Heavy de james Mangold

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
mannhunter
Laspalès

Heavy de james Mangold

Message par mannhunter »

j'ai découvert hier soir ce très beau coup d'essai du réalisateur de COPLAND...un film mminimaliste,au climat pesant,parfois glauque et morbide...une histoire d'amour singulière,sobre et poignante...liv Tyler y tient peut être son meilleur rôle quant à pruitt Taylor Vince il est exceptionnel.
qui connait et apprécie ce film?
Leopold Saroyan
Décorateur

Message par Leopold Saroyan »

Je l'ai vu et l'ai trouvé moyen. Le film est assez empesé et l'on sent bien que Mangold débute derrière la caméra. C'est son moins bon film à mon avis et pense qu'il va devenir un cinéaste qui compte dans les années à venir.
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Johnny Doe
Producteur

Message par Johnny Doe »

Pas vu mais (désolé du changement de sujet) j'adore Mangold et j'attend la sortie de Identity avec beaucoup d'impatience ! :D
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

je l'ai vu au festival de cannes lors de sa projection à la quinzaine j'avais trouvé le film trés bon et liv tyler magnifique, je lui avais meme parlé à la sortie 8)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre