James Bond 007 : Sujet général

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
nunu
Machino
Messages : 1170
Inscription : 20 avr. 23, 16:02

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par nunu »

C'est quoi que t'appelle la séquance d'ouverture ? Parce que dans un James Bond, la séquence d'ouverture c'est la scène pré générique normalement mais vu que la elle fait 25 minutes. Rien qu'a cause de ça j'étais soulé du film.


A une époque ca parlait pas de Aaron Taylor-Johnson dans les favoris pour reprendre le costume
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par Supfiction »

nunu a écrit : 6 nov. 23, 14:35 C'est quoi que t'appelle la séquence d'ouverture ? Parce que dans un James Bond, la séquence d'ouverture c'est la scène pré générique normalement mais vu que la elle fait 25 minutes. Rien qu'a cause de ça j'étais soulé du film.
Jusqu’au dépôt de Madeleine dans le train oui, j’étais totalement scotché.
Mais pour avoir vu ton top 2010’s récemment, pas étonnant qu’on réagisse à l’inverse. :P
Vous me donnez envie de l’acheter ce blu ray finalement..
Avatar de l’utilisateur
nunu
Machino
Messages : 1170
Inscription : 20 avr. 23, 16:02

Re: James Bond 007 : Sujet général

Message par nunu »

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... James-Bond

Aaron Taylor-Johnson futur James Bond ?
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Répondre