Prison Break - Saison 3

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Prison Break - Saison 3

Message par Ryo_Saeba »

Aller c'est reparti pour les aventures fantastiques de Michael Scofield et son frère.

Image

On commence par le teaser de cette 3e saison, bien entendu à ne voir que si vous avez fini la saison 2.

[youtube][/youtube]

Et la preview du 1er épisode pour se remettre dans le bain :

Tite Bouh
Je kiffe ta race
Messages : 8067
Inscription : 16 juil. 03, 12:25
Last.fm
Contact :

Message par Tite Bouh »

Il ne laisse présager rien de bon ce teaser (ça sent déjà les redites à plein nez) :?
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Tite Bouh a écrit :Il ne laisse présager rien de bon ce teaser (ça sent déjà les redites à plein nez) :?
En même temps on sent bien que depuis la 2e moitié de la 1ere saison les scénaristes pataugent :lol:
Breezy
Passe ton bac d'abord
Messages : 8028
Inscription : 13 avr. 03, 17:30
Last.fm
YMDB
Localisation : Brigadoon

Message par Breezy »

Le trailer me fait furieusement penser à In Hell de Ringo Lam :o
Image
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

j'ai pas encore vu la saison 2 mais j'ai quand même regardé la vidéo

il se passe quoi en fait dans la saison 2 ?

je comprends pas trop les images de la BA de la siason 3 ?
Perito Moreno
Electro
Messages : 905
Inscription : 25 mars 06, 21:35
Contact :

Message par Perito Moreno »

murphy a écrit :il se passe quoi en fait dans la saison 2 ?
La suite de la saison 1.
Jamais d'escale, jamais d'contact avec l'ordinaire
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you...
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

donc, ils sont à nouveau tous ensemble mais dans une prison "wild"?!
ca devient un peu absurde tout de même...
Image
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

Nancy Allen a écrit :donc, ils sont à nouveau tous ensemble mais dans une prison "wild"?!
ca devient un peu absurde tout de même...
mais c'est où cette prison à la mad max ? ? ? et pourquoi ils retrouvent tous là bas ?
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

murphy a écrit :
Nancy Allen a écrit :donc, ils sont à nouveau tous ensemble mais dans une prison "wild"?!
ca devient un peu absurde tout de même...
mais c'est où cette prison à la mad max ? ? ? et pourquoi ils retrouvent tous là bas ?
en amérique du sud mais je sais pas pourquoi ils sont tous là
Image
Perito Moreno
Electro
Messages : 905
Inscription : 25 mars 06, 21:35
Contact :

Message par Perito Moreno »

Jack Bauer devait les emmener à Emerald City mais Bree Van Der Kamp lui a volé son Gps.
Plus sérieusement, le principe d'une série est de la suivre dans l'ordre. Donc, il suffit de regarder la saison 2 avant la saison 3. ET si vous vous foutez de la série, il suffit de taper Prison Break sur Google et tout est expliqué. Si vous êtes plus intimes avec Classik, il y a un topic Prison Break Saison 2 dans lequel il y a forcément un résumé par épisode. Et si vous voulez vraiment une réponse, c'est parce qu'ils se sont échappés et que l'intrigue les a mené jusqu'en Amerique du Sud. Là bas, ils (Mahone, Bellick, Scofield et T-Bag) se sont fait choper par la police pour des motifs divers et ils se retrouvent donc dans une prison. Or, cette prison parait expérimentale. C'est la fin de la saison 2.
Je mets pas de balises spoiler car les gens qui regardent le topic de la saison 3 savent déjà tout ça à condition d'avoir vu la saison 2.
Bon, je vais terminer ma coupe de Champagne.
Jamais d'escale, jamais d'contact avec l'ordinaire
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you...
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

3.01 - (Juste les 17 premières minutes car c'est tout ce qu'il y a de dispo pour le moment)


Allez hop, on inverse les rôles : Le frangin accusé est libre et c'est au tour de michaël de se retrouver dans la mouise. Ce dernier avec Malone doivent faire face au gros Caïd de la prison et Bellick se retrouve plus bas que terre et je ne donne pas cher de sa peau. Pendant ce Temps, on ignore où est Sarah mais gageons qu'on devrait pas trop tarder à le savoir.

Bref, un bon début de troisième saison plutôt mené tambour battant et dans la continuité. Plus qu'à voir les 25 autres minutes qui reste quoi :mrgreen:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Lundi aux USA, la Fox a diffusé le premier épisode de la Saison 3 de Prison Break !

L'audience a été décevante pour la FOX, car le premier épisode a perdu plus de 10% de part de marché par rapport au début de la saison 2.

Prison Break s'est donc retrouvé battue par un jeu proposé par NBC avec seulement 7,3 millions de téléspectateurs.

Sinon pour ce 1er épisode c'est du grand n'importe quoi, on se croirait dans la prison de Coup pour Coup avec Van Damme :lol:
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

03x01 :

Comment résumer cet épisode et ce qui semble nous attendre pour cette troisième saisons ? En quelques mots seulement : Here we go again. On s'y attendait vu la conclusion de l'année passée, mais on attendait d'être sûr pour pouvoir l'affirmer. Et les scénaristes semblent pousser le bouchon encore plus loin, et faisant un remake de la première saison (à quelques détails près, mais la correspondance est évidente).
Ainsi, toujours et pourtant...
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

ai regardé
que dire... un peu pfff pour le coup de la délocalisation sous le soleil et puis bon, il vont faire quoi avec sara vu que
Spoiler (cliquez pour afficher)
elle reviendra pas!
Image
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

Alan Shore a écrit :3.01 - (Juste les 17 premières minutes car c'est tout ce qu'il y a de dispo pour le moment)


Allez hop, on inverse les rôles : Le frangin accusé est libre et c'est au tour de michaël de se retrouver dans la mouise. Ce dernier avec Malone doivent faire face au gros Caïd de la prison et Bellick se retrouve plus bas que terre et je ne donne pas cher de sa peau. Pendant ce Temps, on ignore où est Sarah mais gageons qu'on devrait pas trop tarder à le savoir.

Bref, un bon début de troisième saison plutôt mené tambour battant et dans la continuité. Plus qu'à voir les 25 autres minutes qui reste quoi :mrgreen:
Bon, en voyant le reste, ça correspond bien à mon sentiment de l'année dernière sur la fin de saison : Je m'évade mais je t'aide. Tu t'évades puis c'est moi qui t'aides... Bref, dans la continuité mais il est vraiment temps, mais vraiment, que cette saison soit la dernière...

Ps : L'intervention musclée de Malone était quand même assez savoureuse. :mrgreen:

PS 2 : Il m'a rassemblé reconnaître le "magnifique" générique français de Prison break version instrumental, lors de la scène entre Lincoln et une femme dans un bar :shock:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Répondre