi vers la Russie (Bacon) 5.5/10
Sunshine (Boyle) 5/10
L'Affaire Nina B. (Siodmak) 5/10
Back door to hell (Hellman) 2/10
L'homme de la Sierra (Furie) 2/10
Films des mois precedents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Fatalitas le 27 juil. 08, 17:38, modifié 18 fois.
-
- subMarine
- Messages : 5410
- Inscription : 13 sept. 06, 13:32
Re: Votre film du mois de Juillet 2008
yop
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
-
- Doublure lumière
- Messages : 519
- Inscription : 2 juin 04, 17:04
Re: Votre film du mois de Juillet 2008
JUILLET 2008
Film du mois
- "Wall-E" de Andrew Stanton
Films découverts
- "Une histoire vraie" de David Lynch
- "Black water" de Andrew Traucki et David Nerlich
- "Dog soldiers" de Neil Marshall
- "Le nombre 23" de Joel Schumacher
- "Wanted" de Timur Bekmambetov
- "L'exorcisme d'Emily Rose" de Scott Derrickson
- "Joyeuses funérailles" de Frank Oz
- "X-files : Régénération" de Chris Carter
Films revus
- "Smiley face" de Gregg Araki
- "Scary Movie" de Keenen Ivory Wayans
- "Halloween" de Rob Zombie
- "Hocus Pocus" de Kenny Ortega
Films des mois précédents
Film du mois
- "Wall-E" de Andrew Stanton
Films découverts
- "Une histoire vraie" de David Lynch
- "Black water" de Andrew Traucki et David Nerlich
- "Dog soldiers" de Neil Marshall
- "Le nombre 23" de Joel Schumacher
- "Wanted" de Timur Bekmambetov
- "L'exorcisme d'Emily Rose" de Scott Derrickson
- "Joyeuses funérailles" de Frank Oz
- "X-files : Régénération" de Chris Carter
Films revus
- "Smiley face" de Gregg Araki
- "Scary Movie" de Keenen Ivory Wayans
- "Halloween" de Rob Zombie
- "Hocus Pocus" de Kenny Ortega
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par prinze le 31 juil. 08, 18:17, modifié 10 fois.
-
- Cadreur
- Messages : 4015
- Inscription : 25 avr. 03, 16:11
- Localisation : Lille 59
Re: Votre film du mois de Juillet 2008
JUILLET 2008
Film du mois
street boys (risi)
Films découverts
Kung Fu Panda 8/10 un personnage craquant, un visuel fort reussi
El dorado 7/10
Au bout de la nuit 5/10
Seuls two 5,5/10
La personne aux deux personnes 7,5/10
Las vegas 21 6,5/10
Horton 4,5/10
Phenomènes 7/10
Valse avec bashir 8,5/10
Diary of the dead 4/10
JCVD 8/10
Rec 6/10
Saw 4 5/10 bien en dessous des 3 premiers
Street boys 8,5/10 violent, cru et social, une claque!
Les belles manières (guiget) 7,5/10
Café melting pot (serie belge) 8/10 il suffit pas beaucoup d'argent pour faire une bonne serie
Le penitencier 4/10
Alien contre predator requiem 2,5/10 nul et du coup par moment rigolo
Ensemble c'est tout 7/10
Les clés de bagnole 7/10 un ovni
Desperate living 7/10 un conte delirant
Passe ton bac d'abord 6/10 une deception tellement j'avais aimé l'enfance nue
La nuit (antonioni) 5/10 et encore je suis partagé pendant le film à mettre 1/10 puis à mettre 9/10 tellement on s'ennuie souvent et entre temps il y a des scènes d'une beauté incroyable, dommage que l'ensemble n'est pas prenant
Garçon d'honneur 8,5/10 magnifique
Films revus (Hors competition)
Mes precedents films du mois
mai 2005 = Hammam (Ozpetek)
juin 2005 = Old boy (Chan-wook)
juillet 2005 = Les seigneurs/The wanderers (Kaufman)
aout 2005 = I comme Icare (Verneuil)
septembre 2005 = Come and see (Klimov)
octobre 2005 = Beautiful thing (Hettie MacDonald)
novembre 2005 = Carnets de voyage (Salles)
decembre 2005 = Etat second (Weir)
janvier 2006 = Les clés de la maison (Amelio)
février 2006 = De beaux lendemains (Egoyan)
mars 2006 = Fauteuils d'orchestre (Thompson)
avril 2006 = Fucking amal (Moodysson)
mai 2006 = Quand la mer monte (Porte/Moreau)
juin 2006 = A toute vitesse (Morel)
juillet 2006 = Lord of War (Niccol)
aout 2006 = La bataille d'Alger (Pontecorvo)
septembre 2006 = Leon -version longue- (Besson)
octobre 2006 = ///
novembre 2006 = Borat (Charles)
décembre 2006 = Le nouveau monde (Malick)
janvier 2007 = De bruit et de fureur (Brisseau)
février 2007 = Volver (Almodovar)
mars 2007 = La môme (Dahan)
avril 2007 = Punch Drunk love (Anderson)
mai 2007 = Le parfum (Twyker)
juin 2007 = Zodiac (Fincher)
juillet 2007 = L'évangile selon Saint Mathieu (Pasolini)
aout 2007 = ///
septembre 2007 = la maison des sevices (miike)
octobre 2007 = La vie des autres (von Donnersmarck)
novembre 2007 = De sang froid (brooks)
décembre 2007 = Gerry (Van Sant)
janvier 2008 = The unknow (Browning)
fevrier 2008 = Bienvenue chez les ch'tis (Boon)
mars 2008 = l'arbre de guernica (Arrabal)
avril 2008 = Virgil (El mechri)
mai 2008 = Mar adentro (amenabar)
juin 2008 = The edukators
Film du mois
street boys (risi)
Films découverts
Kung Fu Panda 8/10 un personnage craquant, un visuel fort reussi
El dorado 7/10
Au bout de la nuit 5/10
Seuls two 5,5/10
La personne aux deux personnes 7,5/10
Las vegas 21 6,5/10
Horton 4,5/10
Phenomènes 7/10
Valse avec bashir 8,5/10
Diary of the dead 4/10
JCVD 8/10
Rec 6/10
Saw 4 5/10 bien en dessous des 3 premiers
Street boys 8,5/10 violent, cru et social, une claque!
Les belles manières (guiget) 7,5/10
Café melting pot (serie belge) 8/10 il suffit pas beaucoup d'argent pour faire une bonne serie
Le penitencier 4/10
Alien contre predator requiem 2,5/10 nul et du coup par moment rigolo
Ensemble c'est tout 7/10
Les clés de bagnole 7/10 un ovni
Desperate living 7/10 un conte delirant
Passe ton bac d'abord 6/10 une deception tellement j'avais aimé l'enfance nue
La nuit (antonioni) 5/10 et encore je suis partagé pendant le film à mettre 1/10 puis à mettre 9/10 tellement on s'ennuie souvent et entre temps il y a des scènes d'une beauté incroyable, dommage que l'ensemble n'est pas prenant
Garçon d'honneur 8,5/10 magnifique
Films revus (Hors competition)
Mes precedents films du mois
mai 2005 = Hammam (Ozpetek)
juin 2005 = Old boy (Chan-wook)
juillet 2005 = Les seigneurs/The wanderers (Kaufman)
aout 2005 = I comme Icare (Verneuil)
septembre 2005 = Come and see (Klimov)
octobre 2005 = Beautiful thing (Hettie MacDonald)
novembre 2005 = Carnets de voyage (Salles)
decembre 2005 = Etat second (Weir)
janvier 2006 = Les clés de la maison (Amelio)
février 2006 = De beaux lendemains (Egoyan)
mars 2006 = Fauteuils d'orchestre (Thompson)
avril 2006 = Fucking amal (Moodysson)
mai 2006 = Quand la mer monte (Porte/Moreau)
juin 2006 = A toute vitesse (Morel)
juillet 2006 = Lord of War (Niccol)
aout 2006 = La bataille d'Alger (Pontecorvo)
septembre 2006 = Leon -version longue- (Besson)
octobre 2006 = ///
novembre 2006 = Borat (Charles)
décembre 2006 = Le nouveau monde (Malick)
janvier 2007 = De bruit et de fureur (Brisseau)
février 2007 = Volver (Almodovar)
mars 2007 = La môme (Dahan)
avril 2007 = Punch Drunk love (Anderson)
mai 2007 = Le parfum (Twyker)
juin 2007 = Zodiac (Fincher)
juillet 2007 = L'évangile selon Saint Mathieu (Pasolini)
aout 2007 = ///
septembre 2007 = la maison des sevices (miike)
octobre 2007 = La vie des autres (von Donnersmarck)
novembre 2007 = De sang froid (brooks)
décembre 2007 = Gerry (Van Sant)
janvier 2008 = The unknow (Browning)
fevrier 2008 = Bienvenue chez les ch'tis (Boon)
mars 2008 = l'arbre de guernica (Arrabal)
avril 2008 = Virgil (El mechri)
mai 2008 = Mar adentro (amenabar)
juin 2008 = The edukators
Dernière modification par Nicolas Mag le 1 août 08, 12:12, modifié 6 fois.
Mon site: http://mondialcinema.com
- MJ
- Conseiller conjugal
- Messages : 12485
- Inscription : 17 mai 05, 19:59
- Localisation : Chez Carlotta
Re: Votre film du mois de Juillet 2008
Juillet 2008
Film du mois:
Films découverts ou redécouverts :
Cabaret de Bob Fosse 16/20
Sabrina de Billy Wilder 16/20
Entre les Murs de Laurent Cantet 15/20
La Chevauchée du Retour de Allen H. Miner 15/20
La Mélodie du Bonheur de Robert Wise 15/20
In Bruges de Martin McDonagh 14/20
Happy-Go-Lucky de Mike Leigh 14/20
The Mist de Frank Darabont 12/20
The Producers de Susan Stroman 12/20
Music and Lyrics de Marc Lawrence 10/20
Dolores Claiborne de Taylor Hackford 10/20
Mrs Henderson Presents de Stephen Frears 7/20
Kung Fu Panda de Mark Osborne & John Stevenson 3/20
The Happening de M. Night Shyamalan 2/20
Jeux d'Enfants de Yann Samuell 2/20
Films revus (hors compétion):
The King of New York de Abel Ferrara 16/20
We Own the Night de James Gray 16/20
Hellboy de Guillermo Del Toro 15/20
Monty Pythons Sacré Graal de Terry Gilliam & Terry Jones 15/20
Retour à Howards End de James Ivory 13/20
Bad Boys 2 de Michael Bay -------------
Films des douze mois précédents
Film du mois:
Films découverts ou redécouverts :
Cabaret de Bob Fosse 16/20
Sabrina de Billy Wilder 16/20
Entre les Murs de Laurent Cantet 15/20
La Chevauchée du Retour de Allen H. Miner 15/20
La Mélodie du Bonheur de Robert Wise 15/20
In Bruges de Martin McDonagh 14/20
Happy-Go-Lucky de Mike Leigh 14/20
The Mist de Frank Darabont 12/20
The Producers de Susan Stroman 12/20
Music and Lyrics de Marc Lawrence 10/20
Dolores Claiborne de Taylor Hackford 10/20
Mrs Henderson Presents de Stephen Frears 7/20
Kung Fu Panda de Mark Osborne & John Stevenson 3/20
The Happening de M. Night Shyamalan 2/20
Jeux d'Enfants de Yann Samuell 2/20
Films revus (hors compétion):
The King of New York de Abel Ferrara 16/20
We Own the Night de James Gray 16/20
Hellboy de Guillermo Del Toro 15/20
Monty Pythons Sacré Graal de Terry Gilliam & Terry Jones 15/20
Retour à Howards End de James Ivory 13/20
Bad Boys 2 de Michael Bay -------------
Films des douze mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par MJ le 28 juil. 08, 15:49, modifié 10 fois.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44851
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Votre film du mois de Juillet 2008
- Juillet 2008
Films découverts
Le secret de Térabithia (Gabor Csupo) - 8/10
Friday night lights - Saison 1 (Peter Berg) - 8/10
Across the universe (Julie Taymor) - 7,5/10
L'arc (Kim-ki Duk) - 7,5/10
Au coeur des ténèbres (Eleanor Coppola) - 7,5/10
Be kind rewind (Michel Gondry) - 7,5/10
Mad Detective (Johnnie To & Wai Ka Fai) - 7,5/10
Lost - Saison 4 (J.J.Abrams) - 7,5/10
The kingdom (Peter Berg) - 7,5/10
Sur écoute - Saison 1 (David Simon) - 7/10
Antonio Gaudi (Hiroshi Teshigahara) - 7/10
Doomsday (Neil Marshall) - 7/10
Resident evil : Extinction (Russel Mulcahy) - 7/10
The screwfly solution (Joe Dante) - 7/10
Tenacious D and the pick of destiny (Lyam Lynch) - 6,5/10
Kung fu panda (Mark Osborne & John Stevenson) - 6,5/10
Friday night lights - Saison 2 (Peter Berg) - 6,5/10
Die Hard 4 - retour en enfer (Len Wiseman) - 6,5/10
Mais ne nous délivrez pas du mal (Joel Seria) - 6,5/10
Bons baisers de Bruges (Martin McDonagh) - 6,5/10
John Rambo (Sylvester Stallone) - 6/10
Sunshine (Danny Boyle) - 6/10
3:10 pour Yuma (James Mangold) - 6/10
Weeds - Saison 3 (Jenji Kohan) - 6/10
Hostel (Eli Roth) - 6/10
Braquage à l'anglaise (Roger Donaldson) - 6/10
The perfect score (Brian Robbins) - 6/10
Le Dalhia noir (Brian de Palma) - 5,5/10
Pelts (Dario Argento - 5,5/10
Idiocracy (Mike Judge) - 5/10
The Big Bang Theory - Saison 1 (Chuck Lorre & Bill Prady) - 5/10
The good german (Steven Soderbergh) - 5/10
Dans les cordes (Magaly Richard-Serrano) - 5/10
The Fair Haired Child (William Malone) - 5/10
Imprint (Takeshi Miike) - 4,5/10
Valerie on the Stairs (Mick Garris) - 4,5/10
The Condemned (Scott Wiper) - 4,5/10
Dialogue avec mon jardinier (Jean Becker) - 4,5/10
Une grande année (Ridley Scott) - 4/10
Starship Troopers 3 : Marauder (Edward Neumeier) - 4/10
Les rois du patins ( Josh Gordon & Will Speck) - 4/10
Hard - Saison 1 (Cathy Verney) - 4/10
Jeeper Creepers II (Victor Salva) - 4/10
Pick me up (Larry Cohen) - 4/10
Pro-Life (John Carpenter) - 4/10
La famille frappadingue (Steven Robman) - 4/10
Family (John Landis) - 4/10
Las Vegas 21 (Robert Luketic) - 3,5/10
The black cat (Stuart Gordon) - 3,5/10
Alien vs Predator : Requiem (Brothers Krause) - 3,5/10
Sick girl (Lucky McKee) - 3,5/10
Haeckel's tale (John McNaughton) - 3,5/10
Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (Andrew Adamson) - 3/10
Je déteste les enfants des autres ! (Anne Fassio) - 3/10
Le prix à payer (Alexandra Leclère) - 3/10
The damned thing (Tobe Hooper) - 3/10
Ace Ventura en Afrique (Steve Oederbek) - 3/10
Sounds like (Brad Anderson) - 3/10
Initial D (Wai-kai Leung & Siu Fai Mal) - 2,5/10
The V Word (Ernest Dickerson - 2,5/10
Films revus (Hors competition)
Les yeux dans les bleus (Stéphane Meunier) - 9,5/10
Ghost (Jerry Zucker) - 7/10
Les hommes préfèrent les grosses (Jean-Marie Poiré - 6/10
Janvier..........................................................................Février.......................................................................Mars.................................................................................Avril.........................................................................................Mai.........................................................................................Juin
2007
Janvier..........................................................................Février.......................................................................Mars.................................................................................Avril.........................................................................................Mai.........................................................................................Juin
Juillet..........................................................................Aout.......................................................................................Septembre......................................................Octobre...............................................................Novembre................................................Décembre
2006
Janvier..........................................................................Février.......................................................................Mars.................................................................................Avril.........................................................................................Mai.........................................................................................Juin
Juillet.............................................................................Aout.......................................................................................Septembre......................................................Octobre...............................................................Novembre................................................Décembre
2005
Juillet..........................................................................Aout.......................................................................................Septembre......................................................Octobre...............................................................Novembre................................................Décembre
Dernière modification par Rockatansky le 31 juil. 08, 01:48, modifié 63 fois.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky