Vu (revu) et vraiment apprécié.
Quel film sur la méchanceté humaine! Ça commence avec des images bucoliques d'un train qui traverse la campagne, accompagné d'une chanson bien de circonstance et puis paf!...ça frappe dur!
Mais je ne vous en dis pas plus.
Une série B comme "Baston" dont Aldrich et quelques rares autres avaient le secret!
En bonus: Un commentaire de l'historien Dana Polan, une bande annonce ciné et des spots télés.
Fatalitas a écrit :Mince, c'est un Fox, pas de stf, il faut esperer un futur zone 2
Et merde, j'étais sur le point de dégainer la CB. Même pas une petite piste française ou des STA ??
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
takezo a écrit :
Et merde, j'étais sur le point de dégainer la CB. Même pas une petite piste française ??
Si, il y a la VF. Je vais peut-être craquer car c'est un de mes Aldrich préférés
Ok, merci. Je m'en contenterais, à 6 € et des poussières, je ne vais pas faire la fine bouche. Pas la patience d'attendre le zone 2.
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
Pour ceux qui espérait les stf, ils peuvent s'aider avec les sta; il y a tout de même de longues séquences sans dialogue et tout le reste est assez compréhensible avec l'apport des sta!