Collection Warner Western Zone 2

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99643
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Collection Warner Western Zone 2

Message par Jeremy Fox »

Vaquero : là par contre :x

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Re: Collection Warner Western Zone 2

Message par Fatalitas »

:shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99643
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Collection Warner Western Zone 2

Message par Jeremy Fox »

La copie de La Rivière d'argent me semble au contraire vraiment très belle ; le plus réussi techniquement des 4 apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Message par Alphonse Tram »

Pour Vaquero, pensez à cliquer sur les images pour éviter les effets d'escalier liés au redimensionnement automatique :wink:

Mais les couleurs et la définition restent effectivement très médiocres. Pouah, que c'est laid ! :x
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Re: Collection Warner Western Zone 2

Message par Fatalitas »

ils vont faire concurrence à Bach films s'ils continuent dans cette voie :lol:
Image
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Collection Warner Western Zone 2

Message par bruce randylan »

Jeremy Fox a écrit :Vaquero
Ah ouais, c'est du pods lourd là :shock:

bon, tant que le Walsh et le Wellman sont bons, ça me va... Je vais pouvoir les déballer sans crainte :mrgreen:
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
bogart
Réalisateur
Messages : 6527
Inscription : 25 févr. 04, 10:14

Re: Collection Warner Western Zone 2

Message par bogart »

Jeremy Fox a écrit :La piste de Santa Fe : meilleure copie existant actuellement sur le marché même si celle d'origine devait être bien détériorée car ce n'est pas encore du top mais ça semble correct.

Image

Image

Image

Image

Image
Même en tenant compte que l'image provient de captures d'écran : cela me semble très correct. Merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Collection Warner Western Zone 2

Message par Boubakar »

Merci Jeremy pour les captures. :)
Le prisonnier
Assistant opérateur
Messages : 2609
Inscription : 3 sept. 03, 13:45
Localisation : Le village

Re: Collection Warner Western Zone 2

Message par Le prisonnier »

Jeremy Fox a écrit :Vaquero : là par contre :x
On peut pourtant trouver une belle édition DVD...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image


:uhuh: :fiou:
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Re: Collection Warner Western Zone 2

Message par Wall of Voodoo Fan »

Les DVD de La Piste de Santa Fe (contrairement aux précédentes éditions PVB et Seven 7) et La rivière d'argent ne contiennent pas de VF.

Ce qui est consternant, c'est que le site Warnerdvdshop donne souvent des informations erronées sur ses produits (en indiquant par exemple la présence sur le DVD d'une VF alors que finalement il n'y en a pas, comme c'est le cas pour La rivière d'argent). :roll:
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Collection Warner Western Zone 2

Message par someone1600 »

Pour la piste de Sante Fe, ca ressemble au master qui est passé sur TCM Canada il y a quelques temps... selon moi c'est probablement le mieux qui existe pour ce film... :? :(
Nobody
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 20 nov. 05, 09:27
Localisation : Lone Pine, CA

Re: Collection Warner Western Zone 2

Message par Nobody »

Wall of Voodoo Fan a écrit :Les DVD de La Piste de Santa Fe (contrairement aux précédentes éditions PVB et Seven 7) et La rivière d'argent ne contiennent pas de VF.

Ce qui est consternant, c'est que le site Warnerdvdshop donne souvent des informations erronées sur ses produits (en indiquant par exemple la présence sur le DVD d'une VF alors que finalement il n'y en a pas, comme c'est le cas pour La rivière d'argent). :roll:
Je viens de vérifier et il y a bien une VF sur La Rivière d'Argent.
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Re: Collection Warner Western Zone 2

Message par Wall of Voodoo Fan »

Nobody a écrit :
Wall of Voodoo Fan a écrit :Les DVD de La Piste de Santa Fe (contrairement aux précédentes éditions PVB et Seven 7) et La rivière d'argent ne contiennent pas de VF.

Ce qui est consternant, c'est que le site Warnerdvdshop donne souvent des informations erronées sur ses produits (en indiquant par exemple la présence sur le DVD d'une VF alors que finalement il n'y en a pas, comme c'est le cas pour La rivière d'argent). :roll:
Je viens de vérifier et il y a bien une VF sur La Rivière d'Argent.
Est-elle indiquée sur le boîtier? Quand j'ai regardé dans le magasin, j'aurais pourtant juré qu'elle n'était pas mentionnée. :?
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Nobody
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 20 nov. 05, 09:27
Localisation : Lone Pine, CA

Re: Collection Warner Western Zone 2

Message par Nobody »

Je te confirme la mention Anglais, Français(1.0 mono) au dos de la jaquette de La Rivière d'Argent. La Vf est bien présente, d'époque même.
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Re: Collection Warner Western Zone 2

Message par Wall of Voodoo Fan »

Nobody a écrit :Je te confirme la mention Anglais, Français(1.0 mono) au dos de la jaquette de La Rivière d'Argent. La Vf est bien présente, d'époque même.
En fait à la Fnac Odéon, sur le recto des DVD de La Rivière d'argent, il y a un sticker 'V.O.S.T. uniquement', d'où mon erreur. :oops: En tous cas, merci d'avoir fait triompher la vérité! :wink:
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Répondre