Page 3 sur 6
Publié : 1 nov. 07, 16:06
par murphy
Film du mois
Films vus sur petit écran
Little Children
Fastfood Nation
La Rue Rouge
Assurance sur la mort
Les quatre cavaliers de l'apocalypse
L'homme de la plaine
YI YI
Scoop
Black Book
Films vus sur grand écran
Barème
: chef d'oeuvre
: merdique
Publié : 1 nov. 07, 16:19
par John Anderton
MOIS DE NOVEMBRE
FILM DU MOIS : BLACK BOOK
Films vus
LA NUIT AU MUSEE (2 / 6)
LA CITE INTERDITE (4 / 6)
FEAST (3,5 / 6)
ELEMENTAIRE MON CHER... LOCK HOLMES (4,5 / 6)
SHERLOCK HOLMES - Saison 4 (3,5 / 6)
FAUST (Murnau) (3,5 / 6)
BLACK CHRISTMAS (4 / 6)
NEXT (3 / 6)
FLOWER & SNAKE (4 / 6)
PERVERT ! (2,5 / 6)
LE SIGNE DES 4 (TV - version Granada) (4 / 6)
L'EMPIRE DES LOUPS (2 / 6)
LE CHIEN DES BASKERVILLE (TV - version Granada) (3,5 / 6)
LES MESSAGERS (3,5 / 6)
BLACK BOOK (4,5 / 6)
LE MAITRE CHANTEUR D'APPLEDORE (TV - version Granada) (3,5 / 6)
Films revus
ZODIAC (5 / 6)
Films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Janvier 2006 : MUNICH
Février 2006 : LE NOUVEAU MONDE
Mars 2006 : ROMANZO CRIMINALE
Avril 2006 : OSS 117
Mai 2006 : LE NARCISSE NOIR
Juin 2006 : LA COLLINE A DES YEUX (2006)
Juillet 2006 : LOCATAIRES
Août 2006 : MIAMI VICE
Septembre 2006 : LES NOCES FUNEBRES
Octobre 2006 : LE PARFUM
Novembre 2006 : LES INNOCENTS
Décembre 2006 : LES INFILTRES
Janvier 2007 : COPLAND
Février 2007 : HISTORY OF VIOLENCE
Mars 2007 : JE VAIS BIEN NE T'EN FAIS PAS
Avril 2007 : LES FILS DE L'HOMME
Mai 2007 : ZODIAC
Juin 2007 : BOULEVARD DE LA MORT
Juillet 2007 : LE LABYRINTHE DE PAN
Août 2007 : LE SERPENT
Septembre 2007 : UNE GRANDE ANNEE
Octobre 2007 : CONTRE-ENQUETE
Publié : 1 nov. 07, 16:24
par Swan
Films de novembre 2007 :
Film du mois :
Eastern Promises (David Cronenberg)
Suspiria 20/20
Spider-man 2.1 16/20
A Clockwork Orange 16/20
Eyes Wide Shut 19/20
2001 : a space odyssey 20/20
Eastern Promises 16/20
The Shining - montage US - 19/20
Goodfellas 19/20
L'Heure du Loup 17/20
The Kingdom 12/20
The Simpsons - season 9 13/20
La Vie des autres 14/20
Les 400 Coups 14/20
Spider-man 14/20
Youth without Youth 13/20
American Gangster 14/20
Spider-man 3 10/20
Beowulf 10/20
La Chambre des morts 11/20
The Sum of All Fears 06/20
Nouveautés autres découvertes films revus
Mes films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Publié : 1 nov. 07, 16:25
par -Kaonashi-
NOVEMBRE 2007
Film du mois
LA DOLCE VITA
Films découverts
4 mois, 3 semaines, 2 jours (Cristian Mungiu) *
Le Deuxième souffle (Alain Corneau) *
Jours d'hiver (supervisé par Kihachiro Kawamoto) ****
Le Fanfaron (Dino Risi) ***
La Folle ingénue (Ernst Lubitsch) ****
Stardust, le mystère de l'étoile (Matthew Vaughn) ***
Le Salaire de la peur (Henri-Georges Clouzot) ****
Elle et lui (Leo McCarey, 1957) ****
La dolce vita (Federico Fellini) ****
Cabaret (Bob Fosse) **
Chacun son cinéma (divers) *
Zabriskie Point (Michelangelo Antonioni) **
L'Homme sans âge (Francis Ford Coppola) **
Elizabeth (Shekhar Kapur) ***
La Nuit nous appartient (James Gray) ****
My Blueberry Nights (Wong Kar-wai) ***
Nous les vivants (Roy Andersson) ***
Across the Universe (Julie Taymor) ****
La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis) ***
Films revus (Hors competition)
Alien (Ridley Scott) ****
L'Etrange noël de M. Jack (Henry Sellick) ******************...
La Femme de Seisaku (Yasuzo Masumura) ****
Mes films du mois
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- mai 2005 : Star Wars : Épisode III - La Revanche des Sith (Georges Lucas)
juin 2005 : Les Poupées russes (Cédric Klapish)
juillet 2005 : La Fille de Ryan (David Lean)
août 2005 : La Femme de Seisaku (Masumura Yasuzo)
septembre 2005 : La Ballade de Narayama (Kinoshita Keisuke)
octobre 2005 : Cette sacrée vérité (Leo McCarey)
novembre 2005 : Les Quatre cavaliers de l'Apocalypse (Vincente Minnelli)
decembre 2005 : L'Enfant (Luc et Jean-Pierre Dardenne)
janvier 2006 : Good Night, and Good Luck (Georges Clooney)
février 2006 : Le Nouveau monde (Terrence Malick)
mars 2006 : L'Incompris (Luigi Comencini)
avril 2006 : Scaramouche (Georges Sidney)
mai 2006 : La Terre tremble (Luchino Visconti)
juin 2006 : The Host (Bong Joon-ho)
juillet 2006 : Volver (Pedro Almodovar)
août 2006 : Pique-nique à Hanging Rock (Peter Weir)
septembre 2006 : Sandra (Luchino Visconti)
octobre 2006 : Le Vent se lève (Ken Loach)
novembre 2006 : Les Fils de l'homme (Alfonso Cuaron)
décembre 2006 : Kwaïdan (Kobayashi Masaki)
janvier 2007 : The Foutain (Darren Aronofsky)
février 2007 : Allemagne année zéro (Roberto Rossellini)
mars 2007 : Cria Cuervos (Carlos Saura)
avril 2007 : La Femme des sables (Teshigahara Hiroshi)
mai 2007 : Que le spectacle commence ! (Bob Fosse)
juin 2007 : Le Temps des gitans (Emir Kusturica)
juillet 2007 : Les Simpson, le film (David Silvermann)
août 2007 : Mondovino (Jonathan Nossiter)
septembre 2007 : Secret Sunshine (Lee Chang-dong)
octobre 2007 : L'Heure suprême (Frank Borzage)
Publié : 1 nov. 07, 16:28
par LéoL
Novembre 2007
Film du mois :
In the mood for love de Wong Kar Wai
Films découverts :
In the mood for love de Wong Kar Wai : 10/10
2046 de Wong Kar Wai : 9.5/10
Le temps de l'innocence de Martin Scorsese : 9.5/10
Twin Peaks : Fire walk with me de David Lynch : 9.5/10
Les moissons du ciel de Terrence Malick : 9/10
Happy Together de Wong Kar Wai : 9/10
Barberousse de Akira Kurosawa : 9/10
Le château de l'araignée de Akira Kurosawa : 8.5/10
La forteresse cachée de Akira Kurosawa : 8.5/10
Requiem for a dream de Darren Aronofsky : 8/10
Carrie de Brian de Palma : 8/10
Cléopâtre de Joseph L. Mankiewicz : 8/10
Paranoïd Park de Gus Van Sant : 7.5/10
American Gangster de Ridley Scott : 7.5/10
Les promesses de l'ombre de David Cronenberg : 7/10
Rocky de John G. Avildsen : 7/10
L'homme sans âge de Francis Ford Coppola : 7/10
Le rêve de Cassandre de Woody Allen : 6.5/10
Chacun son cinéma de ... : 6/10
Le sortilège du scorpion de jade de Woody Allen : 6/10
Stardust, le mystère de l'étoile de Matthew Vaughn : 5/10
eXistenZ de David Cronenberg : 4/10
Films revus :
Films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Septembre 2007 : Excalibur de John Boorman
Octobre 2007 : Sueurs froides de Alfred Hitchcock
Publié : 1 nov. 07, 17:17
par see the man
FILM DU MOIS
PATHFINDER
FILMS DECOUVERTS
Next : 7/10]
Scorpion: 5/10
La cité interdite : 8/10
Angel: 4/10
Fashion Maman : 6,5/10
Fashion Victim : 6/10
Lucky You/ 5/10
Cashback: 7,5/10
Pathfinder: 8,5/10
Training Day : 7/10
Shadowboxer : 5/10
FILMS REVUS
Le train sifflera trois fois: 9/10
Joe Kidd: 7/10
Le plus beau des combats: 8,5/10
Crimes et pouvoirs : 8/10
Zodiac: 9/10
Spiderman 3 : 8/10
MON FILM COUP DE COEUR
L'ile aux sorciers : 8/10
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Septembre 2007 Requiem For Billy le Kid
Octobre 2007 Le secret de terabathia
Publié : 1 nov. 07, 18:36
par gnome
Films du mois : Novembre 2007
Film du mois
Les films vus (par ordre décroissant de préférence) -
Les redécouvertes -
Les films revus
Chef d'oeuvre !!!
-
Le voyage du père (Denys De la Patellière) 10/10
Une éternité que je ne l'avais pas vu... et toujours aussi bouleversant. Totale redécouverte.
On est vraiment pas loin de la masterpiece!
-
Quatre mariages et un enterrement (Mike Newell) 9/10
-
When a man loves a woman (Luis Mandoki) 9/10
-
Happy Feet (Georges Miller) 9/10
-
L'effet papillon (Bress - Gruber) 9/10
Excellent !
-
Mais où est donc passé la septième compagnie? (Robert Lamoureux) 8/10
Un classique de la comédie française vu et revu, mais je ne me lasse pas....
-
Zombi Holocaust (Marino Girolami) 8/10
-
Bambi (David Hand) 8/10
Tout à fait honorable
-
I spit on your grave (Meir Zarchi) 7.5/10
Pourquoi pas, mais peut mieux
A oublier
Le dessin est clair, non?
Films du mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- 2006
Juin
Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
2007
Janvier Février Mars Avril Mai Juin
Juillet Août Septembre Octobre
Publié : 1 nov. 07, 18:59
par Cathwoman
Novembre 2007
Film du mois
Films découverts ou redecouverts
Omoide Poroporo - Isao Takahata
Le labyrinthe de Pan - Guillermo del Toro
Films revus (Hors competition)
L'homme sans visage - Mel Gibson
Le plus beau métier du monde - Gérard Lauzier
Les visiteurs 2 - Jean-Marie Poiré
Le Cirque - Charles Chaplin
Cria Cuervos - Carlos Saura
Le Kid - Charles Chaplin
Publié : 1 nov. 07, 21:13
par Frank Bannister
NOVEMBRE 2007
film du mois:
films découverts:
Vanessa in the garden: 8/10
Le Royaume: 8/10
Spider-Man 3: 7/10
Dans la vallée d'Elah: 6/10
Zodiac: 9/10
Contre-enquete: 5/10
Black Book: 8/10
Kramer contre Kramer: 7/10
films revus:
Les Aventuriers de l'Arche perdue: 10/10
La Nuit des Juges: 8/10
Indiana Jones et le temple maudit: 10/10
3h10 pour Yuma: 8/10
La Charge Fantastique: 7/10
Johnny Guitar: 8/10
Cruising: 3/10
Publié : 2 nov. 07, 04:29
par Xavier
Novembre 2007
Films découverts
Sheitan (7/10)
Le Rêve de Cassandre (7,5/10)
Détrompez-vous (6,5/10)
Les Promesses de l'ombre (8,5/10)
Publié : 2 nov. 07, 14:54
par Ouf Je Respire
yo
Publié : 2 nov. 07, 19:02
par MJ
Publié : 2 nov. 07, 22:07
par Franz
Novembre 2007
Film du Mois
Annie Hall ::
Woody Allen
Films découverts
Annie Hall ::
Woody Allen | ●●●●
Une femme est une femme ::
Jean-Luc Godard | ●●●
Jules et Jim ::
François Truffaut | ●●●
Harry, un ami qui vous veut du bien ::
Dominik Moll | ●●●
Les terriens ::
Ariane Doublet | ●●●
::
Les promesses de l'ombre ::
David Cronenberg | ●●
Alphaville ::
Jean-Luc Godard | ●●
::
Cassandra's dream ::
Woody Allen | ●●
::
L'homme sans passé ::
Francis ford Coppola | ●●
La rose pourpre du Caire ::
Woody Allen | ●●
::
Amercian Gangster ::
Ridley Scott | ●●
Films revus
Pierrot le fou ::
Jean-Luc Godard
Le mépris ::
Jean-Luc Godard
Les 400 coups ::
François Truffaut
::
Rio Bravo ::
Hpward Hawks
Vivre sa vie ::
Jean-Luc Godard
Masculin Féminin ::
Jean-Luc Godard
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
10/07 :: Muriel ou le temps d'un retour :: Alain Resnais
09/07 :: Rome, Ville Ouverte :: Roberto Rossellini
08/07 :: Persona :: Ingmar Bergman
07/07 :: Le desert rouge :: Michelangelo Antonioni
06/07 :: I don't want to sleep alone :: Tsai Ming Liang
05/07 :: Still Life :: Jia Zhang-Ke
04/07 :: Histoire(s) du cinéma :: Jean-Luc Godard
03/07 :: Cris et chuchotements :: Ingmar Bergman
02/07 :: Faux Semblants :: David Cronenberg
01/07 :: Les climats :: Nuri Bilge Ceylan
12/06 :: Van Gogh :: Pialat
11/06 :: Coeurs :: Resnais
10/06 :: Stalker :: Tarkovski
09/06 :: Faust :: Murnau
08/06 :: Voyage au bout de l'enfer :: Cimino
_________
Légende :
::
Film ->film vu en salles
Film ->film vu en video
●●●●
●●● A ne pas manquer
●● A voir
● Pourquoi pas
○ A éviter
Publié : 3 nov. 07, 00:27
par Ryo_Saeba
Novembre 2007
Film du mois
Films découverts
Pusher 2 : 8.5/10
Munich : 8/10
Transformers : 7.5/10
Rescue Dawn : 7/10
Pusher 3 : 7/10
Prête-moi ta main : 6.5/10
Ne le dis à personne : 6/10
Un Crime : 4/10
L'Héritage : 4/10
Le Concile de Pierre : 3/10
Annapolis : 2/10
Terreur sur la ligne : 0.5/10
Films revus (Hors compétition)
Hooligans : 7/10
Films des mois précédents
Septembre.................................................Octobre
Mars............................................................................................Avril............................................................................................Mai...............................................................................................Juin............................................................................................Juillet.................................................................................Aout.......................................................................................
Publié : 3 nov. 07, 00:33
par Jack Griffin
Novembre 2007
Film du mois
Films découverts, redécouverts ou revus (Hors competition) par ordre décroissant d'appréciation
American gangster : Ridley Scott : 8/10
Le rêve de Cassandra : Woody Allen : 6/10
Supergrave : Greg Mottola : 6/10
La nuit nous appartient 6/10
L'homme sans age : Coppola : 5/10
Le dernier samaritain : Tony Scott : 5/10
Shining :Stanley Kubrick : 2001 sans les parties chiantes (pas de note)