Votre film du mois de Décembre 2006
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Messages : 14748
- Inscription : 30 mai 03, 10:55
- Localisation : Au 7e ciel du 7e art
DECEMBRE 2006
: chef-d'œuvre / : très bien / : bien / : assez bien / : bof / : faible / : très faible
= coup de cœur du mois
Film du mois
Films découverts
Manhattan (W. Allen)
Les infiltrés (M. Scorsese)
Dawn of the dead (Z. Snyder)
Le convoyeur (N. Boukhrief)
Open Range (K. Costner)
Germinal (C. Berri)
Paprika (S. Kon)
Films revus (Hors competition)
Full Metal Jacket (S. Kubrick)
Kill Bill Vol. 1 (K. Tarantino)
Collateral (M. Mann)
Master and Commander (P. Weir)
Million Dollar Baby (C. Eastwood)
Soleil vert (R. Fleischer)
La Mouche (D. Cronenberg)
Films des 7 mois précédents
: chef-d'œuvre / : très bien / : bien / : assez bien / : bof / : faible / : très faible
= coup de cœur du mois
Film du mois
Films découverts
Manhattan (W. Allen)
Les infiltrés (M. Scorsese)
Dawn of the dead (Z. Snyder)
Le convoyeur (N. Boukhrief)
Open Range (K. Costner)
Germinal (C. Berri)
Paprika (S. Kon)
Films revus (Hors competition)
Full Metal Jacket (S. Kubrick)
Kill Bill Vol. 1 (K. Tarantino)
Collateral (M. Mann)
Master and Commander (P. Weir)
Million Dollar Baby (C. Eastwood)
Soleil vert (R. Fleischer)
La Mouche (D. Cronenberg)
Films des 7 mois précédents
-
- rat d'auteur
- Messages : 5566
- Inscription : 17 août 06, 10:25
- Localisation : Rech. Optimum désesp.
DECEMBRE 2006
Film du mois: Café lumière
Films découverts
Coup de coeur
Café lumière (H. Hsiao-Hsien)
Enthousiasme
Désirs meurtriers (S. Imamura)
Mon voisin Totoro (H. Miyazaki)
Charade (S. Donen)
Joint Security Area (P. Chan-Wook)
Otoshiana [Pitfall] (H. Teshigahara)
Hair high (B. Plympton)
Yojimbo (A. Kurosawa)
l'Esprit de la ruche (V. Erice)
Estime
le Sorgho rouge (Z. Yimou)
la Croisière du navigator (B. Keaton)
Crazy kung-fu (S. Chow)
Galaxy quest (D. Parisot)
les Biches (C. Chabrol)
le Caméraman (B. Keaton)
the Machinist (B. Anderson)
Jiburo (L. Jung-Hyang)
Prince des ténèbres (J. Carpenter)
Sideways (A. Payne)
Kairo (K. Kurosawa)
le Petit lieutenant (X. Beauvois)
Déception
Match point (W. Allen)
Sans retour (W. Hill)
Désintérêt
A sound of thunder (P. Hyams)
Saw (J. Wan)
Consternation
Films revus
Appréciation: en hausse (+), inchangée (=), en baisse (-)
les Bronzés (P. Leconte) (=)
la Guerre des mondes (S. Spielberg) (+)
Une journée en enfer (J. McTiernan) (=)
Je sais rien mais je dirai tout (P. Richard) (=)
les Bronzés font du ski (P. Leconte) (=)
Vampires (J. Carpenter) (=)
"Film du mois" précédents:
Film du mois: Café lumière
Films découverts
Coup de coeur
Café lumière (H. Hsiao-Hsien)
Enthousiasme
Désirs meurtriers (S. Imamura)
Mon voisin Totoro (H. Miyazaki)
Charade (S. Donen)
Joint Security Area (P. Chan-Wook)
Otoshiana [Pitfall] (H. Teshigahara)
Hair high (B. Plympton)
Yojimbo (A. Kurosawa)
l'Esprit de la ruche (V. Erice)
Estime
le Sorgho rouge (Z. Yimou)
la Croisière du navigator (B. Keaton)
Crazy kung-fu (S. Chow)
Galaxy quest (D. Parisot)
les Biches (C. Chabrol)
le Caméraman (B. Keaton)
the Machinist (B. Anderson)
Jiburo (L. Jung-Hyang)
Prince des ténèbres (J. Carpenter)
Sideways (A. Payne)
Kairo (K. Kurosawa)
le Petit lieutenant (X. Beauvois)
Déception
Match point (W. Allen)
Sans retour (W. Hill)
Désintérêt
A sound of thunder (P. Hyams)
Saw (J. Wan)
Consternation
Films revus
Appréciation: en hausse (+), inchangée (=), en baisse (-)
les Bronzés (P. Leconte) (=)
la Guerre des mondes (S. Spielberg) (+)
Une journée en enfer (J. McTiernan) (=)
Je sais rien mais je dirai tout (P. Richard) (=)
les Bronzés font du ski (P. Leconte) (=)
Vampires (J. Carpenter) (=)
"Film du mois" précédents:
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- AlexRow
- The cRow
- Messages : 25590
- Inscription : 27 mars 05, 13:21
- Localisation : Granville (50)
- Contact :
Et un grand merci à Nicolas Mag pour son idée originale.
: Chef d'oeuvre
: J'ai adoré
: J'ai bien aimé
: Je n'ai pas été convaincu
: J'ai trouvé ça raté
: J'ai détesté
De mai à décembre 2005
: Chef d'oeuvre
: J'ai adoré
: J'ai bien aimé
: Je n'ai pas été convaincu
: J'ai trouvé ça raté
: J'ai détesté
- Décembre 2006
Film du mois
Pompoko (TAKAHATA Isao, 1994)
Films découverts
I Know Where I'm Going ! (Michaell Powell & Emeric Pressburger, 1944)
Straw Dogs (Sam Peckinpah, 1971)
Le Roi et l'oiseau (Paul Grimault, 1949-1980)
The Host (BONG Joon-ho, 2006)
Casino Royale (Martin Campbell, 2006)
The Departed (Martin Scorsese, 2006)
Films revus
Blade Runner Director's Cut (Ridley Scott, 1982)
Das Boot (Wolfgang Petersen, 1985)
King Kong Version longue (Peter Jackson, 2005)
De mai à décembre 2005
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Doublure lumière
- Messages : 312
- Inscription : 19 juin 06, 17:34
- Localisation : Paris
- Contact :
Décembre 2006
Film du Mois
VAN GOGH
de Maurice Pialat
Films découverts (notes provisoires)
Van Gogh :: Maurice Pialat | ●●●●●
Le guépard :: Luchino Visconti | ●●●●●
Barberousse :: Akira Kurosawa | ●●●●●
Le septieme sceau :: Ingmar Bergman | ●●●●●
Chantons sous la pluie :: Stanley Donen & Gene Kelly | ●●●●●
La mouche :: David Cronenberg | ●●●●½
Videodrome :: David Cronenberg | ●●●●½
Le Festin Nu :: David Cronenberg | ●●●●
Pompoko :: Isao Takahata | ●●●●
:: The Departed :: Matin Scorsese | ●●●●
:: The Last Show :: Robert Altman | ●●●½
Charulata :: Satyajit Ray | ●●●½
Kwaidan :: Masaki Kobayashi
-- Les cheveux noirs | ●●●½
-- La femme des neiges | ●●●●
-- Histoire d'Hoïchi sans oreilles | ●●●●½
-- Dans un bol de riz | ●●●½
:: Paprika :: Satoshi Kon | ●●●
:: Hors Jeu :: Jafar Panahi | ●●½
Le monde ne suffit Pas :: Michael Apted | ½
Films revus
Chantons sous la pluie :: Stanley Donen & Gene Kelly One more time !
Un chien andalou :: Luis Buñuel
Films des mois précédents
_________
Légende :
:: Film ->film vu en salles
Film ->film vu en video
●●●●● chef d'oeuvre
●●●● excellent
●●● bon
●● moyen
● pas top
○ à éviter
Film du Mois
VAN GOGH
de Maurice Pialat
Films découverts (notes provisoires)
Van Gogh :: Maurice Pialat | ●●●●●
Le guépard :: Luchino Visconti | ●●●●●
Barberousse :: Akira Kurosawa | ●●●●●
Le septieme sceau :: Ingmar Bergman | ●●●●●
Chantons sous la pluie :: Stanley Donen & Gene Kelly | ●●●●●
La mouche :: David Cronenberg | ●●●●½
Videodrome :: David Cronenberg | ●●●●½
Le Festin Nu :: David Cronenberg | ●●●●
Pompoko :: Isao Takahata | ●●●●
:: The Departed :: Matin Scorsese | ●●●●
:: The Last Show :: Robert Altman | ●●●½
Charulata :: Satyajit Ray | ●●●½
Kwaidan :: Masaki Kobayashi
-- Les cheveux noirs | ●●●½
-- La femme des neiges | ●●●●
-- Histoire d'Hoïchi sans oreilles | ●●●●½
-- Dans un bol de riz | ●●●½
:: Paprika :: Satoshi Kon | ●●●
:: Hors Jeu :: Jafar Panahi | ●●½
Le monde ne suffit Pas :: Michael Apted | ½
Films revus
Chantons sous la pluie :: Stanley Donen & Gene Kelly One more time !
Un chien andalou :: Luis Buñuel
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
_________
Légende :
:: Film ->film vu en salles
Film ->film vu en video
●●●●● chef d'oeuvre
●●●● excellent
●●● bon
●● moyen
● pas top
○ à éviter
- Kevin95
- Footix Ier
- Messages : 18368
- Inscription : 24 oct. 04, 16:51
- Localisation : Devine !
Décembre 2006
Film du mois :
Films (Découverts et Revus) :
- Jackie Brown (Quentin Tarantino)
- Kiss of Death (Henry Hathaway)
- Dr. Strangelove (Stanley Kubrick)
- Major Dundee (Sam Peckinpah)
- Hard-Boiled (John Woo)
- Warlock (Edward Dmytryk)
- Round Midnight (Bertrand Tavernier)
- Strike (Sergei M. Eisenstein)
- The Departed (Martin Scorsese)
- Les Demoiselles de Rochefort (Jacques Demy)
- Lone Wolf and Cub : Baby Cart in Land of Demons (Kenji Misumi)
- The Host (Bong Joon-ho)
- Black Book (Paul Verhoeven)
- Ministry of Fear (Fritz Lang)
- Les Parapluies de Cherbourg (Jacques Demy)
- Gangs of New York (Martin Scorsese)
- The Lady Eve (Preston Sturges)
- The Day of the Owl (Damiano Damiani)
- Lone Wolf and Cub : White Heaven in Hell (Yoshiyuki Kuroda)
- L'Enfant (Jean-Pierre Dardenne et Luc Dardenne)
- Lifeboat (Alfred Hitchcock)
- Fixed Bayonets ! (Samuel Fuller)
- Le Bonheur est dans le pré (Étienne Chatiliez)
- Broken Lance (Edward Dmytryk)
- Appointment with Danger (Lewis Allen)
- Bluebeard (Edward Dmytryk)
- Ten Wanted Men (H. Bruce Humberstone)
- La Chèvre (Francis Veber)
- Psycho (Alfred Hitchcock)
- 37°2 le matin (Jean-Jacques Beineix)
- Jesse James (Henry King)
- Armored Car Robbery (Richard Fleischer)
- The President's Last Bang (Im Sang-soo)
- The Return of the Pink Panther (Blake Edwards)
- Beyond the Forest (King Vidor)
- A Countess from Hong Kong (Charles Chaplin)
- The Adventures of Pinocchio (Luigi Comencini)
- Angels with Dirty Faces (Michael Curtiz)
- Les Fantômes du chapelier (Claude Chabrol)
- The Spy Who Came in from the Cold (Martin Ritt)
- Gangsters (Olivier Marchal)
- Lafayette Escadrille (William A. Wellman)
- Notre Dame de Paris (Jean Delannoy)
- Gun Fury (Raoul Walsh)
- Avenger of the Seven Seas (Domenico Paolella)
- Un Homme qui me plaît (Claude Lelouch)
- Hair (Milos Forman)
- The Brothers Rico (Martin Ritt)
- The World Is Not Enough (Michael Apted)
- Et Dieu créa la femme (Roger Vadim)
- Insomnia (Christopher Nolan)
- Queen of the Seas (Umberto Lenzi)
- Crazy Mama (Jonathan Demme)
Films des mois précédents :
Film du mois :
Films (Découverts et Revus) :
- Jackie Brown (Quentin Tarantino)
- Kiss of Death (Henry Hathaway)
- Dr. Strangelove (Stanley Kubrick)
- Major Dundee (Sam Peckinpah)
- Hard-Boiled (John Woo)
- Warlock (Edward Dmytryk)
- Round Midnight (Bertrand Tavernier)
- Strike (Sergei M. Eisenstein)
- The Departed (Martin Scorsese)
- Les Demoiselles de Rochefort (Jacques Demy)
- Lone Wolf and Cub : Baby Cart in Land of Demons (Kenji Misumi)
- The Host (Bong Joon-ho)
- Black Book (Paul Verhoeven)
- Ministry of Fear (Fritz Lang)
- Les Parapluies de Cherbourg (Jacques Demy)
- Gangs of New York (Martin Scorsese)
- The Lady Eve (Preston Sturges)
- The Day of the Owl (Damiano Damiani)
- Lone Wolf and Cub : White Heaven in Hell (Yoshiyuki Kuroda)
- L'Enfant (Jean-Pierre Dardenne et Luc Dardenne)
- Lifeboat (Alfred Hitchcock)
- Fixed Bayonets ! (Samuel Fuller)
- Le Bonheur est dans le pré (Étienne Chatiliez)
- Broken Lance (Edward Dmytryk)
- Appointment with Danger (Lewis Allen)
- Bluebeard (Edward Dmytryk)
- Ten Wanted Men (H. Bruce Humberstone)
- La Chèvre (Francis Veber)
- Psycho (Alfred Hitchcock)
- 37°2 le matin (Jean-Jacques Beineix)
- Jesse James (Henry King)
- Armored Car Robbery (Richard Fleischer)
- The President's Last Bang (Im Sang-soo)
- The Return of the Pink Panther (Blake Edwards)
- Beyond the Forest (King Vidor)
- A Countess from Hong Kong (Charles Chaplin)
- The Adventures of Pinocchio (Luigi Comencini)
- Angels with Dirty Faces (Michael Curtiz)
- Les Fantômes du chapelier (Claude Chabrol)
- The Spy Who Came in from the Cold (Martin Ritt)
- Gangsters (Olivier Marchal)
- Lafayette Escadrille (William A. Wellman)
- Notre Dame de Paris (Jean Delannoy)
- Gun Fury (Raoul Walsh)
- Avenger of the Seven Seas (Domenico Paolella)
- Un Homme qui me plaît (Claude Lelouch)
- Hair (Milos Forman)
- The Brothers Rico (Martin Ritt)
- The World Is Not Enough (Michael Apted)
- Et Dieu créa la femme (Roger Vadim)
- Insomnia (Christopher Nolan)
- Queen of the Seas (Umberto Lenzi)
- Crazy Mama (Jonathan Demme)
Films des mois précédents :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Entier manceau
- Messages : 5463
- Inscription : 7 sept. 05, 13:49
- Localisation : Entre Seine et Oise
Film du mois
Films découverts
La Condition de l'Homme, de Masaki Kobayashi 9,5/10
Harakiri, de Masaki Kobayashi 9/10
The Shop around the Corner, d'Ernst Lubitsch 9/10
L'Enigme de Kaspar Hauser, de Werner Herzog 9/10
The World, de Jia Zhang Ke 8,5/10
Tuer, de Kenji Misumi 8,5/10
Le Sabre, de Kenji Misumi 8,5/10
A Prairie Home Companion, de Robert Altman 8/10
La Lame diabolique, de Kenji Misumi 8/10
La rivière de nos amours, d'André De Toth 7/10
La Flèche et le Flambeau, de Jacques Tourneur 6,5/10
Caché, de Michael Haneke 6/10
Lolita malgré moi, de Mark Waters 6/10
On ne vit que deux fois, de Lewis Gilbert 5/10
Manderlay, de Lars Von Trier 4,5/10
La Coccinelle revient, d'Angela Robinson 4/10
Films revus
Le voyeur, de Michael Powell 9,5/10
Films des mois précédents
[/img]
Films découverts
La Condition de l'Homme, de Masaki Kobayashi 9,5/10
Harakiri, de Masaki Kobayashi 9/10
The Shop around the Corner, d'Ernst Lubitsch 9/10
L'Enigme de Kaspar Hauser, de Werner Herzog 9/10
The World, de Jia Zhang Ke 8,5/10
Tuer, de Kenji Misumi 8,5/10
Le Sabre, de Kenji Misumi 8,5/10
A Prairie Home Companion, de Robert Altman 8/10
La Lame diabolique, de Kenji Misumi 8/10
La rivière de nos amours, d'André De Toth 7/10
La Flèche et le Flambeau, de Jacques Tourneur 6,5/10
Caché, de Michael Haneke 6/10
Lolita malgré moi, de Mark Waters 6/10
On ne vit que deux fois, de Lewis Gilbert 5/10
Manderlay, de Lars Von Trier 4,5/10
La Coccinelle revient, d'Angela Robinson 4/10
Films revus
Le voyeur, de Michael Powell 9,5/10
Films des mois précédents
[/img]
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54825
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Décembre 2006
Film du mois
Films découverts
Saw III (Bousman) : 1/10
In Good Company (Weitz) : 7,5/10
Asylum (Roy Ward Baker) : 6/10
La Vierge de Nuremberg (Antonio Margheriti) : 6,5/10
Prick up your ears (Frears) : 6,5/10
Family Plot (Hitchcock) : 5/10
Secret Beyond the Door (Lang) : 8/10
My Darling Clementine (Ford) : 8,5/10
Happy Feet (Miller) : 7,5/10
Une Vierge chez les Morts Vivants (Franco) : 3/10
Lifeboat (Hitchcock) : 7/10
Le Lac des Morts Vivants (Rollin) : - 54/10 => 9/10 en mode nanar
Deja Vu (Scott) : 7,5/10
A Sound of Thunder (Hyams) : 2/10
Darkly Noon (Philip Ridley) : 4/10
Stagecoach (Ford) : 8/10
Les Parapluies de Cherbourg (Demy) : 7,5/10
Le Grand Appartement (Thomas) : 1/10
Star Trek II - the Wrath of Khan (Meyer) : 4/10
Just a Kiss (Loach) : 7,5/10
The Fountain (Aronofsky) : 6,5/10
Le Petit Lieutenant (Beauvois) : 7/10
The Barefoot Contessa (Mankiewicz) : 6/10
Knightriders (Romero) : 7,5/10
Kung Fu Hustle (Stephen Chow) : 7/10
Films revus (Hors compétition)
Starship Troopers (Verhoeven) : 8,5/10
A.I. - Artificial Intelligence (Spielberg) : 9/10
King Kong (Jackson) : 7,5/10
The Frighteners - Director's Cut (Jackson) : 8,5/10
La Grande Vadrouille (Oury) : 7,5/10
Mes films du mois de Juin 2005 à Novembre 2006
Film du mois
Films découverts
Saw III (Bousman) : 1/10
In Good Company (Weitz) : 7,5/10
Asylum (Roy Ward Baker) : 6/10
La Vierge de Nuremberg (Antonio Margheriti) : 6,5/10
Prick up your ears (Frears) : 6,5/10
Family Plot (Hitchcock) : 5/10
Secret Beyond the Door (Lang) : 8/10
My Darling Clementine (Ford) : 8,5/10
Happy Feet (Miller) : 7,5/10
Une Vierge chez les Morts Vivants (Franco) : 3/10
Lifeboat (Hitchcock) : 7/10
Le Lac des Morts Vivants (Rollin) : - 54/10 => 9/10 en mode nanar
Deja Vu (Scott) : 7,5/10
A Sound of Thunder (Hyams) : 2/10
Darkly Noon (Philip Ridley) : 4/10
Stagecoach (Ford) : 8/10
Les Parapluies de Cherbourg (Demy) : 7,5/10
Le Grand Appartement (Thomas) : 1/10
Star Trek II - the Wrath of Khan (Meyer) : 4/10
Just a Kiss (Loach) : 7,5/10
The Fountain (Aronofsky) : 6,5/10
Le Petit Lieutenant (Beauvois) : 7/10
The Barefoot Contessa (Mankiewicz) : 6/10
Knightriders (Romero) : 7,5/10
Kung Fu Hustle (Stephen Chow) : 7/10
Films revus (Hors compétition)
Starship Troopers (Verhoeven) : 8,5/10
A.I. - Artificial Intelligence (Spielberg) : 9/10
King Kong (Jackson) : 7,5/10
The Frighteners - Director's Cut (Jackson) : 8,5/10
La Grande Vadrouille (Oury) : 7,5/10
Mes films du mois de Juin 2005 à Novembre 2006
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Messages : 11428
- Inscription : 21 avr. 03, 16:18
- Contact :
Décembre 2006
Film du mois
Babel
Films découverts ou redécouverts
Babel (Alejandro Gonzalez Iñarritu) ***
Le Lauréat (Mike Nichols) ***
Les Infiltrés (Martin Scorsese) ***
Vivre dans la peur (Akira Kurosawa) ***
Kingdom of Heaven - director's cut (Ridley Scott) ****
Films revus (Hors competition)
La Fièvre dans le sang (Elia Kazan) ***************...
Mes films du mois
Film du mois
Babel
Films découverts ou redécouverts
Babel (Alejandro Gonzalez Iñarritu) ***
Le Lauréat (Mike Nichols) ***
Les Infiltrés (Martin Scorsese) ***
Vivre dans la peur (Akira Kurosawa) ***
Kingdom of Heaven - director's cut (Ridley Scott) ****
Films revus (Hors competition)
La Fièvre dans le sang (Elia Kazan) ***************...
Mes films du mois
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Doublure lumière
- Messages : 519
- Inscription : 2 juin 04, 17:04
Décembre 2006
***** Chef d'oeuvre
**** Excellent
*** Bon
** Bof
° Nul
Film du mois
- "La chienne" de Jean Renoir ***
Films découverts
- "Mauvaise foi" de Roschdy Zem ***
- "Paprika" de Satoshi Kon ***
- "The Killers" de Robert Siodmak ***
- "Le chanteur de Jazz" de Alan Crosland **
- "Le héros de la famille" de Thierry Klifa ***
- "Freaky Friday, dans la peau de ma mère" de Mark Waters ***
Films revus
- "Mulholland Drive" de David Lynch *****
- "Lost Highway" de David Lynch *****
- "Maman, j'ai râté l'avion" de Chris Colombus ***
- "Comme t'y es belle" de Lisa Azuelos ***
Films des mois précédents
***** Chef d'oeuvre
**** Excellent
*** Bon
** Bof
° Nul
Film du mois
- "La chienne" de Jean Renoir ***
Films découverts
- "Mauvaise foi" de Roschdy Zem ***
- "Paprika" de Satoshi Kon ***
- "The Killers" de Robert Siodmak ***
- "Le chanteur de Jazz" de Alan Crosland **
- "Le héros de la famille" de Thierry Klifa ***
- "Freaky Friday, dans la peau de ma mère" de Mark Waters ***
Films revus
- "Mulholland Drive" de David Lynch *****
- "Lost Highway" de David Lynch *****
- "Maman, j'ai râté l'avion" de Chris Colombus ***
- "Comme t'y es belle" de Lisa Azuelos ***
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- The Virgin Swiss Hyde
- Messages : 6874
- Inscription : 22 févr. 04, 18:02
DECEMBRE 2006
FILM DU MOIS:
FILMS DECOUVERTS:
Casino Royale: 8/10
Les Infiltrés: 8/10
le corrupteur (M. Winner): 6/10
Poseidon: 2/10
FILMS REVUS:
Oncle Buck: 2/10
Scream: 5/10
Waterworld: 2/10
x-men 3: 7/10
les brigades du tigre: 8/10
Elvira maitresse des ténèbres: 8/10
Miami Vice: 6/10
Can't buy me love: 4/10
Une équipe hors du commun: 6/10
Rocky: 7/10
Galaxy Quest: 7/10
Donnie Brasco: 7/10
Entretien avec un vampire: 9/10
la vierge de Nuremberg: 6/10
Souviens-toi l'été dernier: 5/10
FILM DU MOIS:
FILMS DECOUVERTS:
Casino Royale: 8/10
Les Infiltrés: 8/10
le corrupteur (M. Winner): 6/10
Poseidon: 2/10
FILMS REVUS:
Oncle Buck: 2/10
Scream: 5/10
Waterworld: 2/10
x-men 3: 7/10
les brigades du tigre: 8/10
Elvira maitresse des ténèbres: 8/10
Miami Vice: 6/10
Can't buy me love: 4/10
Une équipe hors du commun: 6/10
Rocky: 7/10
Galaxy Quest: 7/10
Donnie Brasco: 7/10
Entretien avec un vampire: 9/10
la vierge de Nuremberg: 6/10
Souviens-toi l'été dernier: 5/10
-
- Francis Lalanne
- Messages : 10389
- Inscription : 13 avr. 03, 18:28
- Localisation : On Tour
- Contact :
Décembre 2006
Film du mois
Dog B.I.T.E Dog de Soi Cheang
(je l'écrit avec des points sinon c'est censuré)
Films découverts
Dog B.I.T.E Dog : 8.5/10
Miami Vice Director's cut : 8/10
Entre ses mains : 7/10
13 Tzameti : 7/10
Rob B Hood : 6.5/10
Idiocraty : 5.5/10
OSS 117 : 5.5/10
Rocky 6 (Rocky Balboa) : 5/10
Saw 3 : 3/10
Stormbreaker : 3/10
Dangerous Flowers 3/10
Films revus (Hors compétition)
Film du mois
Dog B.I.T.E Dog de Soi Cheang
(je l'écrit avec des points sinon c'est censuré)
Films découverts
Dog B.I.T.E Dog : 8.5/10
Miami Vice Director's cut : 8/10
Entre ses mains : 7/10
13 Tzameti : 7/10
Rob B Hood : 6.5/10
Idiocraty : 5.5/10
OSS 117 : 5.5/10
Rocky 6 (Rocky Balboa) : 5/10
Saw 3 : 3/10
Stormbreaker : 3/10
Dangerous Flowers 3/10
Films revus (Hors compétition)
- John Anderton
- Vintage
- Messages : 7661
- Inscription : 15 avr. 03, 14:32
- Localisation : A bord de l'Orca, au large d'Amity
Mois de Décembre
FILM DU MOIS : LES INFILTRES
Films vus
CASINO ROYALE (4 / 6)
REEKER (3 / 6)
QUATRE ETOILES (3 / 6)
PORCO ROSSO (3,5 / 6)
LA BELLE EST LA BETE (Masters of Horror) (3 / 6)
VOTE OU CREVE (Masters of Horror) (4 / 6)
SERIAL AUTO-STOPPEUR (Masters of Horror) (3 / 6)
LA MAISON DES SEVICES (Masters of Horror) (2 / 6)
LE SOLITAIRE DE FORT HUMBOLT (3 / 6)
LES INFILTRES (4,5 / 6)
MISSOURI BREAKS (1 / 6)
THE CONSTANT GARDENER (3 / 6)
MAN TO MAN (3 / 6)
FURTIF (2 / 6)
Films revus
BLADE RUNNER (3,5 / 6)
UNDERWORLD 2 (4 / 6)
Films des mois précédents :
Janvier : MUNICH
Février : LE NOUVEAU MONDE
Mars : ROMANZO CRIMINALE
Avril : OSS 117
Mai : LE NARCISSE NOIR
Juin : LA COLLINE A DES YEUX (2006)
Juillet : LOCATAIRES
Août : MIAMI VICE
Septembre : LES NOCES FUNEBRES
Octobre : LE PARFUM
Novembre : LES INNOCENTS
FILM DU MOIS : LES INFILTRES
Films vus
CASINO ROYALE (4 / 6)
REEKER (3 / 6)
QUATRE ETOILES (3 / 6)
PORCO ROSSO (3,5 / 6)
LA BELLE EST LA BETE (Masters of Horror) (3 / 6)
VOTE OU CREVE (Masters of Horror) (4 / 6)
SERIAL AUTO-STOPPEUR (Masters of Horror) (3 / 6)
LA MAISON DES SEVICES (Masters of Horror) (2 / 6)
LE SOLITAIRE DE FORT HUMBOLT (3 / 6)
LES INFILTRES (4,5 / 6)
MISSOURI BREAKS (1 / 6)
THE CONSTANT GARDENER (3 / 6)
MAN TO MAN (3 / 6)
FURTIF (2 / 6)
Films revus
BLADE RUNNER (3,5 / 6)
UNDERWORLD 2 (4 / 6)
Films des mois précédents :
Janvier : MUNICH
Février : LE NOUVEAU MONDE
Mars : ROMANZO CRIMINALE
Avril : OSS 117
Mai : LE NARCISSE NOIR
Juin : LA COLLINE A DES YEUX (2006)
Juillet : LOCATAIRES
Août : MIAMI VICE
Septembre : LES NOCES FUNEBRES
Octobre : LE PARFUM
Novembre : LES INNOCENTS
-
- Monteur
- Messages : 4876
- Inscription : 22 avr. 03, 14:12
- Localisation : Francilien
Décembre 2006
Film du mois
Films découverts ou redécouverts
Les infiltrés (Scorsese) ***
Une place au soleil (Stevens) ***
Soudain l'été dernier (Mankiewicz) ***
La maison de bambou (Fuller) ***
Volver (Almodovar) **
Charade (Donen) **
Films revus (Hors competition)
Les lumières de la ville (Chaplin) ****
The shop around the corner (Lubitsch) ****
Kill Bill vol 2 (Tarantino) ***
Film du mois
Films découverts ou redécouverts
Les infiltrés (Scorsese) ***
Une place au soleil (Stevens) ***
Soudain l'été dernier (Mankiewicz) ***
La maison de bambou (Fuller) ***
Volver (Almodovar) **
Charade (Donen) **
Films revus (Hors competition)
Les lumières de la ville (Chaplin) ****
The shop around the corner (Lubitsch) ****
Kill Bill vol 2 (Tarantino) ***
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
- Messages : 25914
- Inscription : 15 avr. 03, 14:22
- Localisation : Forêt d'Orléans
Décembre 2006
Film du mois
Entre le ciel et l'enfer *****
Films découverts ou redécouverts
Le secret derrière la porte **1/2
Marie Walewska **1/2
Avanti! *****
Entre le ciel et l'enfer *****
L'homme qui tua Liberty Valance ****1/2
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ****1/4
Films revus (Hors competition)
Gosford Park ****
Film du mois
Entre le ciel et l'enfer *****
Films découverts ou redécouverts
Le secret derrière la porte **1/2
Marie Walewska **1/2
Avanti! *****
Entre le ciel et l'enfer *****
L'homme qui tua Liberty Valance ****1/2
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ****1/4
Films revus (Hors competition)
Gosford Park ****
- Spoiler (cliquez pour afficher)