Calysta / Sidonis
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
Re: Calysta / Sidonis
Un Alan Ladd inédit, super!
-
- Assistant(e) machine à café
Visionné Bronco Apache en DVD ce soir : Format 1.33:1 et non 1.85:1 comme l'indique la jaquette. Ce qui n'est pas grave en soit et conforme à la sortie originelle du film (Open Mate) mais vu que le blu-ray propose le film en 1.77:1 & 16/9.
Enfin bref je vais garder mon vieux DVD MGM qui lui n'a pas subit un ravalement à la truelle avec un DNR beaucoup trop poussé et des couleurs délavées.
Enfin bref je vais garder mon vieux DVD MGM qui lui n'a pas subit un ravalement à la truelle avec un DNR beaucoup trop poussé et des couleurs délavées.
-
- Accessoiriste
Des impressions sur ce film ???
-
- Déçu
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
-
- Accessoiriste
Ah ouai le test technique n'est pas motivant, dommage car j'ai très envie de voir ce filmNestor Almendros wrote: ↑9 Sep 21, 18:28 Mmmm, ch'ais pas...
https://www.dvdclassik.com/critique/mon ... e-dieterle

-
- Doublure lumière
En ce qui concerne "Tarawa tête de pont", ça sent la sortie au mieux reportée ! Ce serait la deuxième fois que Sidonis nous fait le coup avec ce film ! Il faudrait savoir !
-
- Shérif adjoint
Test du DVD du Pays de la haine sorti ces jours chez Sidonis avec en même temps réévaluation du film.
-
- Assistant opérateur
Fin des droits d'exploitation du catalogue Sony/Columbia pictures le 31 mai 2023 chez Sidonis ! Tous les dvd et blu ray concernés sont actuellement en promo et ne seront plus remis en vente après le 31 mai.
https://sidoniscalysta.com/1108-destock ... ail&page=3
https://sidoniscalysta.com/1108-destock ... ail&page=3
-
- Charles Foster Kane
Tieeens ! ça me fait penser que -- récemment -- j'ai acheté :
Allô, Brigade spéciale (1962)

Neuf, pour un peu plus de 10 euros. A l'époque de la sortie, j'avais poussé des cris
d'orfraie parce que le master -- disait-on -- avait été pas mal dégrainé, et je l'avais
boycotté (au prix fort à tout le moins).
Eh bien, je l'ai visionné sur une dalle 4K et j'ai trouvé ça pas mal du tout (litote).
Je m'attendais à un bon gros dégrainage des familles (un truc très papier glacé
dans le genre de "La Fille à la valise" chez Mk2) et... euh... boarf ! il n'y avait pas
de quoi hurler à la mort ! (sur la dalle... hein... et vu du canapé ; je ne me prononce pas
pour la vidéoprojection)
Bref : content de mon achat (allez, faut pas bouder son plaisir !). Demain, je jetterai
même un coup d'oeil aux présentations proposées en suppléments.
Allô, Brigade spéciale (1962)

Neuf, pour un peu plus de 10 euros. A l'époque de la sortie, j'avais poussé des cris
d'orfraie parce que le master -- disait-on -- avait été pas mal dégrainé, et je l'avais
boycotté (au prix fort à tout le moins).
Eh bien, je l'ai visionné sur une dalle 4K et j'ai trouvé ça pas mal du tout (litote).
Je m'attendais à un bon gros dégrainage des familles (un truc très papier glacé
dans le genre de "La Fille à la valise" chez Mk2) et... euh... boarf ! il n'y avait pas
de quoi hurler à la mort ! (sur la dalle... hein... et vu du canapé ; je ne me prononce pas
pour la vidéoprojection)
Bref : content de mon achat (allez, faut pas bouder son plaisir !). Demain, je jetterai
même un coup d'oeil aux présentations proposées en suppléments.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...