C'est le film que j'ai le plus vu dans ma vie.. (impossible de compter).
De rien. Je sais ta relation particulière à ce film.
Un film qu'il faudrait que je revois, car découvert un peu jeune (lors d'une diffusion sur M6, en 1990, de mémoire) et probablement grandement passé à coté.
C'est le film que j'ai le plus vu dans ma vie.. (impossible de compter).
De rien. Je sais ta relation particulière à ce film.
Un film qu'il faudrait que je revois, car découvert un peu jeune (lors d'une diffusion sur M6, en 1990, de mémoire) et probablement grandement passé à coté.
Je l'avais moi aussi découvert trop jeune et pas du tout accroché. La redécouverte assez récente fut magique.
J'aimerais bien d'ailleurs qu'un éditeur BR de chez nous se penche sur le cas de ce film car j'ai jeté mon dvd Fox qui présentait des taches bizarres comme sur les photos postées par des classikiens.
C'est pour l'instant la seule galette chez moi qui a présenté ces stigmates et comme par hasard, c'est tombé sur celui-là (copie très correcte).
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Outre Cinema Speculation (sortie us fin octobre), QT et Avery vont parler VHS, souvenirs et théories fumeuses cet été dans une série de podcasts autour de la collection K7 du Vidéo Club dans lequel ils ont bossé.
Spongebob a écrit : ↑1 févr. 23, 16:29
Pour ceux qui aimeraient voir QT IRL :
Au même endroit et pour le même type d'événement (conf' autour d'un bouquin), le prix des places pour Bono s'échelonnaient entre 100 et 400 balles. Je crains que ça soit pareil cette fois. Et qu'en plus ça soit complet en quelques minutes comme le fut l'AP Babylon au même endroit en présence de Pitt et Chazelle. Ou alors ne resteront que les places hors de prix.
Je me souviens d'une autre époque (par exemple décembre 2002) pour un autre cinéaste (par exemple Peter Jackson) où les places étaient gratos.
Il suffisait simplement de se pointer tôt (par exemple faire la queue devant la Fnac des Ternes dès 4h du mat') pour avoir le plus de chances d'en choper.
Encore trop cher à mon goût mais ça reste raisonnable on va dire (vu le "prestige" du lieu d'accueil, ils auraient pu tirer un peu plus sur la corde sachant que ça allait se bousculer au portillon).
Je crois que tu as une sorte de point goodwin personnel, un sommet !
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky