Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

gandalflegris
Stagiaire
Messages : 19
Inscription : 9 déc. 20, 14:06

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par gandalflegris »

Je peux enfin supprimer mon enregistrement TCM Cinéma.
Le visuel est plutôt sympa en plus !
pak13
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : 29 nov. 13, 06:34

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par pak13 »

Bens1912 a écrit : 8 juin 23, 13:28 A mon avis c'est foutu pour la sortie de 7h58 ce samedi-là, qui était prévu le 15/05 dernier... Depuis cette date il est indiqué "habituellement expédié sous 2 à 3 semaines". Le disque n'est même pas vendu chez Amazon est compagnie.

https://www.fnac.com/a17907641/7h58-ce- ... an-Blu-ray

Bizarrement, il est dispo sur Fnac.be
Si je peux aider, j’ai acheté une édition qui semble être néerlandaise (le texte n’est ni en anglais ni en français), éditeur « The Seachers ». Je l’ai visionné ce week-end et ce n’est pas très folichon. Les sous-titres sont à plusieurs moments erronés et avec des fautes de frappe, le contraste me semble très mauvais (et je doute que ce soit une volonté du réalisateur) des images très blanches puis très sombres et des couleurs fades. Après est-ce que c’est une édition pirate ? Je ne peux rien dire car il ne semble pas en avoir en ma possession. La mauvaise qualité d’image me fait penser à l’édition Benelux de « Dans la brume électrique » que j’avais achetée pour remplacer mon édition illisible.
Voilà mais le film reste toujours un très bon film !!!!
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1292
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Bens1912 »

7h58 ce samedi-là enfin expédié par la FNAC ! 1 mois après !
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1292
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Bens1912 »

La clé et Miranda de Tinto Brass en combo Blu-Ray DVD prévu le 22 août (Sidonis)
pak13
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : 29 nov. 13, 06:34

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par pak13 »

Bens1912 a écrit : 13 juin 23, 15:45 7h58 ce samedi-là enfin expédié par la FNAC ! 1 mois après !
Tu me diras si c’est la même édition que j’ai décrite.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1292
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Bens1912 »

Pas de soucis, je dois le recevoir d'ici la fin de la semaine. La FNAC indique comme code barre 5430002888668. Il n'est pas dispo sur Amazon ou ailleurs (et toujours en expédié sous 2 à 3 semaines sur la FNAC)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1292
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Bens1912 »

pak13 a écrit : 13 juin 23, 21:07
Bens1912 a écrit : 13 juin 23, 15:45 7h58 ce samedi-là enfin expédié par la FNAC ! 1 mois après !
Tu me diras si c’est la même édition que j’ai décrite.
Reçu aujourd'hui. C'est bien la même édition, de l'éditeur du bénélux "The searchers". L'image est pas folichonne en effet, même si ça reste regardable sur ma Oled (vu rapidement sur quelques chapitres). Je ne pense pas que ce soit un éditeur pirate, il y en a en vente chez Bluecats. J'ai également trouvé leur site, ils sont distributeurs également au Bénélux apparemment.

A acheter en connaissance de cause pour ceux qui étaient intéressés... Heureusement, il ne coûte "que" 15,99€.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

Sans surprise, c'est donc là aussi un disque existant compatible avec la France. Youpi.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par bocina »

Bens, si t'as l'occasion de faire un scan de la jaquette, ca permettrait de remplacer mon import ! ;)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9635
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Mosin-Nagant »

Le 18 septembre, en Angleterre :

Image
LIMITED EDITION BLU-RAY FEATURES:

Limited Edition hardbound slipcase featuring new artwork by Sam Gilbey | 1080p HD presentation on Blu-ray from a 4K scan of the original negatives | Optional English SDH | New audio commentary with Maya Montañez Smukler (author of Liberating Hollywood: Women Directors and the Feminist Reform of 1970s American Cinema) and Maria San Filippo | Audio commentary with director Martha Coolidge | New interview with Deborah Foreman | New interview with Colleen Camp | Valley Girl in Conversation – 2018 interview with director Martha Coolidge and actresses E. G. Daily and Heidi Holicker | Martha Coolidge and Nicolas Cage on Valley Girl | A huge selection of archival interviews with cast and crew totalling over 3 hours | 20 Totally Tubular Years Later – 2003 featurette | The Music of Valley Girl – featurette | Music Videos | Storyboard Comparisons | Original theatrical trailer |PLUS: A Limited Edition collector’s booklet featuring new writing by Alexandra Heller-Nicholas and Craig Ian Mann


Image
SPECIAL EDITION BLU-RAY FEATURES:

Limited Edition O-Card slipcase featuring new artwork by Darren Wheeling (First Print Run of 2000 copies only) | 1080p HD presentation on Blu-ray of the original Hong Kong theatrical cut from a brand new 2K restoration | Original Cantonese mono audio | Optional English dubbed audio | Optional English Subtitles, newly translated for this release | Brand new feature length audio commentary by Asian film expert Frank Djeng (NY Asian Film Festival) | Brand new feature length audio commentary by action cinema experts Mike Leeder & Arne Venema | English opening and closing credits | Trailers | Reversible sleeve design | PLUS: A Limited Edition collector’s booklet featuring new writing by James Oliver (First Print Run of 2000 copies only)
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9635
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Lost In Translation (4K UHD)

Message par Mosin-Nagant »

Lost In Translation bientôt en 4K UHD aux USA chez Kino Lorber.
Et en France... c'est pour quand ?

Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
sebamas
Doublure lumière
Messages : 308
Inscription : 14 févr. 04, 12:58

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par sebamas »

Le Pianiste en 4K le 27/09 chez StudioCanal
https://www.amazon.fr/dp/B0C887TZD9/ref ... vd&sr=1-83
Image
frédéric
1st Degree
Messages : 13654
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par frédéric »

U-571 (Jonathan Mostow) le 6 Septembre en 4K (dommage pour la suite de sa carrière).


https://www.hdnumerique.com/actualite/a ... 71-4k.html
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1292
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Bens1912 »

Mulholland Drive ressort en édition standard 4K UHD le 1er septembre.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12890
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Spongebob »

Bens1912 a écrit : 21 juin 23, 11:26 Mulholland Drive ressort en édition standard 4K UHD le 1er septembre.
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer.
Répondre