Merci !

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Personnellement, je ne pourrais pas te faire de captures (pas de lecteur BR sur l'ordi), mais je trouve le rendu pas mauvais du tout. Par contre, quand je lis les critiques concernant le Criterion et même quand je vois des captures de celui-ci, tout plaide en sa faveur. Mais il faut être dézoné.k-chan wrote:Hello ! Quelqu'un aurait-il la possibilité de faire des captures des Blu-ray HK vidéo de Lady Snowblood (2-3 captures pour chaque volet) ? J'aimerais me faire une idée du rendu par rapport à l'édition Criterion.
Merci !
Tu réponds plutôt bien à mes interrogations. Le HK video étant en promo sur le site de la fnac, j'ai hésité, mais je vais passer mon tour je crois.gnome wrote:Personnellement, je ne pourrais pas te faire de captures (pas de lecteur BR sur l'ordi), mais je trouve le rendu pas mauvais du tout. Par contre, quand je lis les critiques concernant le Criterion et même quand je vois des captures de celui-ci, tout plaide en sa faveur. Mais il faut être dézoné.
Y a toujours personne pour nous renseigner captures à l'appui ? Bitrates, tout ça...k-chan wrote:Hello ! Quelqu'un aurait-il la possibilité de faire des captures des Blu-ray HK vidéo de Lady Snowblood (2-3 captures pour chaque volet) ? J'aimerais me faire une idée du rendu par rapport à l'édition Criterion.
Merci !
L'échelle IRE est une échelle de mesure de la luminosité des signaux composite / analogiques. 0 pour le noir, 100 pour le blanc. En PAL, le noir est réglé à une valeur de 0, comme pour le NTSC au Japon. Sauf que les pays Nord-Américain ont un noir... réglé à 7.5. Le Japon, lui, est passé à 0 en 1985.Mosin-Nagant wrote:Eh, Tenia, c'est quoi ce souci de niveau IRE de l'édition Arrow ?
C'est vrai pour Blind woman's curse ?Mosin-Nagant wrote:Avec ces explications, je comprends mieux les défauts de l'édition Arrow. Pour Blind Woman's Curse, j'avais lu quelque part que le region A était à privilégier, je ne savais pas pourquoi exactement. Tout est clair ( si je puis dire...) à présent, merci!
Ouah thanks, dire que j'ai failli le prendre le mois dernier...tenia wrote:C'est tout à fait vrai : http://www.dvdbeaver.com/film4/blu-ray_ ... lu-ray.htm