Veronica Mars - Saison 3

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

2501
Assistant opérateur
Messages : 2220
Inscription : 26 sept. 03, 18:48
Localisation : Ici et ailleurs
Contact :

Message par 2501 »

frédéric a écrit :
prinze a écrit :
La série prend toute son ampleur au bout du troisième ou quatrième épisode, mais je doute que la série gagne à être vue en version française. :wink:
OK, mais j'ai trouvé la VF plus que correcte, (comme je suis pas anglophone..)
Au contraire elle dénature totalement la série. Du choix des voix à la traduction c'est un désastre... En plus c'est recadré. J'ai pas tenu 10 minutes, je peux pas dire si c'est censuré mais ça m'étonnerai pas sur certaines scènes. Ils nous ont fait la totale.
Bref, un massacre. :?
Image
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Je n'ai vu que la saison 1, que j'ai vraiment beaucoup aimé...Acteurs bien dirigés, personnages attachants, dialogues et scénarii très bien écrit...J'ai quitté la charmante Veronica avec un léger pincement au coeur à la fin de la saison...Excellente série et bonne surprise car vue de loin, ça ne m'attirait pas des masses.
Comme les autres, je conseille.
Bierrot
Etanche
Messages : 10426
Inscription : 12 nov. 04, 22:19
Localisation : Live !

Message par Bierrot »

On peut carresser l'espoir d'avoir une sortie DVD prochainement ?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52283
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Moi-même, il y a deux mois a écrit :Lu dans les Années Laser :

la série ne sortira probablement jamais en dvd, à cause de problèmes de droits musicaux (comme la saison 2 de New York 911 et Everwood)
Au pire, il reste les zone 1 (en vostf, deux saisons dispos)
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Message par Tuck pendleton »

Boubakar a écrit :
Moi-même, il y a deux mois a écrit :Lu dans les Années Laser :

la série ne sortira probablement jamais en dvd, à cause de problèmes de droits musicaux (comme la saison 2 de New York 911 et Everwood)
Au pire, il reste les zone 1 (en vostf, deux saisons dispos)
Les zone 1 sont Zone all (enfin pour la première saison)
Image
prinze
Doublure lumière
Messages : 519
Inscription : 2 juin 04, 17:04

Message par prinze »

Tuck pendleton a écrit :
Les zone 1 sont Zone all (enfin pour la première saison)
La deuxième saison aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52283
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Pour ses grand débuts sur la chaine privée M6, la série Véronica Mars a bien réussi ses débuts le lundi 19/02/07.

Ainsi, diffusée en accès prime time, l'épisode pilote de la série a réuni 1,7 millions de téléspectateurs pour 8,7% de part de marché.
A titre de comparaison, Véronica Mars a ainsi fait mieux que la série Charmed en son temps qui regroupait dans la même case horaire 1,5 millions de téléspectateurs.
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11432
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Message par -Kaonashi- »

Zut, je ne savais pas que la diffusion commençait hier : je suis tomber dessus, pensant que de toute façon c'était un épisode de je-ne-sais-quelle-saison, donc j'ai zappé. Dommage parce que pour le peu que j'ai vu, j'ai bien aimé le ton des dialogues, et les acteurs.
Par contre je tenterais peut-être plutôt en VO.. :fiou:
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
2501
Assistant opérateur
Messages : 2220
Inscription : 26 sept. 03, 18:48
Localisation : Ici et ailleurs
Contact :

Message par 2501 »

-Kaonashi Yupa- a écrit :Par contre je tenterais peut-être plutôt en VO.. :fiou:
Pur bon sens. 8)
Et au bon format aussi.

Les dvd zone 1 doivent pas être bien chers... Cautionner pas ce massacre ! :evil:
Image
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Apparemment ça pas l'air trop de marcher sur M6, d'ici qu'il la supprime, j'éspère pas :evil:
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Si tout se passe bien et s'ils suppriment pas la série, M6 devrait enchaîner avec la saison 2. Je commence à aimer de plus en plus pero.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Message par murphy »

J'ai commencé à regarder cette série la semaine dernière moi aussi (j'ai quand même loupé plusieurs épisodes) et pour l'instant, j'aime bien mais pas plus que ça non plus, pas envie par exemple d'acheter les dvd (comme pour "sur écoute" ou "la caravane de l'étrange" même si à vrai dire, j'ai jamais rien vu de ces deux séries).

Puis y'en a quand même un truc qui me gonfle un peu chez l'héroine, c'est que je la trouve un peu trop sure d'elle et arrogante, le personnage est pas très émouvant ou touchant.

Ah, et puis aussi, la voix off avec ses commentaires psycho-socio-sens de la vie me gonfle pas mal (c'est souvent sirupeux d'aillers les voix off dans ce genre de série).

Mais bon, ca reste agréable à regarder. Je regarderais quand j'y tomberais dessus.
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

murphy a écrit :
Puis y'en a quand même un truc qui me gonfle un peu chez l'héroine, c'est que je la trouve un peu trop sure d'elle et arrogante, le personnage est pas très émouvant ou touchant.
Espèce d'hérétique va !
Ah, et puis aussi, la voix off avec ses commentaires psycho-socio-sens de la vie me gonfle pas mal (c'est souvent sirupeux d'aillers les voix off dans ce genre de série).
Ah c'est sûr qu'en VF, c'est bien pourri à souhait. Alors qu'en VO, l'impression est complètement autre... La voix off de Veronica est d'ailleurs l'une des pièce maîtresses de la série, qualitativement parlant...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Message par frédéric »

Apparemment, la saison 3 est la dernière faute d'audience, une fois de +.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

frédéric a écrit :Apparemment, la saison 3 est la dernière faute d'audience, une fois de +.
Pas encore. La continuité ou annulation sera annoncé le 17 mai lors des Upfront.

Rob thomas a même prévu quoi faire, contrairement à certains scénaristes fainéants, en créant 2 fins différentes, soit pour clôturer la série, soit pour la continuer.
Si la série continue, soit elle continuera telle qu'on la connait, soit, et ces't déjà beaucoup plus probable qu'elle prendra une tournure complètement différente.
Elle se situera 4 années plus tard dans lesquelles la brillante Veronica deviendra membre à part du FBI. Cette nouvelle saison s'intitulera" The FBI Years".
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Répondre