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DVD Pacific
Publié : 13 nov. 06, 20:27
par pascal
help please
5€ de frais de port pour un dvd , normal ou je n'ai pas fait ce qu'il fallait?
c'est ma premiere commande et ça me surprend!
Re: DVDPACIFIC
Publié : 13 nov. 06, 20:33
par Tarkus1975
pascal a écrit :help please
5€ de frais de port pour un dvd , normal ou je n'ai pas fait ce qu'il fallait?
c'est ma premiere commande et ça me surprend!
Si c'est en Priority Mail, c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
Publié : 13 nov. 06, 20:37
par pascal
merci por ta réponse
je viens de commander ce soir en priority mail exact : je recevrai le dvd dans combien de jours? ( je suis perdu car tout est en anglais sur ce site )
Publié : 13 nov. 06, 20:41
par Tarkus1975
pascal a écrit :merci por ta réponse
je viens de commander ce soir en priority mail exact : je recevrai le dvd dans combien de jours? ( je suis perdu car tout est en anglais sur ce site )
Une grosse semaine pour moi en général

Publié : 13 nov. 06, 20:44
par pascal
quand même ! pour du priority ce n'est pas si rapide que ça! et en envoi normal?
Publié : 13 nov. 06, 20:44
par Sibylle
Avec DVDPacific, faut essayer de grouper les choses parce que pour Priority c'est 4.32 euros + 0.78 par disque, donc autant en mettre un peu sinon on repaie 4.32 à chaque fois...
En Surface c'est 1.96 + 0.78 par disque. Moi j'ai pris ça pour ma seule et unique commande, et je l'ai reçue en 15 jours. J'en ai une autre qui a été expédiée la semaine dernière, je ne sais pas trop combien de temps ça va prendre. Tous ceux du forum prennent Priority et apparemment ils sont beaucoup à n'avoir jamais eu de problèmes

Publié : 13 nov. 06, 20:56
par pascal
bon à savoir tout ça !!! merci beaucoup
mais où faut-il aller pour avoir ces renseignements?
au fait, garde-t-il les n°de carte bancaire en mémoire ou faut -il les retaper (je préférerais)? pas de risque?
Publié : 13 nov. 06, 20:59
par AlexRow
Malheureusement, ce site conserve les n°. Je recommande d'attendre d'avoir été débité et d'entrer un n° bidon ensuite à la place. Le site a été piraté il y a quelques années mais maintenant tous les certificats de sécurité sont à jour. Je leur fais confiance pour l'instant.
Publié : 13 nov. 06, 21:47
par pascal
AlexRow a écrit :Malheureusement, ce site conserve les n°. Je recommande d'attendre d'avoir été débité et d'entrer un n° bidon ensuite à la place. Le site a été piraté il y a quelques années mais maintenant tous les certificats de sécurité sont à jour. Je leur fais confiance pour l'instant.
comment faire pour rentrer un nouveau n° de carte bancaire et bidon de surcroit?ça efface le n° précédent?
Publié : 13 nov. 06, 22:05
par someone1600
Personnelement je suis au Canada et en surface mail au début ca prenait 5-6 jours, mais maintenant, la douane intercepte tous mes colis et ca prend plus de deux semaines...

Publié : 13 nov. 06, 22:05
par AlexRow
pascal a écrit :AlexRow a écrit :Malheureusement, ce site conserve les n°. Je recommande d'attendre d'avoir été débité et d'entrer un n° bidon ensuite à la place. Le site a été piraté il y a quelques années mais maintenant tous les certificats de sécurité sont à jour. Je leur fais confiance pour l'instant.
comment faire pour rentrer un nouveau n° de carte bancaire et bidon de surcroit?ça efface le n° précédent?
Il faut retourner dans ton profil une fois que ta commande a été prélevée. Et puis tu entres un numéro avec le bon nombre de chiffres.
Publié : 14 nov. 06, 07:25
par pascal
Bonjour,
je viens de me rendre compte qu'à côté de mes coordonnées bancaires , est écrit dans un encadré vert : "default"
Avez-vous la même chose ou ai-je fait une erreur?
(ma commande est toujours "new order" , ça signifie quoi?)
je sais , je sais, quand on est nul en anglais, on ne s'inscrit pas sur des sites anglais...)
Publié : 14 nov. 06, 07:44
par Mister Zob
"Default" ça veut dire que c'est ta carte de paiement par défaut, car ils laissent la possibilité d'en entrer plusieurs, comme Amazon chez nous, par ex.
"New order", ça veut dire "nouvelle commande" : en gros elle est enregistrée, mais ils ont pas encore commencé à la préparer.
Publié : 14 nov. 06, 07:50
par pascal
Merci mister zob

Publié : 15 nov. 06, 18:01
par Alphonse Tram
Mister Zob a écrit :"Default" ça veut dire que c'est ta carte de paiement par défaut, car ils laissent la possibilité d'en entrer plusieurs, comme Amazon chez nous, par ex.
"New order", ça veut dire "nouvelle commande" : en gros elle est enregistrée, mais ils ont pas encore commencé à la préparer.
Voilà
Avant de piger le truc, je créais une nouvelle carte à chaque commande (j'utilise le système e-CB), du coup je me suis retrouvé avec une tripoté de cartes sur mon compte, et pacific a commencé à trouver ça louche
On s'est bien expliqué, ils ont effacé mes cartes en surplus et depuis roule raoul.
Pour Pascal :
My account -> change/add Billing info -> Edit Billing Info (et non pas "add new credit card") -> tu changes le numéro -> "store change" pour valider.
Tu fais cela juste après ta commande avec ton "vrai" numéro.
Une fois ton compte débité, tu y retournes et tu mets un numéro bidon si tu ne veux pas avoir ton n° CB qui traine sur leur site.
Conseil : si tu commandes beaucoup sur le net, si tu testes des sites, prends un système de CB à usage unique (e-CB)