VHS classik

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: VHS classik

Message par murphy »

Un coffret VHS que je trouve également beau est celui du Prisonnier. OK, c'est pas très original parce que Le Prisonnier, tout le monde connait ça déjà par cœur et que ça a été multi-reédité en dvd, blu ray, 4K, etc. Mais je le trouve bien plus beau que le coffret blanc actuel de TF1.

Y'a une annonce sur EBAY avec plein de photos (je suis pas le vendeur) :

Image

Image

La 1ere fois que j'avais vu ce coffret, c'était chez un ami et je ne connaissais pas cette série mais je bavais dessus sans savoir ce que c'était. Mon ami ne connaissait pas plus, je crois que c'est son père qui avait acheté ça, mais lui il s'en foutait. Le vendeur de l'annonce, c est peut être lui, son père vient peut être de mourir d'un cancer des poumons (il fumait beaucoup) et il doit vendre toutes ses merdes désormais. Je vais lui envoyer un texto tiens.
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2235
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: VHS classik

Message par Thesix »

murphy a écrit : 1 déc. 22, 08:14 Au dessus du coffret, je crois que c'était le pilote de la série qui était vendu à part, on pouvait se permettre puisqu'il restait encore le second bras entier.
Et je me fais surprendre à chaque fois :lol:
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: VHS classik

Message par Telmo »

Un vrai classique en VHS, inédit en France en DVD :

Hitman le Cobra ! "Philippe, je sais où tu te caches !

Je ne suis pas le vendeur
Spoiler (cliquez pour afficher)
je trouve les prix exagérés
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... ey-ho.html
Spoiler (cliquez pour afficher)
330 à 1200 €
Ils pensent vraiment les vendre, même en étant patient ?
Image
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: VHS classik

Message par murphy »

Image

J'ai également cherché cette VHS fut un temps. J'ai laissé tombé. Ca doit probablement se trouver sur You Tube aujourd'hui. Les VHS musique, y'en a beaucoup qui ont du passer à la poubelle.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3113
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: VHS classik

Message par The Eye Of Doom »

J’avais le coffret Le prisonier et Twin Peaks ci dessus ainsi qu’un fort lot de vhs des films de Kurosawa ( traqués dans les solderies vhs aux puces de st ouin et ailleurs quand je montais à Paris). Tout a fini à la déchèterie…
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3113
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: VHS classik

Message par The Eye Of Doom »

J’ai par contre toujours des vhs du cinema de minuit avec The thirteen chair et Road to mandeley de Tod Browning, jamais sorti que je sache en dvd.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: VHS classik

Message par damdouss »

The Eye Of Doom a écrit : 1 déc. 22, 19:47 J’ai par contre toujours des vhs du cinema de minuit avec The thirteen chair et Road to mandeley de Tod Browning, jamais sorti que je sache en dvd.
J'ai également gardé des enregistrements vhs du cinéma de minuit : des Lang muets inédits sur tous supports, les courts métrages de Jacques Tourneur à la MGM dont les droits sont bloqués... Et Brion avait rappelé que certains Tex Avery désormais bloqués et censurés ne sont pus diponibles dans le monde que par ceux qui en ont fait l'enregistrement ! C'est assez incroyable. Si un jour tu peux faire des copies numériques des Browning je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: VHS classik

Message par murphy »

damdouss a écrit : 2 déc. 22, 22:21
The Eye Of Doom a écrit : 1 déc. 22, 19:47 J’ai par contre toujours des vhs du cinema de minuit avec The thirteen chair et Road to mandeley de Tod Browning, jamais sorti que je sache en dvd.
J'ai également gardé des enregistrements vhs du cinéma de minuit : des Lang muets inédits sur tous supports, les courts métrages de Jacques Tourneur à la MGM dont les droits sont bloqués... Et Brion avait rappelé que certains Tex Avery désormais bloqués et censurés ne sont pus diponibles dans le monde que par ceux qui en ont fait l'enregistrement ! C'est assez incroyable. Si un jour tu peux faire des copies numériques des Browning je suis preneur !
cool... t'as l'air super calé... tu pourrais faire un beau top 100 de toutes tes VHS stplé... c'est pas pour moi, c'est pour Taddheus :
viewtopic.php?f=3&t=35103
j'ai vérifié, tu y es pas ...

merci
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: VHS classik

Message par damdouss »

murphy a écrit : 3 déc. 22, 09:52
damdouss a écrit : 2 déc. 22, 22:21

J'ai également gardé des enregistrements vhs du cinéma de minuit : des Lang muets inédits sur tous supports, les courts métrages de Jacques Tourneur à la MGM dont les droits sont bloqués... Et Brion avait rappelé que certains Tex Avery désormais bloqués et censurés ne sont pus diponibles dans le monde que par ceux qui en ont fait l'enregistrement ! C'est assez incroyable. Si un jour tu peux faire des copies numériques des Browning je suis preneur !
cool... t'as l'air super calé... tu pourrais faire un beau top 100 de toutes tes VHS stplé... c'est pas pour moi, c'est pour Taddheus :
viewtopic.php?f=3&t=35103
j'ai vérifié, tu y es pas ...

merci
Je n'ai pas tant que ça de vhs même si je dois être dans la fourchette haute de ce forum ! Par contre mes 4000 dvd et blu ray pourraient faire un top 100, faudra que je m'y penche...
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12859
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: VHS classik

Message par Spongebob »

damdouss a écrit : 2 déc. 22, 22:21 Et Brion avait rappelé que certains Tex Avery désormais bloqués et censurés ne sont pus diponibles dans le monde que par ceux qui en ont fait l'enregistrement ! C'est assez incroyable.
Tellement incroyable que c'est faux puisque les cartoons de Tex Avery période MGM non censurés sont sur les Laserdisc sortis en France. Je le sais puisque je les ai.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: VHS classik

Message par Dunn »

Pour avoir l'intégralité des tex Avery non censuré il n'y a que les vhs que j'ai gardé mais que je n'ai toujours pas numérisé.
En LD en France il manque plein d'épisodes et le coffret LD US a 2/3 cartoons censurés.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3113
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: VHS classik

Message par The Eye Of Doom »

Dunn a écrit : 3 déc. 22, 11:20 Pour avoir l'intégralité des tex Avery non censuré il n'y a que les vhs que j'ai gardé mais que je n'ai toujours pas numérisé.
Hesite pas a lancer un financement participatif pour la numérisation…. Je suis certain qu’il y aura des intéressés par ici pour avoir un copie des DA qui ne sont pas dans les 3 blu sortis dernièrement.
Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14113
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: VHS classik

Message par murphy »

Le coffret VHS de Smoking/No Smoking :

Image
Spoiler (cliquez pour afficher)

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: VHS classik

Message par damdouss »

Spongebob a écrit : 3 déc. 22, 10:47
damdouss a écrit : 2 déc. 22, 22:21 Et Brion avait rappelé que certains Tex Avery désormais bloqués et censurés ne sont pus diponibles dans le monde que par ceux qui en ont fait l'enregistrement ! C'est assez incroyable.
Tellement incroyable que c'est faux puisque les cartoons de Tex Avery période MGM non censurés sont sur les Laserdisc sortis en France. Je le sais puisque je les ai.
Brion parlait des dvd /blu ray dans son interview. Mais c'est une info que tous ces tex avery soient dispos en laserdiscs : là encore il faudrait pouvoir faire des copies...
Dernière modification par damdouss le 3 déc. 22, 19:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: VHS classik

Message par damdouss »

murphy a écrit : 3 déc. 22, 13:28 Le coffret VHS de Smoking/No Smoking :

Image
Spoiler (cliquez pour afficher)

Image

Image

Image

Image
Alors oui celui-ci je l'avais gardé pour l'objet !
Répondre