Et quand Natalie Portman va mourir, elle va être aussi crédible que quand elle se relève après la bataille dans le 2?(-oOoooohh...-Princesse, vous allez bien? -Oui. )
Vraiment c le film que j'attends le moins. SW2 était le pire film de l'an dernier pour moi alors celui-là...
Nimrod a écrit :Oui, ou alors comme il va retoucher la 1ère trilogie (enfin la 2ème (enfin la meilleure des 2, quoi)), il n'aura qu'à nous faire un chewbacca chauve.
Rien que pour ça, ça vaut encore le coup d'avoir des bonnes vieilles VHS et la version originale !!!
Déjà que quand il les avait ressortis, Lucas avait rajouté des scènes complètement inutiles (youpiiiiie Jabba the Hut en 3D, qu'est-ce qu'on s'en fout de le voir bouger...), mais alors là, je sens le massacre.
Massacrer sa propre oeuvre. Lucas est cinglé.
"Vivre tout simplement pour que tous puissent simplement vivre." Gandhi.
miss.varock a écrit : (youpiiiiie Jabba the Hut en 3D, qu'est-ce qu'on s'en fout de le voir bouger...)
c'est surtout que dans la version originale il était joué par un humain (lors de sa premiere apparition) qui ne ressemblait pas trop au jabba qu'on voit ensuite dans la trilogie(originelle)...
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
c'est vrai, jabba n'etait qu'un gros en devenir plus encore qu'il ne l'etait gros... et devient vert en plus comme Hulk...seulement a la difference c'est qu'il pu...
deja qu'il y a une petition pour que l'oeuvre original soit visible un jour en DVD, chose que G Lucas refuse
alors ca va compliquer ses relations entre lui et ses fans...
A prendre avec des pincettes.
Vous avez vu le look très années 70 des cheveux !!!
Parait qu'il y aura plein de Wookies car Lucas a réquisitionné toute l'équipe de basket de sidney pour les incarner.
Et R2D2 sera entièrement en 3D !
voili, voilà, ça vient de aintitcoolnews ... !
Je pense que c'est un "fake"! En tous cas la ressemblance avec Mark Hamill est flagrante (peut-être une photo de l'Empire et de Hamill traficoté?) , le costard et les gants de vador sans le casque.
Pas mal tout de même.