Têtes à claques

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Têtes à claques

Message par Commissaire Juve »

Hey, les zamis ! :mrgreen:

Image

Je viens de recevoir le DVD Studio Canal des Têtes à claques. Perso, ça me fait bien poiler.

Bon, l'image est ok, mais... déception : il manque quelques très bons clips.

En fait, le DVD propose 45 clips, mais il n'y a pas : la visite de Lucien et Monique chez le medecin... il n'y a pas le gars qui commande un sundae aux peanuts... Le même gars qui achète les chips au ketchup... le mariage... le western, et d'autres.

Côté suppléments... c'est un peu léger, mais bon.

Enfin : sur un téléviseur, l'overscan rabotte quand même sur les bords. Ce n'est pas aussi complet que lorsqu'on regarde les clips sur Internet (pas d'overscan sur les écrans pc ; pas d'overscan non plus sur mon écran HD).
Dernière modification par Commissaire Juve le 12 nov. 08, 14:25, modifié 1 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Message par Bugsy Siegel »

Ah, le Willy Waller Two Thousand Six. :lol:
Lord Henry
A mes délires
Messages : 9466
Inscription : 3 janv. 04, 01:49
Localisation : 17 Paseo Verde

Message par Lord Henry »

En revanche, il y a erreur sur la photo:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13153
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

J'ai découvert ça il y a plus d'un an quand on m'avait envoyé par mail le Pilote de boeing. Depuis je n'en rate pas un chaque semaine, mais même si certains sont inégaux, je suis très client.
Je conseille notamment les aventures de Monique et Lucien sous la tente ou chez les cannibales, la prise d'otage avec la femme enceinte, les orignaux qui s'amusent à "chier dans le pick up" ou la secrétaire qui a "2 grosses boules qui lui ont couté 3000 chacune"
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

t'en fais une belle de tete a claque sur le topic HD ces temps ci!
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Keski dit ? :mrgreen:


Bon sinon : quand on laisse le Menu en attente, sans rien faire : les personnages s'énervent, roulent les yeux à gauche, à droite, ils demande au spectateur de choisir, d'appuyer sur play, de faire quelque chose ! :lol:

Il y a Oncle Tom, Lucien et Monique, Raoul et Gabriel & Samuel (les deux nains qui emmer*** Captain Kung-Fu)...

Uuuuuunbelievable ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Bugsy Siegel
Accessoiriste
Messages : 1674
Inscription : 1 sept. 07, 17:42
Localisation : Flamingo Hotel

Message par Bugsy Siegel »

Je me demande bien si je ne vais pas le prendre. :o Je vais essayer de le trouver pas cher.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Message par Flol »

Je trouve ça absolument pas drôle. L'accent québecois me fait rigoler environ 12 secondes, et ensuite je trouve ça vraiment trop mal écrit pour apprécier. Pour le coup, je ne comprends vraiment pas le succès de ce concept. :|
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

J'ajoute : il n'y a pas le clip de Lucien et Monique en visite à Paris (avec le serveur qui veut montrer les photos de ses "gosses"). Scandale ! :x

Sinon, dans les suppléments, il y a trois quatre inédits... mais ils ne sont pas sous-titrés (absurde) et, dans certains cas, on ne comprend vraiment rien. C'est portnawak !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
pol gornek
chat gratte !
Messages : 5072
Inscription : 21 févr. 05, 12:32
Localisation : Devant la petite lucarne
Contact :

Message par pol gornek »

J'ai découvert récemment, et si tous les sketchs ne sont pas hilarants, certains m'ont bien fait marrer !

Et le Willy Waller 2006 est dors et déjà culte à mes yeux.
Le public qui grandit devant la télé affine son regard, acquiert une compétence critique, une capacité à lire des formes compliquées. Il anticipe mieux les stéréotypes et finit par les refuser car il ne jouit plus d'aucune surprise ni curiosité, les deux moteurs de l'écoute.Il faut donc lui proposer des programmes d'un niveau esthétique plus ambitieux. La série télé s'est ainsi hissée, avec ses formes propres, au niveau de la littérature et du cinéma.
(Vincent Colonna)
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Ratatouille a écrit :Je trouve ça absolument pas drôle. L'accent québecois me fait rigoler environ 12 secondes, et ensuite je trouve ça vraiment trop mal écrit pour apprécier. Pour le coup, je ne comprends vraiment pas le succès de ce concept. :|
Pareil ici. En plus, je dois avouer que ça me fout un peu la trouille leurs têtes, là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11665
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

joey a écrit :
Ratatouille a écrit :Je trouve ça absolument pas drôle. L'accent québecois me fait rigoler environ 12 secondes, et ensuite je trouve ça vraiment trop mal écrit pour apprécier. Pour le coup, je ne comprends vraiment pas le succès de ce concept. :|
Pareil ici. En plus, je dois avouer que ça me fout un peu la trouille leurs têtes, là.
Je me sens moins seul maintenant...
Intersections Global Corp.
pseudonyme
Assistant opérateur
Messages : 2484
Inscription : 18 août 05, 15:11

Message par pseudonyme »

Commissaire Juve a écrit :J'ajoute : il n'y a pas le clip de Lucien et Monique en visite à Paris (avec le serveur qui veut montrer les photos de ses "gosses"). Scandale ! :x

Sinon, dans les suppléments, il y a trois quatre inédits... mais ils ne sont pas sous-titrés (absurde) et, dans certains cas, on ne comprend vraiment rien. C'est portnawak !
celui où j'ai vraiment rien bité, c'est celui avec les 2 chasseurs qui picolent devant le pick-up. j'ai rien entravé d'une force...

mes préférés sont ceux avec les 2 gamins, le pilote d'avion et les "ptits papouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! ils sont contents les ptits papouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuts" :mrgreen:
sac en toile de jute + rivière = ?
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Joshua Baskin a écrit :
joey a écrit : Pareil ici. En plus, je dois avouer que ça me fout un peu la trouille leurs têtes, là.
Je me sens moins seul maintenant...
Vous pouvez m'ajoutez dans le lot :fiou:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13153
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

pseudonyme a écrit :celui où j'ai vraiment rien bité, c'est celui avec les 2 chasseurs qui picolent devant le pick-up. j'ai rien entravé d'une force...
C'est un peu comme si on voit les DEUX TOURS avant LA COMMUNAUTE DE L'ANNEAU.

Les 2 chasseurs c'est la suite de celui avec les deux orignaux qui discutent devant le pick up. Si tu les vois dans cet ordre, tu comprendras et tu devrais rigoler.
Répondre