Kiss Kiss Bang Bang [HD-DVD/Blu-ray]

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Kiss Kiss Bang Bang [HD-DVD/Blu-ray]

Message par Swan »

Image

Un bon titre sans génie particulier mais dans l'ensemble très satisfaisant, que ce soit au niveau de la définition ou du rendu d'une colorimétrie vivre très 80's. Le son est à l'unisson, sans être une piste de référence ça déménage lorsque c'est nécessaire.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Powered_by_HK
Doublure lumière
Messages : 571
Inscription : 21 mai 07, 10:38
Localisation : Caen

Re: Kiss Kiss Bang Bang [HD-DVD/Blu-ray]

Message par Powered_by_HK »

Excellent HD-DVD (pourtant un simple 15Go)... un poil de fourmillement pas très catholique sur deux trois scènes mais une tenue générale impeccable, la photo très démonstrative est parfaitement rendu et le piqué approche l'excellence.

Quant au film, c'est un très polar un brin old-school dotée d'excellents dialogues et porté par un trio de premier ordre.

Il a mon label celui-là... essentiel.
Ma BRDthèque ~ Ma BDthèque

This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section.
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Re: Kiss Kiss Bang Bang [HD-DVD/Blu-ray]

Message par William_Kramps »

Comme quoi, la taille fait pas tout... (et y'a pas que dans ce domaine, ahem :fiou: )

C'est court comme film, non ?
Powered_by_HK
Doublure lumière
Messages : 571
Inscription : 21 mai 07, 10:38
Localisation : Caen

Re: Kiss Kiss Bang Bang [HD-DVD/Blu-ray]

Message par Powered_by_HK »

William_Kramps a écrit :Comme quoi, la taille fait pas tout... (et y'a pas que dans ce domaine, ahem :fiou: )

C'est court comme film, non ?
près d'1h50.
pas de bonus si ce n'est une b.a. et un bétisier (hilarant) de 5mn. 3 pistes DD+.
Dernière modification par Powered_by_HK le 4 mai 08, 00:31, modifié 1 fois.
Ma BRDthèque ~ Ma BDthèque

This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section.
Répondre