Les Blu-Ray Paramount

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Burnett »

:D J'ai reçu aujourd'hui le disque de remplacement de Escape from L.A. :D
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Mosin-Nagant »

Burnett a écrit : 23 mars 22, 18:10 :D J'ai reçu aujourd'hui le disque de remplacement de Escape from L.A. :D
Ah cool ! Tu as reçu juste le disque ou le disque avec le digipack ? Aussi, est-ce qu'on peut voir une différence par rapport au disque défectueux (sur la sérigraphie, un code particulier qui permettrait de faire la différence) ? Si tu as le temps de voir ça, n'hésite pas à poster ici. Merci à toi ! :wink:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Burnett »

J'ai reçu le disque dans une pochette plastifiée glissée dans une simple enveloppe classique, je suis donc heureux que ce soit arrivé sans pépin ! C'était plutôt risqué comme envoi quand on connait la poste ! :?
Par contre, je suis incapable de distinguer les 2 disques mis côte à côte ! :oops:
Il va vraiment falloir que je fasse attention car rien ne permet de les distinguer, la sérigraphie étant rigoureusement identique... j'espère que ce n'est pas le même disque :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Mosin-Nagant »

Burnett a écrit : 23 mars 22, 20:23j'espère que ce n'est pas le même disque :shock: :lol:
Ouais, vérifie quand même ! :mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par tenia »

Les sérigraphies peuvent être identiques dans le cas de disques de remplacement, mais normalement, du côté des données autour du rond central, les références du pressage devraient montrer des différences.
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par ewo »

Burnett a écrit : 23 mars 22, 20:23 J'ai reçu le disque dans une pochette plastifiée glissée dans une simple enveloppe classique, je suis donc heureux que ce soit arrivé sans pépin ! C'était plutôt risqué comme envoi quand on connait la poste ! :?
Par contre, je suis incapable de distinguer les 2 disques mis côte à côte ! :oops:
Il va vraiment falloir que je fasse attention car rien ne permet de les distinguer, la sérigraphie étant rigoureusement identique... j'espère que ce n'est pas le même disque :shock: :lol:
Idem. Pas pris le temps de vérifier. J'ai juste checké le disque et il y avait quelques traces. Je vais le nettoyer mais s'il a des rayures ils vont avoir droit à un mail avec demande d'échange, bien évidemment.

Par contre je suis du même avis que tenia. Ça serait logique. Je ne peux vérifier cela que demain dans l'après-midi.
Mosin-Nagant a écrit : Tu as reçu juste le disque ou le disque avec le digipack ?
:uhuh:
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Torrente »

Ah oui, donc jed m'a pipeauté. Il m'avait répondu que c'était envoyé dans un boîtier plastique :x
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

The Untouchables (4K UHD)

Message par Mosin-Nagant »

Excusez-moi mais qui valide ces horreurs ?

Image

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Torrente »

Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Le steelbook, passe encore, mais alors c'est vrai que le photo montage sur l'édition simple est collector à ce niveau-là :lol:
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par ewo »

Attendez... Ça aurait pu être pire...

Ils auraient pu tous avoir un badge dans la main...
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Burnett »

tenia a écrit : 23 mars 22, 20:59 Les sérigraphies peuvent être identiques dans le cas de disques de remplacement, mais normalement, du côté des données autour du rond central, les références du pressage devraient montrer des différences.
J'ai vérifié ce matin, en effet les sérigraphies autour du rond central sur le verso du disque sont différentes, 1 chiffre les sépare à la fin, on passe d'un 1 sur la version achetée à un 2 sur la version de remplacement reçue.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1287
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: The Untouchables (4K UHD)

Message par Bens1912 »

Mosin-Nagant a écrit : 24 mars 22, 01:35 Excusez-moi mais qui valide ces horreurs ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
C'est moche ! (mais on achètera quand même) :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Mosin-Nagant »

Burnett a écrit : 24 mars 22, 08:35les sérigraphies autour du rond central sur le verso du disque sont différentes, 1 chiffre les sépare à la fin, on passe d'un 1 sur la version achetée à un 2 sur la version de remplacement reçue.
Excellente nouvelle !

Merci à toi, à Paramount (et à ESC pour leur réactivité). :D
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: The Untouchables (4K UHD)

Message par harry »

Mosin-Nagant a écrit : 24 mars 22, 01:35 Excusez-moi mais qui valide ces horreurs ?

Image

Image
Ha le stagiaire a encore touche a Photoshop?
Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Addis-Abeba »

Bof le premier est loin d'être laid et garder l'escalier de Potemkine avec le titre en descente est plutôt sympa.
Répondre