De cette liste, je ne connais que l'excellent "Coup de fouet en retour" que j'achèterai sans hésitation.
Sinon tenté par : L'Expédition du Fort King qui me semble de mémoire avoir la présence du comédien Anthony Quinn en indien, rôle qu'il avait alors coutume d'avoir.
Seminole et Backlash pour moi, le Tourneur je le prendrai en zone 1 vu que le coffret ou il se trouvera sera moins cher qu'un seul des titres cités ici
Serieux, ça fait beaucoup de westerns en peu de temps pour cet editeur (mars et mai) + les autres films hollywoodiens, on ne peut que s'en rejouir, mais le prix est assez elevé (je suppose: toujours 20 euros ?), surtout que le prix risque de mettre du temps à baisser
Si on est patient, on peut tabler sur un coffret comme ils ont fait pour leur première journée. Ca reviendra bien moins cher (je n'ai rien acheté de leur deuxième fournée justement, j'ai fait le pari d'un deuxième coffret).
Roy Neary wrote:Si on est patient, on peut tabler sur un coffret comme ils ont fait pour leur première journée. Ca reviendra bien moins cher (je n'ai rien acheté de leur deuxième fournée justement, j'ai fait le pari d'un deuxième coffret).
Je fais pareil... en priant.
Sinon, ça donne vraiment envie en tout cas, y a pas mal de bons films ou du moins de bons réalsiateurs quand même dans tout ça.
Roy Neary wrote:Si on est patient, on peut tabler sur un coffret comme ils ont fait pour leur première journée. Ca reviendra bien moins cher (je n'ai rien acheté de leur deuxième fournée justement, j'ai fait le pari d'un deuxième coffret).
Je fais pareil... en priant.
pareil ( sauf que j'ai même pas acheté le 1er coffret ).
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"